SLIDER

Les produits Késari de quatressences, le bijou en or à avoir dans sa salle de bain…


Késari est la seule et unique marque de cosmétique BIO qui utilise la pétale de fleur de safran : un trésor précieux. Késari est un savant mariage des valeurs ancestrales provencales et la richesse d’un pays magique aux multiples contrastes, l’Inde. 


La marque Kesari

 

Elle est riche en composés phénoliques : les flavonoïdes et les anthocyanines (qui donnent la couleur violette à la fleur). Elle contient également en quantité importante des caroténoïdes issus des stigmates de la plante qui donnent la couleur orange au safran culinaire. Ces composés sont connus pour leurs propriétés anti-oxydantes puissantes.
Les soins cosmétiques bio des laboratoires quatressences sont composés :

  • D’ingrédients naturels (au moins 98,8%) rigoureusement sélectionnés,
  • Au moins 80% des ingrédients sont issus de l’Agriculture biologique

Les engagements de la marque et la gamme  

 



Les produits cosmétiques sont certifiés par Ecocert Greenlife (organisme de contrôle et de certification) et adhérents de Cosmébio.

Le packaging de ce produit bio est vraiment très joli, sa couleur parme rappelle la couleur du Safran et fait très chic sur les étagères de la salle de bain. Les produits agissent en profondeur en remodelant le tissu cutané, ils offrent une protection anti-oxydante et une base hydratante et nourrissante et son flacon pompe évite toute de bactéries de proliférer.

La radieuse Kesari

 

Ce qu’en dit la marque

La crème Radieuse Anti-rides est concentrée en principes actifs innovants apportant une véritable réponse aux signes de l'âge et des agressions extérieures ! Votre peau est liftée, raffermie, hydratée, protégée contre les radicaux libres et votre visage illuminé !
Elle réduit significativement les rides, ridules et diminue la surface ridée totale, la profondeur des rides profondes et réduit la surface ridée totale dès 28 jours d'application biquotidienne¹.
C’est une offensive anti âge de pointe pour combattre les signes de l’âge.

Zoom sur les ingrédients :

  • Les huiles végétales bio de sésame et carthame associées à l'huile de bourrache bio (très riche en acide oméga 6)  aux propriétés anti âge : améliorent l'aspect de votre peau. 
  •  Le sepilifit™ DPHP : raffermissant triple action, pour un lifting, une hydratation et une prévention anti-âge. 
  • L'extrait de pongamia : protecteur solaire naturel contre les UVA/UVB afin de prévenir du vieillissement cutané de la peau.
  • L'eau florale de lavande bio : renforce l'action anti âge et révèle l’éclat de votre teint.

Comment l’utiliser ?


Vous pouvez l’utiliser en sérum pur ou sous votre crème de jour ou de nuit. Elle est destinée à toutes les peaux matures.

Prix :59€


Exquise Hydratation-la crème hydratante

 

 

 Ce qu’en dit la marque

La crème hydratante Exquise hydratation apporte douceur et souplesse aux peaux sèches et déshydratées tout en assurant une hydratation optimale. La peau est révélée, éclatante et protégée toute la journée contre les radicaux libres. 

Zoom sur les ingrédients
  • L'extrait de pétales de fleur safran de Provence : anti-oxydant puissant
  • L'aquaxyl : hydratant, restructurant. Il maintient les réserves d'eau dans les couches épidermiques et lisse le microrelief cutané, votre peau est parfaitement hydratée
  • Extrait de tulsi : purifiant, et révélateur de teint il assainit l’épiderme
  • Sauge officinale Bio : antioxydant, stimulant les défenses naturelles de la peau
Comment l’utiliser ?
Matin et soir sur peau propre

Prix : 44€


La Voluptueuse Nutrition

 

 

Ce qu’en dit la marque

La crème nourrissante et regénérante Voluptueuse Nutrition permet d’activer le renouvellement cellulaire pour une peau régénérée en beauté tout en apportant à votre peau une hydratation optimale.  D’une texture gourmande, elle nourrit intensément votre peau, et procure un confort aux peaux sèches à très sèches. La peau "épanouie" retrouve confort, souplesse, douceur et éclat. 

Zoom sur les ingrédients :

  • Les huiles végétales bio de carthame, d’amande douce, et de tournesol : nourrissent intensément la peau.
  • La protéine native d'amande douce bio : hydrate, protège, répare, et renforce la peau contre les agressions environnementales (froid, chaleur, pollution).
  • L'huile de Moringa : très riche en acide gras oméga 9 elle favorise la restauration de la barrière d'hydratation naturelle de votre peau tout en la protégeant contre le dessèchement.
  • L'eau florale de sauge officinale bio : révèle l’éclat de votre teint.

 Comment est-ce que je l’utilise ? :
J’ai une peau mixte et je l’utilise les soirs quand je sens ma peau agressée et qu’elle a besoin d’être réparée.

Ce que j’en pense :
La texture de cette crème est tout simplement merveilleuse… C’est un plaisir de l’appliquer. Elle est douce et très onctueuse. Au réveil la peau est toute douce et réparée.

Prix : 58€

Exquise Hydratation-le fluide hydratant

 

 

 Ce qu’en dit la marque


Le fluide hydratant exquise hydratation de Kesari ravira le teint des peaux mixtes à grasses, tout en assurant une hydratation optimale et une régulation du sébum. Votre peau est fraîche, éclatante, et retrouve toute sa douceur et son élasticité. 

Zoom sur les ingrédients
  • L'extrait de pétales de fleur safran de Provence : anti-oxydant puissant
  • L'aquaxyl : hydratant, restructurant. Il maintient les réserves d'eau dans les couches épidermiques et lisse le microrelief cutané, votre peau est parfaitement hydratée
  • Extrait de tulsi: purifiant, et révélateur de teint il assainit l’épiderme
  • Thym Bio: désinfectant, il resserre les portes et affine le grain de peau.
Comment est-ce que je l’utilise ? 
Je l’utilise matin et soir en alternant parfois avec la voluptueuse, l’hiver.

Ce que j’en pense

La texture est très fluide et fraiche, on a une sensation de bien-être et de fraicheur dès l’application. Elle pénètre bien, ne laisse pas de film gras et ne colle pas. Elle hydrate bien, et depuis que je l’utilise (au moins 6 mois) mes pores sont plus resserrés et j’ai moins d’imperfection.

Prix : 44€
 

Avis de la gazette


L’odeur des crèmes peut dans un premier temps déranger les personnes ayant un odorat sensible. En revanche, elles sentent très bon et l’odeur n’en tête pas puisqu’elle ne reste pas. Son format est économique puisqu’une pression de la pompe suffit pour l’appliquer sur tout le visage. Bref… coup de cœur.
Vous pouvez retrouver tous les points de ventes de la marque ici

2 commentaires

  1. Kesari j'adore !!! Pour l'odeur, je suis assez d'accord avec toi. Moi je l'achète sur www.ljdlb.com qui fait souvent des promos interessantes. J'y ai acheté aussi des produits bio Atelier des délices qui sont extraordinaires ! C'est super de tomber sur un blog qui parle d'autre chose que des produits asiatiques. Il est sympa ton article.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et bienvenue dans ma gazette :-)
      Dans un précédent commentaire on m'a effectivement parlé de l'atelier des délices... Je ne connais pas je vais aller jeter un œil (de loin pour ne pas commander ;)).
      Effectivement le site ljdlb.com est pas mal pour les réductions j'avais commandé le contour des yeux cho à -20%... Et vu que mon pot arrive enfin à la fin je vais le recommander chez eux je pense (en regardant de très loin la marque dont tu me parles ;-))
      Merci, je n'ai jamais essayé les produits asiatiques du fait que ce n'est pas simple de trouver des produits avec une composition clean... Même si leurs lotions à l'air formidable. Mais si je trouve une lotion bio je testerai.
      À bientôt dans ma gazette bises

      Supprimer

© VENUS MAG • Theme by Maira G.