SLIDER

Le Flavie Awards



Farah m'a décerné un Flavie Award

Le Flavie Award a été créé par Flavie Petitcoeur, et il consiste à: 

  • Se présenter en portrait chinois,
  • Remercier la blogueuse qui vous taguée
  • Choisir 7 blogueuses à nominer aux Awards qu'on aime lire avec plaisir. A leur tour elles doivent répondre aux mêmes questions
  • Citer un blog qui n'a rien à voir avec la beauté, la mode, ou le shopping!

Le portrait Chinois:


Si je devais être…


  • Un animal



Je serai une colombe pour le sympbole de paix et pour pouvoir voler partout.





  • Un dessert

 

 Je vais faire un choix, je suis très gourmande et le premier dessert qui me vient à l’esprit c'est la tarte aux fraises.




  • Une ville

 

Londres car les gens sont agréables, c’est une grande ville ou il y a moins de stress qu’à Paris.  





  • Une chanson


 Yiruma : River Flows In You (écoutez ici)







  •  Un film

 



Jeux d’enfants






  •   Une pièce de mode



Des chaussures … car en ce moment j’ai envie d’acheter pleins de chaussures... Et les chaussures Louboutin <3




  •   Un végétal

 
Une orchidée






 Choisir 7 blogueuses


Car elles aiment ma  Hitachi Hada Crie autant que moi



  • Rosecocoon car ses articles sont drôles et qu'à chaque fois que je vais lire son blog, son henné me donne trop envie

  • Une parisienne et son chien car lorsqu'elle parle de Paris, j'ai l'impression de m'écouter parler et car j'adore aller lire son blog depuis ses débuts.

Je cite un blog qui n’a aucun rapport avec la mode, la beauté ou le shopping que je suis



Je vais tricher et en citer deux dans le même esprit qui me font toujours sourire lorsque j'ai le moral au fond des chaussettes. Ce sont des illustratrices pleines de talents.
Merci à Farah de m'avoir tagué et maintenant j'espère que tout le monde va jouer le jeu des Awards.

3 commentaires

  1. Cool merci d'avoir joué le jeu!! bisous =)

    RépondreSupprimer
  2. Merciii de m'avoir nommée ! Je suis Fall In Love de la hada Crie !!!
    Je vais essayer dee le faire cette semaine :)
    Biz ma belle

    RépondreSupprimer

© VENUS MAG • Theme by Maira G.