SLIDER

Prendre soin de son buste avant l'été





On a toujours parlé soins du visage ou make-up et même si à l’approche de l’été on doit s’occuper de nos jambes, il ne faut pas non plus négliger nos seins qui à partir d’un certain âge perdent de leur élastictité !
Les seins sont une partie très sensible et fragile. Ils ne comportent aucun muscle et sont constitués d’un tissu glandulaire, d’un tissu fibreux et de tissus adipeux. Ces derniers lui confèrent leur souplesse, leur consistance et leur forme. Les bouleversements hormonaux et la variation de poids que connaissent normalement les femmes peuvent accentuer cette fragilité puisque tout au long de notre vie nous pouvons connaitre des bouleversements hormonaux comme la puberté, la grossesse, ou la ménopause. Donc pour avoir un joli décolleté, il faut en prendre soin. 

Les astuces pour prendre soin de son décolleté

  • Astuce numéro 1 : il est nécessaire de porter des soutien-gorge qui les maintiennent correctement à votre taille
  • Astuce numéro 2 : privilégiez les douches tiedes ou le dernier jet froid (il faut être courageuse)
  • Astuce numéro 3 : il faut effectuer régulièrement des gommages
  • Astuce numéro 4 : il faut hydrater, comme son visage pour garder une peau ferme en privilégiant des produits avec un effet tenseur et raffermissant. 

Edit : astuce numéro 5 : Musclez vos pectoraux le matin ou le soir pour les courageuses...
(Merci à Lustrale pour l'astuce)

La technique pour hydrater sa poitrine



Appliquez toujours votre soin buste du bas des seins en remontant vers le haut du décolleté en effectuant de larges mouvements circulaires avec des gestes doux. Et tout cela en vous tenant bien droite en redressant le dos.

La sélection de la gazette

 


Astuce de la gazette : vous pouvez mettre le produit au frigo afin d’augmenter l’effet tenseur.

Ce qu'en dit la marque

Riche en actifs tenseurs, ce soin réparateur pour le Buste donne du galbe à la poitrine et renforce les tissus de soutien.
Les qualités raffermissantes du Kigelia africana, réputé développer les seins, sont confortées par l'effet remodelant et tenseur des Protéines de Blé et par les vertus veinotoniques de l'huile de Bellis. De par sa richesse en vitamine C et en Oligo-éléments, l'extrait d'écorce d'Orange, associé aux huiles essentielles de Géranium et d'Orange, confère tonicité et fermeté à l'épiderme.
De texture fluide et non grasse, le gel crème pour le Buste pénètre rapidement et laisse la peau douce.

Avis de la gazette

Je l’utilise depuis octobre et j’en suis ravie, j’en applique deux pompes après la douche et immédiatement je trouve que mes seins ont beaucoup plus de maintien. Je trouve le résultat assez bluffant. Le produit sent bon et dès l’application on a une sensation de fraicheur très agréable. 

Alors bien sur je pense que c’est un produit en prévention il ne faut pas attendre de ne plus du tout avoir d’élasticité et la poitrine en bas des genoux en pensant que le produit va faire des miracles. Cela reste un gel, il ne pourra pas vous faire gagner 2 tailles ou vous remonter la poitrine si les dégâts sont vraiment là. Mais je trouve que c’est un très bon produit de prévention qui permet réellement de raffermir et maintenir vos seins. 

Et en plus la composition est bio. Ce produit devient un must have de la salle de bain de la gazette. Mon prochain essai l’huile de Bellis de la même marque. 

Et vous quelles sont vos astuces pour embellir vos seins ?

6 commentaires

  1. Bon, encore un produit que je rajoute à ma liste :D
    Moi qui voulais tester la marque justement, ça sera l'occasion x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de te faire allonger ta whishlist :) Bises

      Supprimer
  2. Tu as oublié le travail des pec! Si les seins n'ont pas de muscles, ils sont tout de même portés par le fameux "soutien-gorge naturel", qui est tout simplement constitué des pectoraux! Travailler les pectoraux fait remonter les seins
    bisous =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'as fait beaucoup rire avec ton commentaire... :) effectivement je n'ai pas mis le travail des pectoraux car je ne le fais pas du tout .. En tout cas pour le moment... J'ai hésité à le mettre et je me suis demandée si des filles courageuses faisaient cet exercice. Dès que je rentre de week-end je fais un édit de mon article :) merci bisous

      Supprimer
  3. Je connais pas ce produit la, mais vu que j'adore melvita, je vais sûrement me laisser tenter ! J'utilise pour le,moment une huile de l'atelier des délices à la bonne odeur de café que j'adore. Après plus d'un an d'utilisation et un second flacon, j'ai vu les résultats , vraiment la ! Bon après le prix me freine un peu, 47 euros le flacon de 200ml .... Mais je l'adore ! Je vais tester celle de melvita après :) merci pour cette découverte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir :) c'est le premier produit pour le juste que j'utilise mais si tu l'achètes n'hésite pas à revenir nous dire quels produits entre le melvita et l'huile de l'atelier des délices tu préféres? Bises

      Supprimer

© VENUS MAG • Theme by Maira G.