SLIDER

Néomist le sérum venu d'ailleurs




Dans mon dernier article Les vacances dans ma salle de bain, je vous ai dit que j’avais utilisé le sérum Noémist. Pour moi c’est un sérum venu d’ailleurs puisqu’il peut se suffire à lui tout seul.

Ce qu’en dit la marque

Tout à la fois crème et sérum, neomist apporte la matrice des nutriments essentiels de la peau. Ses performances anti-âge bio-protectrices hydratantes, et son confort d’utilisation reposent sur une innovation technologique brevetée, le procédé de fabrication d’émulsion micellaire wpe® (Water Plant Emulsion) et une technologie d'avant garde Ultradrops®. 

La formule exceptionnelle de neomist contient deux à trois fois plus de principes actifs naturels que dans un cosmétique classique, et véhicule les nutrimenst matrice de la peau : vitamines, antioxydants, acides gras essentiels, complexe Céramide-DiGalactosylDiglycéride,...
Néomisst est un anti-âge, hydratant et bioprotecteur. 

La composition 

Aqua, Argania Spinosa Oil, Shea Butter, Triticum vulgare / aestivium (Wheat) Grain Extract, Saponins, Fragrance:[Benzyl Benzoate, Benzyl Salicylate, Hexyl Cinnamal, Limonene,Geraniol,  Coumarin, Citronellol, Citrat ], Dipropylene Glycol, Decylene Glycol, Methylisothiazolinone,Sodium Chloride


Le packaging et son prix

Le produit est contenu dans un grand flacon vaporisateur  en verre très chic qui est donc très hydiènique puisqu’on n’a pas besoin de manipuler le produit avec les mains. Son prix est de 149€ pour 50 ml de produits, ce dernier est justifié par la recherche et sa formulation inédite puisque c’est la première crème sérum du marché. Vous pouvez vous le procurer ici 


Comment utiliser Néomist ?

Agiter avant utilisation et appliquer matin et soir sur une peau parfaitement nettoyée.Pulvériser une dose à la fois dans le creux de la main(en règle générale, deux à quatre doses suffisent) et appliquer, en effleurant légèrement le visage, le cou et le décolleté. Il peut être utilisé comme un super sérum ou comme contour des yeux et des lèvres également.
Néomist peut également être utilisé en cure afin de laisser votre peau respirer.Utilisez uniquement neomist matin et soir pendant 15 jours, pour reposer, rééquilibrer votre peau.


Pour qui ?

Pour tous les types de peau et s'adresse pour toutes celles et ceux qui cherchent une base de soin absolue, une peau puissamment régénérée, protégée et hydratée. Le plaisir de découvrir une nouvelle façon de prendre soin de sa peau.
  • 2 à 3 pulvérisations pour les peaux jeunes
  • 2 à 4 pulvérisations pour les peaux matures
  • C’est une excellente base de maquillage. 
C’est un produit idéal pour les personnes qui souhaite minimiser leur routine soin.

L’avis de la gazette

J’ai donc essayé cette crème sérum durant mes vacances. Je trouve la texture très impressionnante et innovante puisque c’est à la fois un lait très fluide comme de l’eau qui ne colle absolument pas.






Pour l’appliquer j’agite le flacon et je vaporise 3-4 pompes au creux de mes mains et je l’applique sur peau nettoyée en tapotant sur tout le visage et le cou. Le produit pénètre instantanément dans la peau et il l’hydrate très bien.
Concernant son efficacité, j’approuve totalement puisqu’il a très bien joué son rôle hydratant et a repulpé ma peau fatiguée. Il laisse la peau toute douce après application. 
Petite astuce de la gazette :  je l’utilise avant et après être allée courir, ma peau est alors parfaitement hydratée sans aucune sensation de tiraillement.

Est-ce que vous connaissiez cette marque et ce type de produit unique révolutionnaire ?

5 commentaires

  1. Huile d'argan, beurre de karité, le tout à prix d'or....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. Le prix est selon la marque justifié par son brevet wpe bises

      Supprimer
  2. J'ai des difficultés à croire que c'est un bon produit, la composition que tu mets à notre disposition liste le Methylisothiazolinone et Decylene Glycol. Un site intéressant (comme le tien) http://www.laveritesurlescosmetiques.com/incisuche.php où j'ai trouvé ces précieuses informations.
    Jette un coup d'oeil. Je continuerai à suivre ton site qui est tres intéressant. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, et bienvenue dans ma gazette ;)
      J'ai bondi de mon canapé en lisant ton commentaire. En effet je n'avais pas vu la petite bombe à retardement le "Methylisothiazolinone", comme quoi...même si il est à la fin de la liste...
      Pour l'avoir utilisé sans voir les 2 bêtes noires après être allée courir, il ne m'a pas irrité ou abimé la peau, surement car je le mettais pas tous les jours et que je n'avais pas la version grand format...
      Bises et à bientôt.

      Supprimer
  3. Bonjour,
    Merci pour votre retour sur le produit.
    Les produits neomist ne sont plus disponibles sur le lien que vous donnez. La boutique est à présent à cette adresse : http://www.neomist.fr/nos-cremes-serums-anti-age/

    RépondreSupprimer

© VENUS MAG • Theme by Maira G.