SLIDER

Pour la rentrée on prend l'Aperitif avec Essie




Aujourd'hui j'ai souhaité me mettre du vernis rouge les ongles... Après avoir porté quasiment tout l'été pour le Peach Daiquiri, cette semaine sera un petit Aperitif pour la rentrée...


La couleur

 

Aperitif est le numéro 59 de leur collection permanente. Il s'agit d'un rouge laqué appétissant pour une parfaite mise en bouche.. pour l'apéro ;-)

 Application

Le pinceau large en forme d'éventail permet une très bonne application du vernis sans débordements. Je le trouve vachement plus facile à appliquer que leur vernis crème qui sont un peu plus long à sécher. Il sèche très vite si vous l'appliquer en fine couche et avec mon manque de patience J'ADORE!

Le résultat


Je l'applique en deux couches mais une seule couche pourrait être suffisante, il est légèrement transparent mais sans laisser apparaitre l'ongle en dessous. Le vernis très laqué et donc très brillant ce qui donne un aspect très chic au bout de nos ongles.


Et vous, dites moi quel est votre vernis rouge préféré?

8 commentaires

  1. Mon vernis rouge préferé en ce moment est un de la gamme de chez givenchy il est vraiment canon mais je le met que très rarement car j'aime les couleurs un peu plus discrète sur les ongles.
    J'aime beaucoup les photos
    Xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) J'ai mis très longtemps avant d'appliquer du rouge mais je dois dire que depuis que je me suis lancée, j'adore. Bises

      Supprimer
  2. Il est beau aussi ! Moi j'ai pris un opi, un vrai rouge, sans trop d'orange dedans, j'adore :) . Mais bizarrement je préfère cette couleur l'hiver , plus facile à porter, une fois bronzée je préfère le corail ou le noir, les deux couleurs qui ont rythmées mon été :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le corail bronzée c'est top :) j'en ai repéré un autre un peu plus rose mais je vais me calmer dans ma collection de vernis ;-). Je n'ai encore pas osé le noir mais j''aime beaucoup sur les autres. Bises

      Supprimer
  3. Coucou Miss Vénus, bon alors depuis le temps que je voulais tester un vernis rouge, j'ai écumé les sites d'OPI et d'ESSIE, les blogs de beauté, vernis etc... Et j'ai jeté mon dévolu sur... sur.... APERITIF d'Essie, éh vi ! J'ai eu un coup de coeur pour les photos de tes mimines. Du coup ce midi, à la pause déjeuner j'ai filé acheté 2 flacons d'Essie au Monop' du coin (j'avais 1 promo pour 2 produits) alors j'ai choisi Apéritif et Not Just a Pretty Face. Ce soir j'ai appliqué le rouge, et j'ADOOOOORE !!!

    Merci pour ton blog :) .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou. Ravie qu'il te plaise en plus l'application est top de celui-ci... Par contre la promo monop m’intéresse c'est quoi l'offre?
      Merci à toi de me suivre bises

      Supprimer
  4. Au Monop justement, ils donnaient un petit chéquier de promo : pour l'achat de 2 produits de même marque, le 2ème a 20%. Il y a 8 marques concernées donc 8 bons. Valable jusqu'au 15 octobre et bien sûr avec la carte du magasin. Les marques concernées : L'Oréal, Maybeline, Bourjois, Essie, Rimmel, Deborah, Une et Dim.

    Par contre, un seul regret pour ce flacon Apéritif : c'est le pinceau... je préfère les autres, plus larges, les pinceaux français. Là j'ai fait des bavouilles, c'est pénible à nettoyer. Mais ce flacon est fabriqué en France, va comprendre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le bon plan je vais essayer d'aller récupérer le fameux chéquier :)
      Le pinceau ne me dérange pas mais peut être parce que j'ai beaucoup de vernis Essie et donc je ne m'en rends pas compte :) bises

      Supprimer

© VENUS MAG • Theme by Maira G.