SLIDER

Le vernis Sand Tropez de Essie



Aujourd'hui j'ai souhaité me mettre du neutre...Depuis plusieurs mois j'utilise que des vernis colorés, donc je me suis dit pourquoi pas reporter du neutre pour l'automne avec Sand Tropez.

La couleur



Aperitif est le numéro 79 de leur collection permanente. Il s'agit d'un très joli taupe beige... il est très discret et est pour moi le plus beau vernis nude que je possède.


 Application

 

Le pinceau large en forme d'éventail permet une très bonne application du vernis sans débordements. Je le trouve un peu moins facile à appliquer que les vernis rouge, il est crémeux et mon pot est un peu vieux donc l'application est moins simple que lorsque je l'ai acheté... et pour moi il ne sèche pas assez vite.

Le résultat

Je l'applique en deux couches pour avoir un effet très couvrant.

Et vous, dites moi quel est votre vernis de la semaine?

2 commentaires

  1. Alors moi je viens de découvrir le "Bachelorette bash" d'Essie qui est un vernis fuschia !!! Oui madame, du fuschia en automne !!! C'est une amie qui me l'a offert alors j'ai voulu tenter. Parce qu'honnêtement ce n'est pas du tout le genre de couleur que je me serais acheté.
    Mais bon, comme ma copine était toute contente de me l'offrir pour mon anniversaire, je l'ai vite essayé; Certes il fait très printanier mais porté avec une tenue sombre, il était carrément chouette et ma fille de 2 ans 1/2 a hurlé de joie en le voyant sur mes ongles ;) ! Donc de la couleur en automne pour réveiller les tenues grises et noires, je dis oui ;) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de regarder le Bachelorette Bash il est trop beau... :) mais je fais comme toi, moi le watermelon je le met même encore en ce moment :)
      Bises

      Supprimer

© VENUS MAG • Theme by Maira G.