SLIDER

Les cinq maniaqueries de la gazette




Dans un de mes articles précédents je vous expliquais les beauty faux pas en termes de beauté. On en fait tous, d'ailleurs j'en fais encore... mais alors il y a des choses que je fais également ce sont des maniaqueries.. 

Les serviettes de toilettes 



Habitant Paris et étant devenue grande chasseuse de la poussière, de la pollution … Je change mes serviettes de toilettes pour m’essuyer le visage tous les jours… vous allez vous dire « le nombre de machine à laver bonjour »… Alors j’ai trouvé la solution. Acheter des petites serviettes KRAMA au rayon textile bébé chez Ikéa.
10 serviettes pour 4,99€. A chaque jour sa petite serviette.

 

Je désinfecte ma brosse à dent




Oui, ca aussi ca me rend dingue, des bactéries qui peuvent se déposer sur ma brosse à dent. Donc toutes les semaines je la désinfecte avec des gouttes d’huiles essentielles de Tea Tree…








Je désinfecte mon téléphone portable

 




J’avais déjà fait un article à ce sujet… Vous pouvez le lire ou le relire ici




Je désinfecte mes pieds

 
Oui oui, je désinfecte tout… alors ca je le fait plus souvent en été. Avec des tongues, des chaussures ouvertes… et bien quand on marche sur les trottoirs c’est juste déguelasse… La preuve vous avez qu’à soulever vos chaussures pour vous rendre compte que vos semelles sont toutes noires. Alors imaginez la saleté sur vos petits petons quand vous avez des chaussures ouvertes. Je désinfecte donc mes pieds au Cytéal qui est une solution moussante pour enlever les bactéries… 



Je finis mes produits

Je me force à finir mes produis avant d’en entamer une autre. Sinon je ne les utilise plus, ou je ne pense plus à les utiliser. Résultat les dates de péremption passent. Bien évidemment j’applique cette règle le plus souvent possible mais sauf quand le produit utilise me donne des pustules ou des allergies.



Et vous, est-ce que vous avez des maniaqueries dans votre salle de bain ou dans vos habitutes de vie ?

6 commentaires

  1. Le tea tree sur la brosse à dent, et les produits à terminés, en font parti chez moi aussi :) comme le tri régulier de mes placard, je donne régulièrement tout ce que je n'utilise plus, dans tous les domaines, cuisine, vêtement, beauté ... Je me sens mieux quand j'entasse pas en fait lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je me sens moins seule pour la brosse à dent ;)

      Supprimer
    2. Très bonne idée à laquelle je n'ai jamais pensé !

      Supprimer
  2. Ah tiens ça m'intrigue le tea tree sur la brosse à dents ! En même temps maintenant que j'y pense, c'est vrai que c'est un peu crade de ne pas désinfecter sa brosse à dents :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'ai reconvertie on dirait ;-)... bises

      Supprimer

© VENUS MAG • Theme by Maira G.