SLIDER

Le Khôl de Kure Bazzar

 

Il y a quelques temps je vous faisais un article concernant les vernis sains. Parmi eux je vous citez les vernis KureBazaar. Jusqu'à maintenant je ne les avais jamais essayé, jusqu'à la semaine dernière avec la couleur Khôl.

Ce qu'en dit la marque

Kure Bazaar c'est le premier vernis à ongles d’une nouvelle génération qui allie l’éthique d’une formule écologique aux couleurs vibrantes de la mode. Après plusieurs années de recherche, une innovation technologique a permis de diminuer sensiblement les substances chimiques : les vernis à ongles Kure Bazaar sont sans toluène, formaldéhyde ou phtalate... et surtout sans compromis ! Tenue, brillance et séchage irréprochables.


La couleur


Le Khôl de Kure Bazaar fait partie de la collection de l’Automne 2013. C’est un noir profond très lumineux. Il est parfait pour une soirée à porter selon moi sur des ongles courts.

 Application

 

Le pinceau est fin, et permet une bonne application du vernis. La texture du vernis est très liquide donc elle permet de bien appliquer le vernis.  


Le résultat



Je l’applique en deux couches pour avoir un résultat parfaitement opaque et il tient environ 4 jours avec bon top coat j’ai vraiment été bluffée par son rendu très très brillant, ce qui rend ce vernis magnifique. Ce vernis m’a conquise pour agrandir ma collection Kure Bazaar…
Il me reste plus qu'à essayer leur base puisque si on met un vernis sain sans base saine, je vous l'accorde c'est un peu inutile.Vous pouvez le trouver chez mademoiselle bio pour 16€

Avez-vous déjà testé les vernis Kure Bazzar ? Qu’en pensez-vous ?

4 commentaires

  1. Je n'ai encore jamais eu l'occasion de tester un vernis Kure Bazar, mais ce noir est magnifique! Il faudra que je teste la marque à l'occasion, tu me tentes beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis également beaucoup surprise, sans parler de cette brillance. il est vraiment top... :) bises

      Supprimer
  2. J'ai,pas encore testée vu le prix, et la distribution sur internet, j'avoue que les vernis j'aime les stopper,en balade .... Mais ceux la quand même, un jour je franchirai le pas, car j'ai déjà vu plusieurs couleurs qui me plaisent vraiment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils valent vraiment le coup malgré le prix... Et en plus ils ont une très large palette de couleurs toutes aussi belles les unes que les autres :) Le rouge noir, les gammes de rouge ou rose sont superbes. Bises

      Supprimer

© VENUS MAG • Theme by Maira G.