SLIDER

On va se brosser avec la Tangle Teezer?




Je crois que le Tangle Teezer on ne peut plus la présenter, c’est la brosse dont tout le monde parle sur la blogosphère depuis au moins … 2 ans je pense. La Tangle Teezer c’est une petite brosse qui tient dans la main et qui vient d’Angleterre.ayant pour fonction de démêler les cheveux et de les rendre plus doux et plus brillant. Donc après test de la petite brosse voici ma revue…

Ce qu’en dit la marque


De taille ergonomique elle tient confortablement dans la main. Tangle Teezer contient des dents espacées de différentes longueurs qui n'accrochent pas les cheveux et glissent sur chaque mèche, en défaisant les nœuds à chaque passage.

  • Bannissez les nœuds sans effort
  • Démêlage rapide des cheveux secs et mouillés
  • Casse et abîme beaucoup moins les cheveux

L’avis de la gazette




Pour la petite histoire je n’étais pas tellement attirée par cette brosse jusqu’à ce qu’une amie me dise ; "j’ai acheté la TangleTeezer elle est top sur mes nœuds"… Sachant que j’utilise maintenant des shampoings bio, j’ai toujours un nœud au même endroit après mon shampoing… Ce n’est pas dramatique je pourrais en avoir partout… Mais je m’arrachais à peu près tous mes cheveux à chaque fois que je tentais de le démêler… Le prix de la Tangle Teezer n’étant pas tellement onéreux j’ai tenté…

Lors de mon premier démêlage avec, j’ai tout de suite constaté que mes cheveux étaient un peu plus brillants et surtout très doux… Et au fil des utilisations j’ai beaucoup beaucoup moins de nœuds et donc mon gros nœud que j’ai toujours au même endroit se démêle de plus en plus facilement… Ah la bonheur ! je perds donc moins mes cheveux, même si je les perds toujours un peu… (Oui c’est impressionnant la masse de cheveux que je peux perdre)… Mais je suis très satisfaite de ce côté-là car mes cheveux seront moins abimés et donc moins cassants.

Au niveau de l’ergonomie, je l’apprécie également dans la mesure où elle épouse les formes de la main. En revanche, si comme moi, vous utilisiez une brosse avec un manche, cela peut surprendre un petit peu au début de ne plus avoir de manche mais je me suis vite adaptée au changement… 

Concernant son utilisation,  vous pouvez la passer sous l’eau puisqu’il est conseillé de l’utiliser sous la douche … elle est donc facilement lavable et donc plus hygiénique qu’une brosse en poil de sanglier ou autres. Je l’utilise sur cheveux mouillés pour démêler mais également quotidiennement sur cheveux sec. Elle me convient tout à fait. 

Et le must c’est qu’elle ne prend pas de place… Et en plus vous pouvez acheter un format poche pour le sac à main. 

En conclusion, je ne regrette absolument pas mon achat à petit prix puisque je l’ai acheté sur le site Asos avec 20% de réduction… :-) Elle est également sur The beautyst

Et vous, avez-vous essayé la TangleTeezer ? Qu’en pensez-vous ? 

8 commentaires

  1. Je l'avais acheté avec mes points sur l'e-shop de Birchbox, pour tester car j'en avais entendu beaucoup de bien, je l'adore ! Je pense utiliser mes points pour en acheter une autre qui restera dans mon sac ! Sur mes cheveux longs ça fait des merveilles ! J'ai les cheveux plus doux et les noeuds sont bien démêlés. Petit bémol toutefois pour ma part, dans toute ma longueur de cheveux, j'ai parfois de tous petits petits noeuds qui se cachent, ça devient plus difficile à démêler avec la tangle, j'y passe plus de temps et je dois pas mal aider avec les doigts mais sinon : J'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour les petits noeuds il faut peut être que tu brosses de plus petite mèche non? Vive la Rangle Teezer pour nos cheveux :) bises

      Supprimer
  2. Vous allez rire, je l'utilise pour brosser ... mes chats ! Ils en sont très contents et en redemandent (même sur le ventre !).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui? :) Tu ne l'as pas aimé pour toi?

      Supprimer
    2. C'est pas ça, c'est la force de l'habitude ... Je n'y pense pas et j'utilise toujours le même vieux peigne à dents espacées pour me démêler les cheveux. Et pourtant j'ai d'autres brosses !
      Je m'en rachèterai peut-être une autre pour moi après tout, vu la réaction de mes chats ...

      Supprimer
    3. Oui je te le conseille ;) Tes cheveux te remercieront après :) bises

      Supprimer
  3. J'ai également cette brosse et je ne m'en lasse pas, je la trouve extraordinaire et je ne me verrais pas repasser à une brosse "normale"
    Je suis passée il y a peu au shampoing bio et je suis bien contente, on verra ce que j'en pense à long terme.
    Bonne fin de week end
    Xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah super j'attends ton avis dans un prochain article alors ;)
      bises

      Supprimer

© VENUS MAG • Theme by Maira G.