SLIDER

Un petit peu de Corée au plein coeur de Belleville à Paris...

La semaine dernière en lisant le post et notamment le titre de la dernière revue de The Girls on Fire, je me suis dit non c'est pas possible... je ne comprends pas... Je relis... elle disait : La première boutique de cosmétique asiatique à Paris... j'ai donc lu et relu l'article et je me suis décidée à aller faire un petit saut ce week-end dans la boutique...

The Queens House


La boutique est située au 67 rue de Bellevile (en haut de la rue). Parmi cette rue très commerçante, il y a donc depuis le 18 janvier 2014 une boutique rose bonbon trop mignonne qui est donc la première boutique qui vend des cosmétiques asiatiques à Paris... (je vous invite à aller regarder les photos de The Girls on Fire).

Dedans, on trouve tous les produits star en Asie, Etude House, des produits à la bave d'escargot, un dupe de ma tosowoong vibrante, des masques de coton déjà imprégnés un peu partout, des gadgets pour hydrater nos lèvres, du maquillage, des soins... La boutique est tenu par des coréens absolument adorables, et dès qu'on rentre dedans, les couleurs vives donnent envie de rester dedans et donc acheter, acheter... Et accrochez vous bien à votre canapé en lisant cela... ils vont faire venir des Hitachi Hada Crie!!! ouiiiiii!!!!! Depuis le temps que j'en rêvais de voir ce petit accessoire de ma vie en vente dans Paris. Pour le moment ils ne les ont encore pas reçus... Mais c'est à venir.

Etant pro produits bio, j'ai pu regarder les compositions des produits, certains sont composés de silicones et de PEG... j'ai donc acheté quelques masques de cotons pour tester sachant que Sasha en vente les mérites depuis des années ... 

La hotte de la gazette

La gazette est donc repartie avec toutes sortes d'objets étranges dans la catégorie soins...

Des masques imprégnés


  • Des masques au collagène (plusieurs marques: Leaders Insolution, Etude House, et Esthetic House)
  • Des masques au Tea Tree (Inisfree, Leaders Insolution)
  • Des masques ultra hydratants (Leaders Insolution)
Les prix sont un peu plus cher que sur internet car ils ont des taxes et un loyer à payer, mais ca nous évite les frais de douanes... Pour tester je trouve ca bien pratique car je n'aurais pas fait une commande sur internet juste pour tester ces masques. Les prix varient de 2,7€ à 9,45€ pour le pack de 5 masques au collagène (Jelly Pack). Je vous donnerai mon avis lorsque je les aurais testés.

Des masques pour les contour des yeux et des lèvres

  • Des masques contour des yeux de la marque Inisfree et Etude House... 
  • Un masque pour les lèvres au collagène... Il m'avait déjà amusé quand je l'avais vu sur certains blog donc je l'ai pris pour le tester...
Jusqu'à fin février vous pouvez obtenir un petit cadeau si vous commentez l'article de The Girls On Fire.

Pour les personnes n'habitant pas Paris, la boutique est entrain de construire leur site internet. Attention pour le moment le site est en construction le temps de traduire toutes les descriptions de tous les produits. Normalement dans le futur vous aurez la possibilité de commander.

Et vous les filles, êtes vous passées dans la boutique? Est-ce que cette boutique vous attire?

6 commentaires

  1. Pour avoir discuté un peu avec eux, ils vont aussi dans un futur proche vendre la marque Benton qui est plus clean en composition.

    RépondreSupprimer
  2. Petite précision car je suis chieuse, ils sont Chinois :)
    Autrement la boutique est top :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'info et merci pour le bon plan aussi ;)
      bises

      Supprimer
  3. Hahahahahaha! J'ai dû en faire halluciner plus d'une avec mon titre :D ! Mais ouiiiii : je ne délirais pas : elle existe, elle est bien là, en chair et en cosmétos ;)

    Ravie que ta visite t'ait plut ^^ Des BIz ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour le bon plan ;) J'ai essayé le premier masque le lendemain :)
      Bises

      Supprimer

© VENUS MAG • Theme by Maira G.