Il y a quelque temps on m’a fait découvrir un e-shop dont j’ignorais l’existence… Internet, le digital et tout ce qui s’ensuit c’est super pratique car dès qu’on a envie d’une chose,, on pianote sur google et on trouve à peu près tout ce qu’on cherche et des fois on trouve ce dont on avait besoins sur plusieurs sites internet… D’où l’avantage du portail bio.

Le portail bio

Le portail bio offre une grande variété de produit différent puisqu’il regroupe six boutiques bio différentes. Le super avantage : éviter de faire plusieurs commandes et donc éviter de cumuler les frais de ports. Je ne connais pas d’autres sites qui proposent cette formule de regroupement.
Vous pouvez trouver des produits autour de :

  • L’aromathérapie
  • Le bien être
  • L’hygiène et la beauté
  • Les bébés et les enfants
  • L’alimentation bio
  • Les boissons bios
  • Les compléments alimentaires
  • La maison
  • L’alimentation pour animaux (chiens et chats)
Il y a des promotions puisque le site propose une page de déstockage de produits bio jusqu’à 70% dont les produits sont à consommer rapidement. Et sur d’autres produits, ils proposent souvent 15 ou 20% de réduction.
Les envois se font rapidement, puisqu’en 48 heures j’ai reçu mon colis avec la facture et il était très bien emballé.

La sélection de la gazette

Je me suis surtout attardée sur la catégorie beauté, soins et maquillage …


J’ai fait une petite sélection des marques qui sont au top à commander.

  • Chez le comptoir et compagnies on retrouve le merveilleux miel de Manuka pour empêcher l’acné de sévir et effacer les tâches d’acné ici
  • Une bonne partie de la gamme Phyt’s est disponible ici
  • Le beurre de Karité de chez cattier en promo ici 
  • La marque B com bio qui est à ce jour épuisé, mais s’il est disponible je vous conseille le shampoing que j'avais utilisé l'été dernier en vacances. Il est top sur mes cheveu.
  • La marque Thémis avec certains produits en promo 
J’ai craqué pour un rouge à lèvres de la gamme absolument SOMPTUEUX, en promo en plus. Je reviendrai vers vous dans un article dédié à cette merveille.

Et pour finir, si vous êtes toujours là, vous pouvez bénéficier d’un code réduction de 12% sur le montant de votre commande avec le code VENUS12. Il est valide jusqu’au 31 mai 2014. Profitez en pour les cadeaux de fête des mères par exemple ou pour shopper du couleur caramel ;-) On reçoit la commande rapidement en 48 heures très bien emballée avec des échantillons pour tester des nouveautés. Le site est sérieux, l'essayer, c'est l'adopter...

Connaissez-vous ce site le portail bio? Qu'en pensez-vous?