SLIDER

Un stylo correcteur non bio... et pourtant...




Les anti cernes, correcteurs, le petit tube magique qui peut nous cacher nos vilaines cernes en cas de coup de fatigue ! Je vous avais déjà fait des articles sur les cernes et bien choisir son correcteur… Je privilégie plutôt les produits bio, j’aime beaucoup celui de Logona qui a une texture hyper épaisse et qui couvre donc bien les défauts, j’aime bien celui de couleur caramel et je porte également beaucoup celui de chez Une… Tout dépend de mes humeurs en fait. En ce moment j’utilise celui de chez Master Colors et ce fut une petite surprise même s’il n’est pas bio (oui il n’est pas bio ! oh stupeur mais pourquoi ? !!!)

La marque Masters Colors


La marque masters colors est une marque de maquillage distribuée uniquement en institut. La marque propose une gamme de produit adaptée à chaque femme. L’avantage avec cette marque c’est que lorsque l’on se rend dans un des institut agréé de la marque, l’esthéticienne nous guide à travers l’univers du maquillage Master Colors. Après un diagnostic personnalisé, elle vous conseille les produits adaptés à votre peau et vous apprend à les appliquer avec plein d’astuces pour vous mettre en valeur.

Avis de la gazette


Au début je trouvais la couleur foncé à la sortie du tube et finalement après application, le correcteur ne fait pas foncé du tout et il a une couvrance de fou… donc comment je l’utilise ?
Alors puisqu’il n’est pas bio, je l’utilise en cas de grosses fatigue ou grosse misère pour cacher mes cernes, uniquement mes cernes et la fatigue.
Il peut être utilisé pour cacher les boutons, mais je ne m’en sers pas pour cela. En effet, le produit contenant pas mal de silicones, je ne vais pas m’amuser à cacher mes boutons avec, et je ne l’applique pas non plus en triangle sous mon contour de l’œil pour éviter de me boucher les pores (oui je fais attention à ca), je crois que c’est ce qui m’obsède le plus quand je mets un truc non bio sur ma face… on peut appeler cela : « traumatisme du pore visbile »… Donc c’est bien simple je l’utilise que sur le contour de l’œil. 


Le rendu est très bien sur moi, il est assez couvrant donc il cache assez bien et tient bien la journée…  Par contre je trouve plus facile de le poser avec l’applicateur du stylo, et ensuite j’estompe avec mon pinceau Real Techniques, le Delux Crease Brush ou une éponge type beauty blender. 

Le rendu est ultra doux (grâce aux silicones) et il masque la misère de la fatigue, donc pour cette utilisation il fût une petite surprise pour moi… Ensuite je poudre quand même mon anti cerne et hop c’est parti pour la journée! 

Et vous, connaissez vous ce correcteur ?  Comment utilisez vous le votre ?

4 commentaires

  1. non je ne le connais pas, jamais entendu parler de cette marque !j'utilise aussi un pas bio en ce moment, celui de maybelline, moins de 6 euros .... mais c'etait juste pour me depanner, car je suis tres attiré par celui de une, que j'ai juste un peu de mal a trouver en boutique :)
    pour les boutons, j'utilise de boho en stick :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu souhaites lequel de la marque une? Le dernier qui est sorti? Il faut absolument que j'essaye la marque boho j'ai encore rien de cette marque (dit la fille qui a un stock qui déborde et qui n'a besoin de rien ;)) bises

      Supprimer
    2. non pas le dernier, je suis pas sure qu'il me convienne, plutot le bb cream eye, en forme de plaquette quoi !
      pour boho, j'ai une couleur trop foncée pour les cernes, sinon il est tres bien :)

      Supprimer
    3. je l'ai également le Une je l'aime bien...

      Supprimer

© VENUS MAG • Theme by Maira G.