SLIDER

Mes soins après soleil 2014 : le bilan



Après vous avoir parlé de mes produits solaires fétiches pour cette année 2014, je ne pouvais pas revenir sur le blog sans vous parler de mes produits après soleil. L’année dernière j’avais utilisé une crème de chez Bio by Nuxe que je n’avais tout simplement pas aimé…
Cette année je me suis donc mise à la recherche d’un après soleil bio assez tôt… Genre 2 mois avant de partir :-) (oui j’avais bon espoir d’avoir un super été en France)… Donc cette année j’ai confié cette tâche à la marque Atelier des Délices, j’avais déjà bien aimé cette marque pour l’huile au café  pour tuer la cellulite donc je me suis dit pourquoi pas en après soleil… Alors voici mon avis !


Le sérum duo booster de teint Atelier des délices

 

Ce qu'en dit la marque


Essentiellement formulé à base d’extrait de carotte, d’aloe vera, d’huile d’amande douce bio, d’huile d’avocat bio et beurre de cacao bio, ce soin va venir illuminer le teint et raffermir la peau. Dans ce sérum, 98.8% des ingrédients sont d’origine naturelle et 59% sont issus de l’agriculture biologique.
Prix : 49€

Avis de la gazette


J’ai utilisé ce sérum avant de partir en vacances, pendant et après… Je trouve qu’il hydrate et nourrit bien et il a une odeur à tomber qui sent bon les vacances. Il est idéal pendant les vacances, et si vous avez la peau qui tiraille, il est parfait pour tous les jours. Personnellement, ayant la peau grasse, je l’ai utilisé certains matins, mais pas tous les matins, et je n’ai pas eu la peau qui a produit plus de sébum.
Pendant les vacances, après mon exposition au soleil, je l’appliquais après mon nettoyage et je n’ai jamais sentie une sensation de peau qui tiraille. Il a une texture crème et très peu de produits suffit pour en utiliser sur tout le visage. Ce sérum est donc adopté dans ma salle de bain. 

Crème Hydratante d'été Atelier des délices

 

Ce qu'en dit la marque


Sa composition en huiles de ricin bio et de sésame bio, en beurre de karité bio et en hydrolat de lavande bio hydrate, régénère et assouplit la peau. L'huile de noix de Brésil bio, riche en acides gras insaturés (Oméga-6) joue un rôle essentiel dans l'hydratation cutanée.
98,8% du total des ingrédients actifs sont d'origine naturelle.
24% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique

Prix : 27,9€

Avis de la gazette


Ce que je recherche après la plage pour ne pas peler c’est une bonne crème nourrissante qui m’évite de peler… oui car cette année j’ai pelé, vive la vieillesse… Donc je ne souhaitais pas une crème illuminatrice à paillette, mais une bonne crème. J’ai trouvé LA crème, le must have. Je l’aime d’amour. Sa texture est hyper épaisse et est donc hyper nourrissante… Le seul bémol que je lui trouve c’est qu’elle met un peu de temps pour pénétrer, mais l’avantage c’est que cela permet de se masser et donc de contrer la cellulite :-), mais également d’appliquer peu de produit… Au niveau rendu elle est magique elle nourrit vraiment très bien la peau, on a la peau hyper douce et on voit vraiment une différence sur la peau… Et je l’ai notamment constaté sur les cuisses, la peau est ferme et très bien nourrie… L’odeur est divine, la même que pour le sérum.. Bref je l’aime beaucoup cette crème et je pense l’utiliser également l’hiver, au moins ca me fera penser aux vacances et ma peau sera bien nourrie.
Connaissez-vous la gamme Atelier des délices ? Aves-vous testé ces deux produits ? Qu’en pensez-vous ?

2 commentaires

  1. je connais pas cette gamme, mais l'huile au café fait parti de mes favoris !!! un bon duo !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille donc de tester la crème après soleil. Elle est vraiment top bises

      Supprimer

© VENUS MAG • Theme by Maira G.