SLIDER

Hitachi Hada Crie, deux après, est-ce que je l'utilise encore?



Si vous ne me suivez pas depuis le début du blog, en lisant le titre de l’article vous devez vous dire hitachi Hada Crie c’est quoi ? mais si vous me suivez depuis un petit bout de temps, la Hitachi Hada Crie vous connaissez, c’est la machine du siècle j’en ai parlé un peu partout sur le blog, je vous ai présenté la bête, je vous ai fait une comparaison avec la Clarisonic, et je vous ai fait mon bilan un an après.
Je possède ce bijou depuis plus de deux ans maintenant et depuis beaucoup de filles sur la blogo ont aussi craqué pour ce petit bijou… Il y a Sacha, the GOF, Sonia et bien d’autres… Et je me demande si elles l’utilisent encore… Donc je me suis dit pourquoi ne pas faire un article est-ce que j’utilise toujours ma Hitachi Hada Crie ?

C’est quoi la Hitachi ?

Je ne vais pas refaire un topo sur qu’est ce que la Hitachi Hada Crie, mais pour celles qui ne connaissent pas c’est un appareil à ions qui permet de nettoyer et hydrater votre peau en profondeur, mais également de faire pénétrer les actifs que vous mettez sur votre peau. Bref c’est la rolls royce des accessoires qui nous vient tout droit du Japon.

Verdict : la bête fait elle toujours partie de ma routine ?

Alors plus de deux ans après, est-elle restée dans mes placards ou est-ce que je l’utilise encore ?
Pour l’historique quand je l’ai achetée il y a deux ans, j’étais en grande détresse de peau pourrie qui venait de faire une allergie 6 mois auparavant à un composant d’un produit de maquillage et j’avais toujours des boutons… Je l’ai adoré, elle m’a rendue une belle peau, bien propre, bref l’indispensable… L’année dernière je vous ai fait mon bilan un an après et je vous disais que je ne regrettais pas mon achat. Et deux ans après, je ne regrette toujours pas mon achat puisque je l’utilise toujours. Et ouiiiiiii, je l’aime toujours et je l’utilise toujours tous les jours. Oui c’est vraiment devenu un indispensable et j’évite de me pencher vers les nouveaux modèles qui sont sortis l’année dernière pour ne pas acheter la dernière version. Je l’utilise toujours, même si je n’utilise plus tous les modes chaque jour.

Le matin j’utilise uniquement le mode 1 nettoyage pendant 2-3 minutes et c’est tout… Et je me nettoie qu’avec la Hitachi, pas de nettoyant avant etc…
Le soir après démaquillage, nettoyage, j’utilise le mode 1 nettoyage, puis le mode 2 et le mode 3 mais pas tous les jours. En ce moment je fais un peu moins de masque en tissus donc j’utilise moins le mode 4 qu’avant… mais je vais me remettre à en faire plus souvent car je me rends compte qu’ils faisaient tout de même du bien à ma peau… 

Les effets deux ans après

Deux ans après je ne regrette absolument pas mon achat, et je l’aime tellement que je serai prête à craquer pour les nouveaux modèles. Es effets sur ma peau au bout de deux ans sont les mêmes que ceux de l’année dernière ici. Des fois les cotons sont propres et des fois, ils sont sales, mais une chose est certaine c’est que dès que je ne l’utilise pas, j’ai la peau plus terne et moins propre.

Si vous souhaitez vous la procurer, le meilleur prix vous le trouverez sur le site ebay US. Aujourd'hui mon modèle qui ne se fabrique plus vaut dans les 100-120€ et maintenant il y a même des enchères possible. Sinon vous pouvez en trouver sur Paris chez Quenn House, ou sur le site Fleur du Japon (les prix sont forcément plus cher que si vous les faites venir vous même du Japon).
Si vous souhaitez un comparatif des nouveaux modèles, n'hésitez pas à me le dire je ferais un article (pour me faire acheter un des nouveaux modèles)...

Et vous dites moi, possédez vous cette merveille ? Est-ce que vous l’utilisez toujours ?

10 commentaires

  1. Coucou,

    J'ai entendu parler de cette bête sur le blog de Cranky Ju, une blogueuse tout à fait géniale passionnée par l'Asie et surtout leurs cosmétiques ! Je trouve cette choses assez bizarre, je pense qu'elle ne serais pas faite pour moi, et puis j'ai déjà la Clarisonic, je ne vais pas collectionner les bêtes nettoyantes tout ça !
    C'est un super article :)

    Tendresse et baisers sucrés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as déjà la Clarisonic, cela peut effectivement faire un peu beaucoup pour ta peau mais elles n'ont pas du tout les mêmes utilités. La clarisonic nettoie seulement et pas avec le même procédé alors que la Hitachi, nettoie, hydrate fait mieux pénétrer les produits et fonctionne avec des ions. Bises

      Supprimer
  2. Ahh moi ça m'intéresse un article comparatif :)

    Et merciiiii pour la photo du coton, je me demandais justement si ça faisait une grosse différence... c'est juste dingue comment ça décrasse cette machine!
    Je connaissais depuis longtemps car je lis tous les blogs que tu as cité, mais là je suis à 2 doigts de craquer XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui des fois le coton est dégueulasse et d'autres fois un peu moins. Le pire c'est quand je sors en boite (en rentrant je démaquille, nettoie, mais je zappe la hitachi) ou dans des endroits ou il y avait de la fumée de cigarette. Le lendemain le coton est archi archi dégueulasse. N'hésites pas si tu souhaites craquer et que tu as besoin de conseils. Bises

      Supprimer
  3. Et bien je découvre cette petite machine! Je n'en avais jamais entendu parler, et comme je ne suis absolument pas enchantée par la Clarisonic qui me semble barbare et agressive, je préfèrerais largement une machine comme celle-ci qui semble beaucoup plus douce, et très efficace!

    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je le disais précédemment, la Clarisonic n'a pas les mêmes fonctions, la Hitachi est bien plus complète et selon moi beaucoup moins agressive puisqu'il n'y a pas de brosse. Ravie de t'avoir fait découvrir ma déesse de machine en tout cas. Bises

      Supprimer
  4. J'ai la Hada depuis Mai de cette année, et j'avoue qu'une fois qu'on l'a, c'est difficile de faire sans!
    J'en ai pas encore parlé sur mon blog, j'attends d'avoir une expérience de plusieurs mois (je ne devrais pas tarder d'ailleurs) et il est claire qu'elle aide vraiment à ce que la peau soit vraiment plus lisse et moins terne! J'en suis toujours aussi fan, et j'ai du mal à m'en passer.
    J'adore tout particulièrement l'effet qu'elle procure sur la peau, une fois les étapes faites, c'est super doux et repulpé.
    Mes cotons moi sont rarement sale. C'est à n'y rien comprendre parfois XD
    Bonne idée d'article car il est vrai qu'une fois que les blogueuses qui en ont parlé n'en reparlent pas souvent!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire, ca fait plaisir de lire que tu es aussi accro :)
      J'ai des phases ou des fois les cotons sont sales et d'autres moins... Ca dépend si tu habites aussi dans une ville ou il y a beaucoup de pollution. J'attends de lire ton article avec impatience. Bises

      Supprimer
  5. C'est dommage que ce soit si cher, je ne peux pas me permettre, mais ça a l'air vraiment bien ! Ca m'inspire mieux que Clairsonic en tout cas !
    Merci pour cette découverte ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, je suis de ton avis je n'ai pas testé personnellement la clarisonic, mais j'aime d'amour ma Hitachi... Bises

      Supprimer

© VENUS MAG • Theme by Maira G.