SLIDER

La gazette a deux ans - Happy Birthday !



 

Aujourd’hui le blog fête ses deux ans… le temps passe vite donc j’ai décidé de faire un petit article pour vous raconter un petit peu l’histoire de la gazette que je n’ai jamais raconté ici jusqu’à présent…

L’histoire de la gazette




Pourquoi j’ai ouvert un blog ? Surement à une période de ma vie où je m’ennuyais même si ma vie parisienne était plutôt bien remplie je pense que j’avais besoin de me trouver une activité pour me retrouver moi-même… En me rendant compte que je passais énormément de temps à lire des blogs, à commenter je me suis dit "et pourquoi je n’irai pas de l’autre côté du rideau ?" Et me voilà deux ans plus tard… je me suis prise au jeu et je suis devenue une petite accroc à toutes les nouveautés et à écrire, écrire sur la blogosphère car déjà cela me détend et je prends plaisir à communiquer avec vous, vous aider et à lire vos petits conseils également.

Du travail, de belles rencontres et de découvertes



Tenir un blog cela prend du temps, de l’énergie… 

Rédiger un article, faire les photos prend énormément de temps… je le fais en plusieurs temps… je commence par rédiger et ensuite je prends les photos généralement… mais en moyenne rédiger un article complet peut prendre au moins 3 heures de son temps… 

Mais le blog, m’a permis depuis 2 ans de faire de jolies rencontres et découvrir de jeunes et jolies marques hyper efficaces avec des créateurs très intéressants, passionnés.

Donc j’espère que l’aventure va continuer et pour fêter cela ensemble, je vais vous proposer une série de concours qui, je l’espère, vous fera plaisir. Il y en aura pour tout le monde, les femmes, les hommes (oui car je sais que j’ai des lecteurs masculins alors j’ai pensé à vous), des soins du maquillage… :-)

Toutes mes anciennes abonnées, sur Facebook, Twitter ou Hellocoton auront une chance en plus pour les remercier de leur fidélité.

6 commentaires

  1. deux ans, bravo alors, moi j'ai toujours plaisir a venir te lire, depuis pas 2 ans, mais un an oui sans doute et j'ai qu'une seule chose a dire : continue !

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire :D
    Happy Halloween !!
    Xx

    RépondreSupprimer
  3. Bon blog'anniversaire ma belle ! En tout cas, tu as de très jolis partenaires !
    Je suis ravie d'en avoir découvert grâce à toi ! Bizx & belle journée ♥

    RépondreSupprimer
  4. Happy Birthday Blog !

    Deux ans ça se fête :)

    Je te souhaite encore pleins de blog'bougie :) <3

    RépondreSupprimer

© VENUS MAG • Theme by Maira G.