SLIDER

Le contour des yeux LC bio : plaisir des yeux?



Le contour des yeux, la petite zone hyper sensible de notre visage qu’il faut soigner et pas de la même façon que les autres zones de notre visage. J’expliquais tout cela ici.
Je vous avais également présenté mon contour des yeux NAFHA que j’adorais mais qui m’a fait très très longtemps compte tenu de sa contenance.
J’ai donc souhaité en trouver un autre, même s’il m’a beaucoup plu, je me suis dit pourquoi ne pas changer. Je me suis donc orientée vers la marque LC Bio…

La marque LC Bio


Initiée en 2007, LCBio a été développé avec le souci de l’efficacité et du résultat, et dans le respect de la Terre, de la Nature et des Hommes.
En 2011, LCbio lance sa première gamme de produits alliant authenticité, nature, efficacité et ingrédients rares.
Sept soins qui répondent aux besoins essentiels de la peau : nettoyer, stimuler, hydrater, nourrir et protéger, pour finalement apporter confort et bien-être.

Une philosophie et un engagement envers la Nature reconnus et encouragés puisque, dès sa création, la marque s’est vu délivrer le label COSMEBIO, attestant d’une authentique démarche écologique accompagnant le développement d’une agriculture biologique.

Ce qu’en dit la marque


Pour que douceur et bio riment avec regard éclatant et reposé. Les actifs de Plaisir des yeux sont décongestionnant, dynamisants, lissants et protecteurs pour préserver longtemps la jeunesse du contour des yeux.

Les actifs clés

Sureau : Actions tonifante et adoucissante.
Jeunes pousses de luzerne : Action nourissante.
Maca (ginseng péruvien) : Action énergisante.
Propolis : Actions purifiante et protectrice. 

Avis de la gazette

J’avais essayé une crème hydratante de la même marque et clairement je n’avais pas adhéré sur l’odeur… mais vraiment pas. Je l’ai donnée à une amie qui a adoré l’odeur (les goûts et les couleurs ne s’expliquent pas). J’appréhendais un peu l’ouverture du contour des yeux… Seulement j’ai été très surprise déjà j’adhère parfaitement à l’odeur, je trouve qu’il sent le bleuet… Et la texture… !!! la texture je l’adore… c’est une forme de crème, un peu fluide ultra doux ! Dès qu’on applique du produit sur les doigts on sent que le produit va être top tellement la texture est douce.


Niveau résultat : je l’utilise uniquement les matins depuis un mois et demi environ… Donc pour une première impression, le produit me satisfait vraiment. Je trouve qu’il hydrate bien, mes ridules de déshydratation apparaissent un peu moins... (même si elles apparaissent vraiment quand je suis fatiguée et stressée). Il fait un effet frais qui rafraichis et me défatigue mon contour de l’œil.
Je suis satisfaite de ce contour des yeux, la contenance est bien pour un contour de l’œil (15ml) mais son prix reste quand même un peu élevé 32€… Mais bon le tube va faire longtemps car on doit en mettre très peu, en effet une noisette suffit pour les deux contour de l'oeil.

Connaissez-vous la gamme LC Bio ? Qu’en pensez-vous ?

2 commentaires

  1. Je connais pas cette marque ! Bon après ça reste élevé quand même mais pour un soin lissant ça peut expliquer ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a de très bon produits mais il est vrai qu'il faut se faire à leur odeur un peu forte. C'est plus un soin anti fatigue qu'un soin lissant anti-age par contre. Bises

      Supprimer

© VENUS MAG • Theme by Maira G.