SLIDER

Mon gommage corporel au cacao



 
Il y a une étape indispensable en été c’est la gommage corporel… Je sais que certaines d’entre nous les femmes, on va faire beaucoup de gommage l’été car cela permet de conserver un bronzage plus longtemps et l’hiver on a tendance à le faire un peu moins souvent…. Ce qui peut être une erreur car il est important de retirer ses cellules mortes si bien sur le visage que sur le corps. Je teste un nouveau gommage à la fève de cacao en ce moment : le gommage corporel Mehitsa.

La marque Mehitsa

L’odyssée MEHITSA a en fait commencé lors d’une enfance passée près des ruines des temples d’Athéna et d’Apollon, dans une famille implantée là depuis des siècles. De cette passion pour les personnages mythique de l'Iliade est née l’envie de créer un univers propre, un univers de beauté de la Grèce Antique.
C’est ainsi qu’après un parcours riche d’expériences multiples dans le marketing et le multimédia, Yves Nahon décide enfin de réaliser son rêve d’enfance en créant les cosmétiques helléniques MEHITSA, qui ont vu le jour il y a 4 ans.
La gamme de produits MEHITSA met à profit l’action de composants naturels faisant partie du patrimoine grec, dont le soleil, le sol rocheux, le climat sec sont l’habitat idéal pour des ingrédients de cosmétiques de grande qualité. L’huile d’olive, produite selon la tradition depuis plus de 4000 ans sur les îles grecques, mais aussi l’huile d’argan, l’ambre, la figue, le concombre, la datte, la fève de caco, le beurre de café sont autant de composants riches et efficaces de ses créations. Leur richesse en principes actifs, leur affinité avec l’épiderme, leurs multiples vertus, en font des alliées uniques pour la beauté et l’éclat de la peau.

Le gommage corporel



Délicieux mélange de cacao (parsemé de copeaux de fèves exfoliantes), et de beurre de café (aux vertus hydratantes), ce sucre de gommage agit activement sur la peau en affinant son grain.
Ce baume extravagant à la texture unique et solide est d’autant plus déroutant lorsqu’on le sent fondre entre ses doigts, ou tout le long du corps…

Avis de la gazette 


J’effectue un gommage une fois par semaine… Je ne suis pas vraiment compliquée en termes de gommage corporel, il faut qu’il me rende la peau douce peu importe qu’il ait des petits grains, qu’il fasse mal avec des gros grains etc… Alors avec celui-ci je suis conquise. Il a une texture onctueuse, des gros grains… qui ne font pas mal et une odeur entre le cacao et le café. Je l’utilise sur peau humide et je rince, il est très agréable car il est doux et il laisse la peau super super douce… 


Concernant l’odeur elle est un peu forte mais pas désagréable et personnellement elle ne reste pas sur la peau puis-qu’après j’utilise mon gel douche. Je suis très satisfaite de ce gommage. Vous pouvez retrouver les points de vente ici
Connaissez-vous ce gommage ? Quel est gommage pour le corps utilisez-vous en ce moment ?

4 commentaires

  1. Bonjour,
    Le gommage normalement 1 fois par semaine aussi mais des fois je saute une ou 2 semaines !
    Mais c'est vrai que c'est important.En ce moment j'utilise le gommage à la vanille Yves Rocher
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi des fois j'oublie de le faire quand j'ai la tête ailleurs, mais l'essentiel c'est de le faire de temps en temps :) bises

      Supprimer
  2. Je ne connais pas du tout cette marque mais ce gommage donne vraiment envie de le tester !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été très étonnée par le gommage, donc je serai curieuse de voir les autres produits. Je pense qu'ils sont de manière générale très bien. :) bises

      Supprimer

© VENUS MAG • Theme by Maira G.