SLIDER

Mes rouges à lèvres de cet hiver 2015



Étant devenue une fan de rouge à lèvres, (enfin on va dire que j’agrandis de plus en plus ma collection) je me suis dit qu’il serait sympa de vous présenter un petit peu ceux que je vais utiliser cet automne ou cet hiver. Il est de plus en plus rare que je sorte de chez moi sans rouge à lèvres… alors voici mes chouchous du moment.
 

Le Rouge fatal de Miss W



Miss W est une marque bio avec une composition propre et riche en ingrédients actifs comme l’huile de ricin, l’avocat, le noyau d’abricot, l’huile d’argan ou le beurre de cacao… Le rouge est très crémeux et ne dessèche pas les lèvres. La couleur est un rouge profond mat absolument sublime. Il est idéal pour une working girl qui assume de venir avec du rouge à lèvres rouge pour aller travailler et il est encore plus parfait pour une soirée avec la petite robe noire idéale. Je le porte plus facilement en soirée. Sa tenue est correct, il tient facilement la soirée si on ne mange pas et si on ne boit pas trop (du jus d’orange…) 


Bikini, n° 117 de Couleur caramel 



Je ne pouvais pas ne pas parler des rouges à lèvres couleur caramel, ma nouvelle obsession… Un des derniers qui a rejoint ma collection est le Bikini, le n° 117. C’est un rose mat qui est très joli. Il est idéal pour porter en journée ou en soirée pour un maquillage pas trop chargé.


Le rose gourmande, n° 118 de Couleur caramel



Ce rouge à lèves fait partie d’une collection limitée de l’automne-Hiver 2014 que je me suis procurée sur le site vente-privée. Ils font de temps en temps des ventes qui sont très intéressantes… Il habille très bien les lèvres dès le premier passage sur les lèvres. Il tient plutôt bien et il peut se porter autant en journée, qu’en soirée. Avec lui, les lèvres restent hydratées et ne s’abiment pas. 


 

Plum, le n° 601 de Giorgio Armani :




Ce rouge à lèvres est un joli prune qui est le seul rouge à lèvres non bio parmi ma sélection… Il tient très bien et il a un effet très lumineux et très brillant. Le seul bémol dans ce rouge à lèvres reste sa composition mais sinon le rendu est très bien et il est topissime pour l’hiver. Je le possède depuis au moins deux ans et je le remets tous les hivers ou en automne.


Rouge Poppy Red:  n°23 de Santé Naturkosmetik



Je vous avais déjà montré mon chouchou de la marque l’année dernière ici.
Ce rouge à lèvre est un rouge tout en transparence et idéal pour porter un rouge en journée puisqu’il n’est pas trop voyant, il apporte juste une touche suffisante de féminité pour être chic en pleine journée. Il ne dessèche pas les lèvres et niveau tenue je dirais qu’il reste une matinée, dès que l’on mange il part. Par contre je l’aime beaucoup pour son côté transparent et chic. 



Et vous, quels sont vos rouges à lèvres chouchou pour cet hiver ?

11 commentaires

  1. Jolie sélection, j'ai tout particulièrement un gros coup de coeur pour Plum d'Armani que je ne connaissais pas du tout mais comme bonne fan des RAL prunes il me tente beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les RAL Armani, même s'ils sont non bio, franchement je pense que ce sont les meilleurs que j'ai pu tester. et notamment le rouge... J'en parlerai plus tard :) bises

      Supprimer
  2. Très belle sélection! Ah tout comme toi j'adore les RAL Couleur Caramel, j'ai reçu celui de la nouvelle collection Ce Soir Je t'aime je l'adore!!!

    Psssst si tu aimes parler RAL on a un groupe de blogueuses qui participe au Friday Lipstick si tu veut en être :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-)
      Je ne connais pas du tout le Friday Lipstick, qu'est-ce que c'est? :-D

      Supprimer
    2. C'est un rendez-vous entre blogueuse qui a lieu chaque vendredi.
      Le but est de présenter un rouge à lèvre chaque vendredi, biensur si tu ne peut ou ne veut pas faire chaque vendredi tu n'est pas obligé hein c'est selon son rythme.

      On a un groupe dans lequel on regroupe tous nos liens que je relais ensuite sur la page consacré au Friday Lipstick ( https://www.facebook.com/pages/Friday-Lipstick/584976104955221?fref=ts )

      On a aussi un logo toussa toussa :)
      Lyl qui est admin avec moi à publié un article spécialement pour les personnes souhaitant nous rejoindre http://www.mylittlemakeup.com/p/friday-lipstick.html


      N'hésite pas si tu a des questions, ou si tu souhaites participer que je t'ajoute au groupe:)

      Supprimer
    3. Je veux bien que tu m'invites :) je ne te garantie pas de faire des articles souvent mais au prochain rouge à lèvres que je vais présenter : avec plaisir :)

      Supprimer
  3. Une belle sélection, j'apprivoise seulement la couleur sur les lèvres, ma sélection serait encore plus nude lol
    en tous les cas, je note couleur caramel et santé, il me tente bien ce petit dernier
    j'ai pas beaucoup de bio, car j'essaie de finir ce que j'avais avant, j'ai un rouge avril bio et un so bio que j'ai pas encore essayé, petit a petit je remplace :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais testé la gamme avril et so bio qu'en penses tu? Une fois que tu auras commencé le rouge, tu ne pourras plus t'en passer :) bises

      Supprimer
    2. j'essaie d'apprivoiser la couleur sur les lèvres, j'y vais par étapes lol :)
      pour Avril bio, j'ai un seul rouge, il glisse pas trop bien sur les levres, mais l'application n'est pas difficile pour autant (par rapport à un estée lauder ou dior, il est plus accrocheur quoi), mais la couleur que j'ai est sublime, un ocre avec des reflets bronze, pour un tout petit prix, franchement rien à redire. il ne resiste pas à un repas , mais sa tenue est correcte. J'ai aussi un blush compact, qui s'estompe tres bien, sa pigmentation est bonne, et s'applique bien aussi, tenue bonne, j'en remet que le soir si je sors ! Pour so bio, je viens de l'avoir, pas encore essayer, le packaging fait super cheap mais la compo est bonne, alors j'espere qu'il sera top :)

      Supprimer
    3. Je veux bien la référence de ce ocre avec des reflets bronze, tu m'intrigue et il doit être superbe :)
      Bises

      Supprimer
    4. la référence c'est tomate cerise, rien à voir avec le shmilblick lol, il est vraiment orange, reflets cuivrés, j'ai du mal à définir sa couleur, il a un aspect un peu metallique !

      Supprimer

© VENUS MAG • Theme by Maira G.