SLIDER

Le beurre de Karité La Sultane de Saba, mon nouveau baume pour le corps




Comme je vous le disais dans un de mes derniers articles, je ne suis pas addict aux produits bios pour les produits sur le corps, mais quand je peux utiliser des produits sain, je le fait. L’hiver, je ne sais pas vous, mais j’ai la peau plus sèche et en plus, je me rase alors imaginez vous… Depuis quelques temps j’avais en stock (dans mon placard à trésors) un petit pot, enfin plutôt gros de beurre corporel de chez La Sultane de Saba. Voici mon avis.

La marque la sultane de Saba


Le concept même de La Sultane de Saba repose sur un rituel très ancien et précieux de la mise en beauté de la femme orientale, dont le secret est transmis de mère en fille et de génération en générations. C'est de sa mère également que Vanessa Sitbon, fondatrice de La Sultane de Saba détient les secrets des recettes de beauté à l'orientale, qui lui ont permis de faire découvrir à son tour un savoir faire millénaire.
A travers ses produits authentiques et originaux, à travers ses soins aux mille saveurs et couleurs, La Sultane de Saba se donne pour vocation de faire rêver, de partir en voyage, à la découverte d'horizons lointains, vers les pays du soleil, où le corps et l'esprit reviennent à la source de la détente et du repos.
Ainsi inspirée des rituels de beauté de l'Orient mystique mais aussi de l'Asie ou d'ailleurs, La Sultane de Saba propose plusieurs gammes de produits, relevant chacun d'une authenticité unique et magique.
Chacun des produits La Sultane de Saba est le fruit d'un subtil dosage d'ingrédients rares recherches à travers le monde.
Respectant une charte laboratoire très stricte, ces produits sont sans paraben, non testés sur les animaux et sans matières premières animales.

Ce qu’en dit la marque


Extrêmement riche, le beurre de karité délicatement parfumé, hydrate et protège l'épiderme ou les cheveux de la sécheresse.
Votre peau est douce, hydraté et vous laissera un parfum d'ambre vanille, patchouli absolument divin.

Avis de la gazette


Je l’utilise tous les soirs avant d’aller me coucher, (enfin j’essaye car des fois j’oublie)… Je prélève un petit peu de produits sur mes mains et je les frotte afin que le produit se transforme en huile.  La texture est assez surprenante car elle est épaisse mais se transforment très rapidement en huile donc c’est plutôt agréable. Concernant l’odeur, alors je vais être honnête, elle est particulière car elle est très forte. Le produit est composé de beurre de karité et d’ambre… Alors l’ambre ca sent quoi ? la première fois, je me suis dit qu’il avait une odeur de mamie… Mais bon finalement au fil des utilisations, je me suis habituée et je ne la trouve pas désagréable, mais je le considère comme un baume chouchou de part sa texture… Il est idéal pour une utilisation en hiver.


Niveau résultat, il n’y a rien à dire… Ce pot de beurre corporel nourrit la peau et la laisse douce. On sent que la peau est hyper protégée et la sensation est super agréable.
Le pot est relativement cher pour un beurre corporel, mais la composition est clean, il est super efficace, et surtout il fait super longtemps car il faut très peu de produit… En revanche le seul petit bémol c’est que niveau marketing, le pot est très joli. En effet je pense que je vais m’en servir pour mettre une bougie lorsqu’il sera terminé. En revanche, je pense que je vais bien galérer pour aller récupérer le produit lorsque je vais atteindre le fond du pot…

Connaissez-vous cette marque ? Seriez-vous tentée par un baume chouchou comme celui-ci ?

2 commentaires

  1. bonjour,
    pour récupérer le produit au fond du pot pas de problème 30s au micro onde et voilà vidé jusqu'a la dernière goutte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, c'est vrai je n'avais pas pensé. Merci pour l'astuce. Bises

      Supprimer

© VENUS MAG • Theme by Maira G.