SLIDER

Les Happycuriennes : la première marque collaborative de soins cosmétiques bio


Carole du blog Génération Cosméthique, m'a contactée il y a quelques jours pour m'annoncer une grande nouvelle... Elle monte la première marque collaborative de cosmétique bio et vegan, adepte du slow bonheur et la beauté holistique : la marque les Happycuriennes.

Qu'est ce que les Happycuriennes?


C'est la première ligne de soins bio pour le visage confectionnés à froid et concentrés en ingrédients bruts pour des actifs préservés sans dérivés d'huile de palme et dotés d'une action anti-stress renforcée.

Co-créée avec plus de 700 Happycurieuses et Happycurieux et une démarche respectueuse de l'environnement, du bien être social et animal, ils souhaitent insuffler une beauté naturelle, joyeuse et positive... Elle est made in Sud-Ouest, la région d'origine de Carole.


Une campagne de financement participatif


Afin de collecter les fonds nécessaires à la poursuite du projet des Happycuriennes, ils ont lancé une campagne de financement participatif en échange de pré-commandes de leurs soins ou d'autres contreparties. C'est ici que cela se passe.

Donc si vous aimez le projet, et être fan de cosmétique bio fait avec amour, je vous partage le lien qui vous permettra de faire un don.

Si vous n'avez pas les moyens de donner, vous pouvez tout simplement relayer l'information autour de vous, sur votre blog, sur votre compte facebook... Cela ne coute rien et cela ferait avancer une jolie future marque.

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© VENUS MAG • Theme by Maira G.