Il y a quelques temps j’ai participé à un événement Revlon qui m’a permis de découvrir leurs nouveaux fards à paupières : les Eye Art de la gamme Photoready. Alors si vous demandez ce qu’il y a dans ces petits tubes.. voici la présentation. 

Les fards à paupières Eye Art



Les fards à paupières Eye Art sont des ombres à paupières crème  mais pas que… ces petits fards à paupières font également liner pailletés…

Les fards se déclinent en six teintes des plus colorées aux plus cuivrées : black brillance, topaz twinkle, lilac luster, green glimmer, desert dazzle et burnished bling.
Prix : 13,9€ disponible chez Monoprix

 

Avis de la gazette


Au début j’étais hyper mitigée par ce produit car je trouvais les couleurs vraiment très colorés… Je suis habituée à porter des teintes nudes donc évidemment, le Eye Art violet m’a semblé très flashy… mais ça c’était avant que je les essaye…



Il faut se l’avouer les fards sont ultra pigmentés et ils tiennent vraiment très très bien… Dès l’application, il faut vite estomper avant que le produit ne sèche et soit impossible à travailler. J’applique donc le fard crème sur ma paupière et je le travaille au doigt… et ensuite je finis par un pinceau estompeur type 217 de chez Mac pour avoir un effet plus estompé et plus naturel… ensuite je fais la même chose sur la seconde paupière. Concernant le liner pailleté, je l’applique pour une sinon la journée je ne l’applique pas. Les paillettes illuminent le make-up et tiennent vraiment bien. La pose est vraiment facile et, je suis, je dois le dire impressionnée par ces petits tubes… Le seul petit bémol que je peux leur reprocher c’est que lorsque j’applique les paillettes, je sens que ca tire un petit peu sur la paupière. 



Les couleurs nude sont très jolies et les couleurs violettes et vertes sont juste sublimes… très pigmentées et elles donnent un super rendu. Mes préférés sont quand même le Nude Topaz Twinckle et Burmished Biling car j'ai plus de facilité pour les utiliser tous les jours...
Donc petit coup de cœur pour ces produits et en plus rapport qualité prix, je trouve qu’ils sont quand même irréprochable… 

Avez-vous testé ces produits ?