Ca faisait un petit moment que je ne vous avais pas présenté de vernis… J’ai mis beaucoup de vernis à ongles de couleur orange ces derniers mois, ou rose ou rouge… Et puis ce petit dernier a rejoint ma collection… 

La couleur



C'est un  joli vernis à ongles de couleur bleue, parfait pour la fin des beaux jours en s’habillant avec un jean. Ces vernis ont la particularité de ne pas devoir appliquer de base avant le vernis. On applique uniquement le vernis et le top coat de la même marque qui donne un résultat avec un effet gel.

Application



Le pinceau est assez large, et je trouve qu’il dépose trop de produits au début, peut être car je suis au début du flacon ? Si on arrive à bien doser la matière, il a l’avantage de couvrir totalement l’ongle.

Le résultat



Je l’applique en deux couches, mais quand même avec une base car c’est un vernis coloré et mes ongles sont déjà vraiment abimés… Je n’ai pas le top coat de la marque (j’attends de finir mon top coat OPI pour me l’acheter). Mais pour l’avoir essayé en soirée, il est top car il a un fini gel et j’adore le résultat…
Celui-ci tient plutôt bien. Je ne l’ai pas testé sur toute une semaine mais sur un long week-end de 3 jours… il a bien tenu. Je n’étais juste pas assez habituée pour porter cette couleur toute la semaine. Je trouve qu’il va bien avec des tenues décontractées ou avec des couleurs bleu ou neutres (blanc, noir ect…)… M’habillant beaucoup avec des couleurs corail en ce moment… j’ai préféré éviter de le porter toute la semaine. Sinon je trouve la couleur jolie et niveau tenue ils sont bien.
Lorsque j’ai enlevé le vernis, mes ongles étaient cependant un peu tachés de bleu, mais tout est partit avec un deuxième coton de dissolvant. 

Avez-vous déjà testé les vernis Revlon ? Qu’en pensez-vous ?