SLIDER

Mon avis sur le soin repulpant de chez Absolution



 Absolution masque redensifiant avis

L’été est surement bientôt terminé, on va surement retrouver la grisaille parisienne… (Soupir)… mais si vous me lisez régulièrement, vous savez que l’on soit en été, en hiver ou en automne.. il faut hydrater sa peau… Que vous ayez la peau grasse, sèche ou mixte, il faut hydrater sa peau… On ne le dira jamais assez. Le masque hydratant que j’utilise depuis plusieurs mois est celui de la marque Absolution. Je vous avais déjà parlé de cette marque l’année dernière avec son sérum que j’avais beaucoup aimé. J’ai donc utilisé le masque hydratant les yeux fermés.

Le masque redensifiant et repulpant, ce qu’en dit la marque


Le Soin Repulpant a différentes actions:

  • Hydratante intense grâce à l’extrait de Trémelle des neiges, champignon chinois auquel, selon la légende, la concubine Yang Kuei- Fuei devait sa beauté. Ses capacités hydratantes exceptionnelles rechargent la peau en eau et rétablissent la barrière cutanée. Il diminue significativement l’oxydation des cellules et lutte ainsi contre le processus de vieillissement.

  • Redensifiante due à l’extrait de jeunes pousses d’Alfalfa, riches en protéines en acides aminés, en vitamines (A, B, C, D, E, K), en minéraux et en oligo-éléments (fer, phosphore, zinc, cuivre, sélénium, silice, magnésium). Elle contient également de la vitamine U, une vitamine rare, facteur de croissance épidermique. Efficace sur la régénération de la peau, elle réduit les rides d'expression et inhibe les enzymes de décomposition du collagène.

  • Lissante assurée par les Bourgeons de hêtre qui augmentent la consommation en oxygène des cellules, améliorant ainsi leur synthèse protéique. La cohésion de l’épiderme est renforcée, le micro relief cutané lissé.

Prix : 36€ chez mademoiselle bio


Avis de la gazette


J’utilise ce masque depuis cet hiver, et j’arrive à la fin du tube… il était donc temps que je vous en fasse la revue et vous donne mon avis.
J’ai toujours pris plaisir à l’utiliser. Déjà j’aime beaucoup leur packaging, ils sont écolos et en plus je les trouve très amusant et pratique. Et ils ont une très bonne composition, puisque ce sont des produits certifiés Ecocert.

Absolution masque redensifiant avis

Concernant l’efficacité, je sais qu’Absolution est une très bonne marque donc je savais que j’allais aimer ce masque avant même de l’utiliser. Je l’utilise sur une peau propre une fois par semaine en couche épaisse sur tout le visage… Je laisse poser jusqu’à ce que le produit soit tout absorbé… minimum 10 minutes et maximum, 30 minutes ou même 45 minutes… En fonction de l’état de ma peau, elle boit plus ou moins vite le masque. Ensuite, j’enlève l’excédent avec un peu d’eau thermale ou d’eau florale et j’applique ma crème hydratante.

Au niveau des résultats, on sent que la peau est repulpée et surtout bien hydratée… La peau est plus souple et toute douce. Pour le moment, je n’utilise pas forcément des produits anti-âge, ce n’est pas ma priorité, mais avec ce masque j’avais quand même une peau moins fatiguée.. Après sur l’aspect lissant, je pense qu’une peau plus mature que la mienne pourrait donner son avis, pour le moment je n’ai pas d’avis sur ce point là.



Son seul point négatif serait son prix puisqu’il vaut quand même 36€ mais je l’utilise depuis bientôt 6 mois, une fois par semaine… Donc rapport/qualité prix, je trouve qu’il en vaut la peine.
Je suis en train de terminer le masque et je pense que je le rachèterai lorsque j’aurais fini mes autres masques hydratant. Donc je suis conquise par cette marque… Prochaine étape, j’aimerais tester le masque purifiant, les filles de chez Mademoiselle bio m’ont dit qu’il était génial.

Que pensez-vous de la marque absolution ? Avez-vous testé ce masque hydratant ?

3 commentaires

  1. Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Le prix me freine un peu j'avoue ! Mais sinon, je suis tentée j'aime ce genre de masque, suis pile dans la cible

    RépondreSupprimer

© VENUS MAG • Theme by Maira G.