SLIDER

La nouvelle gamme studio Make-up



 
L’automne est arrivé et les nouvelles collections de maquillage aussi… Et qui dit nouvelles collections, dit nouvelles couleurs et nouveaux make-up… Donc aujourd’hui je vais vous présenter la gamme Studio Makeup que je teste pour la première fois avec des rouges à lèvres et des jumbos pour les yeux. Cette gamme est disponible aux galeries lafayette et les prix sont extrêmement corrects.


Les rouges à lèvres Mat velours lipstick, ce qu’en dit la marque




Ce rouge à lèvres mat et crémeux, offert dans une selection de couleurs riches, procure hydratation et confort durant plusieurs heures.
Je possède trois couleurs :

  • Piche Burgundy qui est un rouge  marron
  • Classic Berry qui est un joli prune idéal pour l’automne et l’hiver
  • Cabaret Red qui est un magnifique rouge mat très joli.

Prix : 8,9€ aux Galeries Lafayette

Les jumbos à paupière, ce qu’en dit la marque



Sur vos yeux c’est la touche irisée qui fait de l’œil. D’un coup de stylo bien maitrisé, coloriez votre paupière ou soulignez votre regard de ce fard waterproof. Une texture fondante et un fini ultra pigmenté, pendant 16 heures. Je possède également trois couleurs :
  • Pink chiffon : un joli rose
  • Suede : un marron galcé
  • Blue Velour : un bleur marine 
Prix : 7,9€ aux Galeries Lafayette

Avis de la gazette


Concernant les rouges à lèvres, je trouve le packaging plutôt sobre… Je ne m’attache pas forcément aux packagings des rouges à lèvres. Compte tenu du prix, on ne peut pas s’attendre à un packaging Armani aimanté…


Concernant la qualité des rouges… je trouve qu’ils sont d’excellentes qualités par rapport au prix. Le risque avec les rouges à lèvres mat c’est qu’ils rendent les lèvres hyper sèches… Je trouve qu’ils sont quand même hydratants pour une texture matte comme celle-ci. Le raisin des rouges permet une application facile sur les lèvres. Cela donne un beau rendu mat, mais à la fois agréable à porter. Au niveau de la tenue, ils restent environ 4 heures sur les lèvres mais s’estompent après avoir mangé ou après avoir bu.
Rich Burgundy - Classic Berry - Cabaret Red

Bon rapport qualité prix et surtout les couleurs sont très jolies et j’ai ma petite préférence sur le rouge et le prune. Ils vont m’accompagner tout au long de l’automne hiver 2015.



Concernant les jumbos à paupières je les trouve hyper pigmentés et agréable à appliquer… ils sont hyper pratiques si vous êtes pressés pour réaliser un maquillage rapidement. Ils tiennent vraiment bien et ne plissent pas sur la paupière. Je les applique en plus sans base à paupière.
La seule déception concernant ces produits ce sont leur contenance… En effet je pensais que l’on pouvait tailler les crayons ou dévisser le bout du crayon pour faire sortir les fards, comme sur tous les jumbos pour les lèvres… Et en fait non, sinon je n’ai pas trouvé la technique ?. Je trouve donc qu’il y a très peu de produit disponible et c’est dommage.

Connaissez-vous cette marque ? Qu’en pensez-vous ?

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© VENUS MAG • Theme by Maira G.