SLIDER

[Concours] - Vive la vie! vive Paris ! avec Hanaé Mori



Au vu des tragiques événements que nous avons tous subis, Jessica, chef de produit de la marque Hanaé Mori que j'ai pu rencontrer lors d'une précédente Poulette Party m'a proposé de vous faire gagner un parfum... pour vous redonner un peu le sourire... Le concours s'appellera VIVE LA VIE ! VIVE LA VIE (merci Jessica :) )

La marque Hanaé Mori


La marque Hanaé Mori a été créée par une créatrice de mode japonaise et elle a été une des premières femmes a faire carrière dans la mode au Japon. Son premier parfum voit le jour en 1995 avec le parfum Butterfly.

Le lot

Une eau de toilette Butterfly Hanaé Mori 50 ml.

Dès les premières secondes, les notes espiègles et pétillantes des Fruits des Bois suggèrent la tentation…
Infusés dans un bouquet de Pivoine, la féminine Rose Damascena et l’enivrant Jasmin invitent à succomber.
C’est alors que le Bois d’Amandier, lumineux et délicatement fruité se mêle aux sensuels Bois de Cèdre et au Santal de Mysore. Un éloge à la gourmandise, sans limite...

Si vous souhaitez faire un cadeau de Nöel sympa qui change des parfums traditionnels je vous invite à lire cet article.

Les conditions de participations 

Pour tenter votre chance, vous devez :
  • Etre âgé de plus de 18 ans ou avoir l’autorisation de vos parents et résider en France Métropolitaine.
  • Aimer ma page fan Facebook, ou Twitter, (indiquez le pseudo utilisé dans le commentaire). Si vous n’êtes pas sur les réseaux sociaux, vous pouvez me suivre grâce à la newsletter, inscription sur la droite (merci de m’indiquer votre adresse mail
Laissez-moi un commentaire sous cet article en me disant pourquoi vous aimeriez gagner ce lot ?
Pour avoir des chances supplémentaires de gagner :
  • Relayez le concours sur Facebook, Twitter, Instagram  ou sur votre blog avec le #vivelavieviveparis : +1 chance 
  • Si vous me suivez déjà sur les réseaux sociaux : +2 chances
Attention, je prends en compte une seule participation par personne. Le concours est ouvert jusqu'au 18 décembre 2015 00h.

Pour résumer copier-coller ceci avec vos réponses :
Je souhaiterai gagner ce lot car : ###
Je te suis sur les réseaux sociaux : ### (mettre pseudo et réseau  ou ad. Mail d’abonnement à la newsletter)
J’ai relayé ton concours à l’adresse suivante : ###
Je te suis sur les réseaux sociaux : ### (mettre le réseau et le pseudo pour que je puisse vérifier)
Pour des raisons de confidentialités des données, les commentaires seront supprimés à la fin du concours.


MAJ DU 20/12

La gagnante est Sib (Audrey Sibylline). FELICITATION.
Merci de me contacter pour me donner tes coordonées afin de recevoir ton joli cadeau.

27 commentaires

  1. bonjour
    ravie de tenter ma chance
    je joue avec plaisir
    car ce parfum est magnifique :-)
    j’adore le détail au niveau du packaging, la dorure du flacon
    et puis je souhiaterais tester son exotisme
    car pour moi ce parfum est atypique, plutot orientale
    et d'une créatrice asiatique

    j’ai liké sur Fbook : Marie Ren
    mon partage :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1619858944920361&id=100006888125885

    merci :-)

    RépondreSupprimer
  2. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis heureuse de participer à ce joli concours.
    Le flacon est très joli, les détails sont minutieux et je serais ravie de découvrir son parfum.
    Je vous suis sur :
    FB : Abelle Lyne
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1722769964618017&id=100006550908151&pnref=story
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer

  3. Hello ! Merci de cette attention à laquelle je m'essaie !
    Je souhaite gagner simplement parce que je suis accro aux parfums avec mes filles et celui-ci nous ne le connaissons pas !

    Je suis Hanae Mori FB - Gueguin Gwladys (Chouca) Et le blog via Twitter - AS.CHOUCA @ASChouca
    Mon partage en suivi ici https://twitter.com/ASChouca/status/672880342190149633
    Belle nuitée .
    Bisous !
    Merciiii ;)

    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,
    Merci pour ce cadeau!
    J'ai déjà essayé un parfum de la marque et il sent terriblement bon.
    Je suis fan fb des 2 pages sous sarra chb
    Bonne soirée
    Sarra@laposte.net

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir,
    merci,je participe avec plaisir ;-)
    je suis les pages sur fb,pseudo angelik ange
    mon partage:
    https://www.facebook.com/concouriste.gagnante/posts/863836687069020?pnref=story
    je tente car à votre description ce parfum à l'air de sentir rudement bon
    bonne soirée

    judoctro@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. hello
    joli lot :-)
    je connais un peu la marque et j'aime beaucoup
    c'est doux et féminin
    je tente avec joie

    -je te suis sur fb : Angelique Re.
    (déjà abo)
    --je relaie :
    https://www.facebook.com/angelique.renard.96/posts/983504058384010

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  7. coucou,
    Merci pour ce concours, je tente avec plaisir!
    Les notes fleuris de ce parfum m'attirent :)
    je suis fan des 2 pages fb: floriane Paupy

    bon week end !!

    flow35510@laposte.net

    RépondreSupprimer
  8. Angelica Von-Stiehl5 décembre 2015 à 23:23

    Bonsoir et merci pour ce joli concours!
    Je suis fan des deux pages (Angelica Von-Stiehl) et abonnée à la gazette du blog (standby...).
    Je participe avec plaisir car d'après le descriptif que tu as fait de ce parfum, il m'attire inexplicablement: "tentation", "sensuel", "enivrant", "succomber"...de quoi craquer,non?
    Je partage ici:
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1519834511665261&id=100009161814370&pnref=story
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  9. coucou à vous merci pour ce super jeu concours je participe volontiers j'ai liké et partagé
    je suis abonnée sur votre blog mon mail nath68170@gmail.com
    j'ai liké votre page sur facebook ainsi que la page hanae mori parfums mon pseudo Nathalie Muller
    j'ai liké votre page sur twitter mon pseudo nath68100
    j'ai liké la page hanae mori parfums sur instagram mon pseudo nathalie6817040
    j'aimerai bien gagner ce parfum car déjà il est très beau et je suis une collectionneuse de parfums je suis une fan
    mon partage sur facebook :
    https://www.facebook.com/nathalie.muller.798/posts/819058551537066?pnref=story

    mon partage sur twitter :
    https://twitter.com/louloute365/status/673310058122465280

    mon partage sur google + :
    https://plus.google.com/107009371541700888670/posts/guXhLdcHJzv

    mon partage sur pinterest :
    https://www.pinterest.com/pin/306526318368161290/

    mon partage sur instagram :
    https://www.instagram.com/p/-7oU6ZvJAN/?taken-by=nathalie6817040

    bonne chance à tous et que le meilleur gagne gros bisous à tous

    RépondreSupprimer
  10. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis heureuse de participer à ce joli concours.
    fan des deux page sosonailbeauty
    mon partage
    https://www.facebook.com/sosonailbeauty/posts/10203610662946853?pnref=story
    twitter lettifi
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour je tente ma chance avec plaisir merci beaucoup :)
    Je suis fan des réseaux
    Facebook : Cindy Bunny Udina
    Instagram : BunnyUdina
    Twitter @udina9
    partage https://www.facebook.com/sarahlala37270/posts/1628902820705326

    je souhaite gagner car je ne connais pas du tout ce parfum et j'aimerai decouvrir
    merci a vous
    cindy.berry@laposte.net

    RépondreSupprimer
  12. Coucou
    merci pour ce concours, je participe avec grand plaisir
    Je souhaiterai gagner ce lot car : j'adore le jasmin, les notes de bois d'amandier, du coup ce parfum m'intrigue. je découvre cette femme via ton blog, et son univers très doux et poétique m'attire !
    Je te suis sur les réseaux sociaux : Nathalie Addictbeauty sur facebook
    J’ai relayé ton concours à l’adresse suivante : https://twitter.com/Skullandbeauty/status/673471628915838976
    Je te suis sur les réseaux sociaux : sur twitter avec Skull and Beauty
    merci a toi et je te souhaite un bon dimanche

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    Je tente ma chance car le descriptif m'attire beaucoup, je ne connais pas ce parfum ! et moi qui suit fan des parfums c'est parfait !
    Je suis fan des 2 pages facebook mon pseudo est Christel Lollyna Bersoult
    et je partage :
    https://www.facebook.com/christelllyna.lo/posts/1653545274903575?pnref=story
    merci bon dimanche

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir et merci pour ce joli cadeau :)
    Je tente ma chance car j'adore découvrir de nouveau parfum :)
    J'aime les deux pages FB : Amélie Legros
    J'ai partagé sur FB : https://www.facebook.com/amelie.legrosguedon/posts/10207786574759544?pnref=story
    Mon mail : amelie.legros1@gmail.com
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  15. Je participe avec grand plaisir,

    Je souhaiterai gagner ce lot car je trouve le flacon superbe , très travaillé et le parfum me fait rêver (pivoine rose , jasmin j'adore ces senteurs ! )
    je suis la page Hanae Mori sur Facebook: michele philippe
    Je te suis sur les réseaux sociaux : Facebook : michele philippe,

    J’ai relayé ton concours à l’adresse suivante :https://www.facebook.com/michele.philippe.315/posts/1727179250843798

    mon mail michele_eglantine@hotmail.fr
    Merci pour ce superbe concours !
    très belle soirée

    RépondreSupprimer
  16. Coucou !!
    e souhaiterai gagner ce lot car j'ai déjà beaucoup entendu parler de cette marque et j'ai envie d'un parfum léger, pétillant... Et les notes me font très envie ^^
    Je te suis sur Facebook (Celine Bruness) - et je l'étais déjà avant le concours.
    J’ai relayé ton concours à l’adresse suivante : https://www.facebook.com/alru.bruness/posts/567755756707271
    Je suis la page Hanae Mori sur FB: Celine Bruness

    Merci beaucoup <3

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir, je participe avec grand plaisir :)
    C'est vraiment un magnifique cadeau que vous nous offrez.
    Je suis fan des deux pages : Vanessa Manson (je l'étais avant le concours).
    J'aimerais être l'heureuse gagnante de ce lot car comme beaucoup de femmes, j'aime beaucoup les parfums et me sentir belle en me parfumant. Ce parfum doit sentir divinement bon, en tout cas les senteurs m'inspire.
    Mon partage fb : https://www.facebook.com/vanessa.manson.7/posts/10201160194162673
    Mon partage twitter : https://twitter.com/vanessa_manson/status/674746514103795713
    Merci beaucoup pour ce magnifique concours, je croise fort les doigts.
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  18. Karine Nounouducher10 décembre 2015 à 09:10

    Bonjour
    Je participe avec le plus grand plaisir , j'aimerais gagner ce lot car ce parfum est tout simplement magnifique ,comme beaucoup j'adore le parfum et cette marque est un de mes coupe de coeur
    je te suis sur Facebook Karine Nounouducher
    voici mon lien de partage https://twitter.com/Nounouducher/status/674863259439206400
    grand merci pour ce magnifique cadeau, bonne journée et bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours et la découverte. Je tente ma chance avec plaisir.
    Rien que le nom permet de s'évader ! J'aimerais gagner ce lot car je suis à la recherche d'un nouveau parfum et celui ci, d'après les description, me ressemble et me conviendrait.
    Je suis fan des deux pages : emmanuelle fo et je te suis sur twitter : djahann1 (suivi avant le concours).
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  20. bonjour ,
    Je souhaiterai gagner ce lot car j'adore les notes qui composent ce parfum notamment la pivoine et le bois de cèdre.
    Je te suis déjà sur les réseaux sociaux bien avant le concours : fb,michele hamelin et tw;@brunettemimi .
    je relaie ici :
    https://twitter.com/brunettemimi/status/676059395109888000
    un grand merci,douce journée
    mimi3631(at)hotmail(point)fr

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir !!
    Avec l'hiver qui arrive, je ne serais pas contre l'idée de changer de parfum ! Je fonctionne souvent par saison ! Je me rends compte que j'ai envie d'autre choses, de nouveautés dès qu'une nouvelle saison commence ! Et pourquoi pas pour cet hiver l'eau de toilette Butterfly Hanaé Mori! Voila pourquoi je tente ma chance à ce concours et que je souhaiterais gagner ce parfum !
    Je te suis sur les réseaux sociaux : Hc (aude5621)
    Je suis fan des deux pages FB (Aude Lilou)
    Mail d’abonnement à la newsletter : audelilou56@yahoo.fr
    J’ai relayé ton concours à l’adresse suivante : https://www.facebook.com/aude.lilou.9/posts/519194408247980
    Merci beaucoup et bonne fin de week-end

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir,
    Je souhaiterai gagner ce lot car je suis une fan de parfums et celui ci a l'air vraiment parfait ^^
    Je suis fan des pages sur fb : cindy roussel
    je t suis aussi sur hc : ciroussel
    merci pour ce concours
    bonne soirée
    bizouxxx cindy

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,

    Les coffrets et parfums de Hanaé Mori sont à la fois merveilleux et avec de belles notes de senteurs, ça me donne vraiment envie de les avoir sous mon sapin pour Noël, surtout que je suis sûre de ne pas recevoir de cadeau parfumé pour Noël cette année ^^
    Merci pour ce concours en tout cas, je vous suit sur Facebook (Lali Douce) et j'aime également la page Hanae Mori !
    Bonne soirée,

    lalidouce()gmail()com

    RépondreSupprimer
  24. Coucou :)
    Je souhaiterai gagner ce lot car je ne connaissais pas du tout la marque, ni ce parfum, forcément, et puisque j'aime beaucoup ce type de produits, pourquoi ne pas le tester :). Et puis si c'est une odeur gourmande, je ne peux qu'aimer :D.
    Je te suis sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter avec le pseudo Hulkette Review. Je suis la marque avec le même pseudo.

    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  25. bonsoir !
    je joue avec plaisir
    c’est très sympa de nous gâter autant et de prendre du temps pour nous faire découvrir de nouveaux produits et marques !
    j'adore les parfums fruités et floraux donc je pense que cette fragrance me plairait bien !
    je suis déjà fan des pages fb : christophine chav
    je relaye : https://twitter.com/jero69006/status/677554282342785024?lang=fr
    merci pour tout et bonne fin de journée
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir!

    C'est un beau concours auquel je participe avec plaisir !

    Je suis déjà fan des deux pages FB (Audrey Sibylline). Je peux faire un imprim' écran pour preuve car on a quelques soucis pour me trouver parfois ! :/

    Je suis tentée car Butterfly me rappelle mon adolescence et j'ai une tendresse particulière pour sa fragrance ^^ Je serais ravie de la retrouver !

    Merci de nous gâter et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  27. Merciiiii ! Avec la folie de Noël je n'ai pu repasser que maintenant ^^ Je te contacte de suite !

    RépondreSupprimer

© VENUS MAG • Theme by Maira G.