SLIDER

La Luna de Foréo au banc d'essai



Si vous me suivez depuis longtemps, vous savez maintenant que j’utilise depuis 3 ans, la Hitachi Hada Crie… J’en ai parlé plusieurs fois et je vous ai dit à quel point j’étais en amour avec elle. D’ailleurs je l’utilise toujours… C’est donc un investissement que je ne regrette pas. Et lorsque j’ai acheté cette merveille, à l’époque j’avais également hésité avec la brosse Luna de Foreo qui n’était pas disponible en France. Aujourd’hui c’est chose faite, on trouve cette petite mignonnerie chez Sephora. Je l’utilise depuis bientôt 3 mois donc il est temps que je vous donne mon avis… 

La Luna de Foréo, c’est quoi ?


Grâce à ses 8 000 pulsations minutes et ses picots en silicone doux, ce nouvel appareil de beauté high-tech désincruste les pores en douceur, des résidus de maquillage et autres cellules mortes. Utilisé soir et matin, il donne un coup d’éclat au teint en deux minutes chrono.  Le plus ? La fonction anti-âge au verso de l’embout, qui promet de réduire les rides grâce à des pulsations basse fréquence. Effet lissage garanti dès le réveil.
Il en existe trois modèles différents pour les femmes : La bleue pour peaux mixtes, La rose pour peaux normales et sensibles, La blanche pour les peaux très sensibles et une pour les hommes.
Prix : 189€ ici

Vous avez également les versions mini qui font juste l’option nettoyage mais à un prix un peu moins élevé.
Prix : 139€ ici

Comment on l’utilise ?

 

Avis de la gazette


Si on parle de la forme de cette brosse, j’ai envie de dire qu’elle est unique puisque la brosse est ronde et plutôt petite. Elle tient bien dans la main et ne glisse pas à l’utilisation.
Je l’utilise uniquement le soir avec mon nettoyant habituel. Des fois, je fais mousser le nettoyant avant sur mon visage puis j’applique la brosse et des fois, j’applique le nettoyant directement sur la brosse et ensuite je masse en mouvement circulaire. On sent les petites actions de vibrations mais ce n’est absolument pas gênant.


Je découpe les parties de mon visage en 4 : la partie gauche de mon visage, la partie droite (sans oublier les ailes du nez), le front et le menton. La brosse nous avertit lorsque nous devons changer de partie du visage. Chaque partie dure environ 15 secondes. Donc au total votre nettoyage avec la brosse dure 1 minute. 

Au début je me demandais ce que les picots en silicone allaient donner sur ma peau et dès le premier nettoyage j’ai été super étonnée car j’avais la peau hyper douce… après les premières semaines d’utilisation, je trouvais que j’avais la peau plus lumineuse. Même si j’utilise toujours ma hitachi hada crie après avoir utilisé La Luna, je trouve que cette brosse fait du bien à la peau car elle la rend plus douce et plus lumineuse. Et au niveau du nez je trouve qu’elle a faire diminuer les points noir… au niveau du menton, j’ai également des petits point blanc, que j’ai en erreur, je trouve que depuis que j’utilise la brosse ils ont un peu diminué. (je ne sais pas si vous voyez ce dont je parle)


Sur cette brosse vous avez aussi la possibilité d’utiliser l’option anti-âge. Je l’utilise beaucoup moins souvent, car je ne pense pas à l’utiliser. Lorsque je pense à l’utiliser, je l’applique après avoir mis mon hydrolat et l’appareil glisse tout seul sur le visage. L’utilisation est très agréable après je ne l’ai pas utilisée assez souvent pour vérifier son action sur les rides… Je n’ai pas forcément de rides installées mais plus des ridules de déshydrations… Ce que j’ai toutefois pu constater c’est qu’après chaque utilisation, le lendemain ma peau était plus repulpée et rebondie… elle semblait moins fatiguée. 

Au début j’étais un petit peu sceptique avec cette brosse, car je suis déjà utilisatrice de ma Hitachi Hada Crie et je savais pas comment l’utiliser. Finalement, elle me sert à parfaire mon nettoyage et je continue d’utiliser ma Hitachi… comme ca je suis encore plus propre même si l’état de mon coton de ma hitachi est moins sale qu’avant. 

Si vous cherchez une brosse et que vous ne possédez pas la Hitachi ou la Clarisonic, je vous la conseille car elle nettoie la peau en douceur et en plus elle a une option massage qui est pratique pour la prévention des rides et pour stimuler les cellules de notre peau. 

Avez-vous testé cette petite brosse ? Qu’en pensez-vous ? Est-ce qu’elle vous attire ?

2 commentaires

  1. Elle est étonnante cette brosse! Par contre ça fait tout de même un sacré coup à l'achat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un budget, le même prix que ma hitachi à l'époque car les nouvelles sont beaucoup plus chères il me semble. L'avantage, c'est la foréo est disponible chez Sephora donc avec les -25% ca peut vraiment valoir le coup de l'acheter... Je te souhaite un très bon réveillon bises

      Supprimer

© VENUS MAG • Theme by Maira G.