SLIDER

La cure détox Healthy Greens Purifiant de chez Biocyte




Comme vous devez le savoir, je fais des cures détox généralement après les fêtes… il est conseillé de faire des cures détox à chaque changement de saison et surtout après les fêtes... J’en fais personnellement systématiquement après les fêtes et le reste de l’année quand j’en ressens le besoin… souvent après l’hiver. Cette année, j’ai essayé une marque que je ne connaissais pas. La cure détox de la marque Biocyte.


La marque Biocyte


Le laboratoire Biocyte s’inscrit comme la nouvelle marque de référence internationale de compléments nutritionnels. Il met son savoir, son dynamisme et ses innovations permanentes pour vous présenter le haut de gamme des produits à visée beauté et anti-âge.
C’est Philippe Bruneau qui a créé le laboratoire Biocyte en 2006. Fondateur de Nutrition 21, devenu depuis Forte Pharma, il a déjà une longue expérience dans le domaine des compléments alimentaires. En 2009, il est rejoint par Frédéric Levy, docteur en pharmacie, diplômé de l’ESCP et ancien dirigeant de l’industrie pharmaceutique, lui aussi spécialiste des compléments alimentaires puisqu’il a travaillé chez Arkopharma et Forte Pharma.
Deux spécialistes donc, qui maîtrisent parfaitement le domaine des compléments alimentaires beauté et anti-âge…


La cure détox Healthy Greens purifiaint, ce qu’en dit la marque 


Les excès, et la pollution saturent nos émonctoires (reins, foie, intestins). Leur capacité est dépassée et ils ne parviennent plus à éliminer les toxines. Résultat? Notre organisme est ralenti et se défend moins bien, la fatigue passagère devient chronique et on est plus sensible aux maux d’hiver. Biocyte innove et crée Healthy Greens Purifiant. Un complément alimentaire concentré en légumes, algues et plantes pour vous faire du bien !
Spécifiquement élaboré pour purifier l’organisme grâce à l’aloè vera, il est composé de chlorella qui participe à l’élimination des toxines (dont les métaux lourds) et d’éleuthérocoque, qui favorise l’immunité et optimise votre énergie.
Au délicieux goût naturel menthe Healthy Greens Purifiant est une source de fibres pour l’organisme.
Prix : 30€


La cure détox, pour qui ?


Les personnes qui recherchent un produit purifiant à base d’ingrédients naturels. Celles qui souhaitent éliminer les métaux lourds, qui sont souvent fatiguées et sensibles aux petits maux d’hiver. Les personnes qui ne consomment pas de légumes verts car ils n’en apprécient pas le goût et qui sont en carence de fibres.  

Composition

  • CHLORELLA : favorise la détoxification de l’organisme & aide à éliminer les toxines (dont les métaux lourds)
  • ELEUTHÉROCOQUE : favorise le système immunitaire et optimise l’énergie physique et mentale
  • FIBRES de blé et d’avoine
  • Epinard
  •  Chou vert
  •  Aloe vera
  • Orge
  • Algue bleue-vert du lac Klamath
  • Spiruline

Avis de la gazette


Le produit est sous forme de poudre à mélanger avec de l’eau… Il est contenu dans un gros pot et livré avec une cuillère doseur. Il faut prendre une cuillère mélangée avec 200 ml d’eau… Ensuite il faut secouer, jusqu’à absorption de la poudre. Personnellement, je l’utilisais dans une mason jar et je secouais comme un shaker… Le mélange est assez pratique et rapide à faire.

Concernant le gout… alors… clairement les premiers temps, les 5 premiers jours environ, je me forçais tous les matins à boire le produit. Je trouvais le produit fort et pas très agréable car il avait une texture épaisse. Et puis je pense, que je sentais le gout de la spiruline… Après une semaine d’utilisation, j’ai vu que la marque disait qu’une cure durait 16 jours… En regardant mon pot je me suis dit qu’il n’allait jamais me faire 16 jours… J’ai donc arrêté de mettre une cuillère doseuse rase mais une cuillère uniquement (c'est-à-dire que je ne la mettais pas rase) et je mélangeais toujours à 250ml d’eau… Et là, la dernière semaine je buvais le mélange beaucoup plus facilement. Finalement, le mélange n’a aucun gout, c’est un peu fade… Je pense que la première semaine, c’est vraiment la texture épaisse qui me dérangeait, ou sinon je me suis habituée au gout, je ne sais pas…


 Concernant les résultats, j'ai trouvé que la première semaine je ne voyais pas trop d'effets... je trouvais que je n'éliminais pas plus que d'habitude... J'étais un petut peu déçue mais j'ai continué la cure.
J'ai vu les résultats à partir de la seconde semaine. Et j'ai surtout vu des résultats, là ou je n'attendais pas en avoir plus que cela... Sur ma peau ! Après les fêtes (et même juste avant), ma peau n'était pas non plus dégueulasse, mais elle me dérangeait, je trouvais que j'avais les pores un petit peu apparent et j'avais quelques boutons à droit à gauche... merci les chocolats...
Durant la seconde semaine, j'ai trouvé que j'avais la peau plus lumineuse et saine, moins d'imperfections et les pores un petit peu moins apparent. Alors certes, j'ai une routine démaquillage hyper stricte donc cela aide, mais je ne l'aie pas changée, à l'exception de l'huile démaquillante quand j'étais en vacances... Mais sinon, je n'ai pas changé mes soins. Donc je pense, que certes, mes soins aident à me donner une jolie peau, mais je trouve que depuis que j'utilise le soin détox Healthy Greens PURIFIANT, j'ai vu des effets sur ma peau.
Concernant les effets sur mon corps, c'est un petit peu difficile à dire, mais je sens que j'ai éliminé et je ne suis pas tombée malade (je croise les doigts)...

Je suis donc très satisfaite de cette cure détox, le seul petit bémol que je lui reproche, c'est que la marque préconise 16 jours de cure, et j'en ai fait 15 jours avec la quantité de produits que j'avais... je pense que je pourrai me retourner vers cette cure la prochaine fois.

 

Avez-vous fait une cure détox ? Êtes-vous tentées par celle-ci ?

2 commentaires

  1. Merci pour la découverte ! Perso, je préfère les produits maisons.
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton retour :) tu fais quoi comme cure maison? Bises

      Supprimer

© VENUS MAG • Theme by Maira G.