SLIDER

Les 5 accessoires indispensables de la gazette



Les accessoires beautés, ce sont les choses qui nous paraissent complètement absurde lorsque nous ne sommes pas beauty addict… Des petites machines pour se nettoyer le visage ? mais pourquoi faire ? c’est inutile, nos mains font tres bien l’affaire.. voici ce que je me disais avant… mais ca c’était avant… Aujourd’hui je vous présente 5 de ces petits objets qui sont devenus mes INDISPENSABLES.


La Hitachi Hada Crie



J’en ai parlé des milliers de fois sur le blog. La hitachi hada crie (et si vous voulez voir tous les articles ou je parle de ma Hitachi c'est ici) qui est un accessoire nettoyant venu tout droit du Japon. Je me l’étais procuré il y a bientôt 3 ans et depuis je ne m’en sépare plus… Elle permet de mieux faire pénétrer les soins et donc améliore l’aspect de la peau sur le long terme. Il faut trouver les produits qui vous correspondent et hop votre peau vous dira merci.


Les éponges 


Comme vous pouvez le constater le nettoyage du visage est un peu devenu ma passion entre la Hitachi Hada Crie et les petits accessoires qui peuvent permettre de mieux nettoyer la peau. Lorsqu’on est constamment dans un univers pollué, il est difficile de pouvoir bien nettoyer sa peau. La Konjac je vous en avais parlé ici. Elle ne permet pas de faire elle, mais s’utilise directement sur le visage avec ou sans nettoyant.
Vous appliquez un peu de nettoyant sur votre konjac humide et hop vous massez votre visage délicatement (pas pendant 5 minutes hein…). Je l’utilise en ce moment pour retirer mes masques du visage.
Ensuite, nous avons les brosses nettoyantes avec des poils. Je l’ai mise dans la même catégorie que la Konjac car je peux alterner entre les deux.  J’en parlais ici 
Je l’aime beaucoup, elle nettoie en profondeur votre visage, la peau est lisse et toute douce après utilisation. Je l’utilise en association avec le filet moussant, pour que le nettoyage soit beaucoup plus agréable… Attention il ne faut pas frotter pendant 10 minutes…

Le filet de mousse    

          

Les filets de mousse, vous allez vous demander à quoi peut bien servir cette chose… C’est un filet qui permet de faire mousser tous vos nettoyants… Oui même les mousses qui sortent déjà onctueuse et mousseuse de votre nettoyant.  Avec ce filet, vous créez votre propre mousse.
L’avantage, c’est que vous consommez moins de produits, donc moins d’agents moussant… la mousse devient alors beaucoup plus douce et beaucoup plus compacte puisqu’elle ne tombe pas… Elle accroche mieux à la peau et donc permet de mieux enlever les impuretés.
Son utilisation est simple, placez votre pain de savon ou une noisette de votre nettoyant habituel, puis frottez entre vos mains le filet… Vous allez voir c’est magique. Ce petit filet est vendu avec le nettoyant de chez Ménard, mais vous pouvez également le trouver sur le site eBay U ou sur le site Muji... Bien évidemment cette merveille est aussi un produit asiatique.


Le Beauty Blender


Je ferai un article plus en détail sur ce petit accessoire qui est devenu mon indispensable pour mon make-up. Plus pratique qu’un pinceau , un peu plus embêtant à nettoyer certes, mais ultra efficace pour appliquer votre fonde de teint, votre blush ou encore votre anticerne… Je l’adore.

Le Brush Egg



Qui ne se dit pas, on est dimanche c’est journée « nettoyage de pinceau, je déteste nettoyer mes pinceaux ». Personnellement nettoyer mes pinceaux est une corvée. Avec ce petit accessoire, le nettoyage des pinceaux devient « presque un » plaisir. En effet, vous frottez vos pinceaux sur le petit accessoire et vos pinceaux sont extrêmement bien nettoyés, beaucoup mieux que lorsqu’on frotte avec les mains. J’en parlais ici.

Et vous dites moi, quels sont vos accessoires indispensables du moment? Et lesquels vous semblent ils totalement inutile?

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© VENUS MAG • Theme by Maira G.