SLIDER

Le rituel démaquillage avec Atelier des Délices




Comme vous le savez pour me démaquiller, j’utilise que de l’huile démaquillante depuis plusieurs années. Vous savez également que je suis fan de l’huile démaquillante de chez Melvita. Quand j’ai vu que la marque Atelier des délices avait sortie pour une édition limitée de cet hiver un kit démaquillage avec une huile démaquillante, j’étais joie ! Voici donc mon avis

La marque Atelier des Délices




La marque Atelier des Délices fait partie de la société Nature Cos, spécialiste de la cosmétique naturelle et biologique à qui l’on doit les marques de maquillage bio Couleur Caramel et Miss W, L’Atelier des Délices est une ligne de soins Visage & Corps adaptée à tous les types de peau aux senteurs gourmandes, régressives, naturelles et épurées, aux textures douces et fondantes.
Le kit démaquillage de la collection secret de soie, ce qu’en dit la marque
Le Kit Démaquillage Essentiel Douceur contient les produits indispensables pour un démaquillage du visage tout en douceur et est composé de :

  • L'Huile démaquillante à l'huile de camélia bio
  • L'Eau Apaisante à l'hydrolat de fleur d'oranger bio

L'association parfaite de l'huile d'amande douce bio, de l'huile de jojoba bio, de l'huile d'abricot bio avec l'hydrolat de fleur d'oranger bio démaquille en douceur et apporte éclat et fraîcheur à la peau.
Ce kit de démaquillage contient 18% d'ingrédients actifs. La texture fluide et légère des produits qui le composent permet un démaquillage en douceur, dans le respect parfait de la peau. La peau est parfaitement nettoyée, propre, éclatante de beauté et d'une douceur extrême.

Prix : 25€ ici

Avis de la gazette


Cette marque fait tous les ans des collections en édition limitée, et je trouve toujours les produits vraiment top. Cet hiver, la marque nous a prévu un programme zen pour réparer la peau des dommages de l’hiver. 



Au niveau du packaging, je les trouve toujours très jolis, sobres mais soignés. Ce que j’apprécie sur l’huile démaquillante c’est qu’elle se ferme avec un bouchon clipsé contrairement à celle de chez Melvita. Je trouve cela beaucoup plus pratique pour apporter dans son vanity si on part en voyage ou en week-end. Le packaging de l’eau florale est le même, mais j’aurais trouvé cela plus pratique d’avoir un spray, mais c’est un petit détail.

J’utilise l’huile démaquillante que les soirs, puisque je n’ai pas besoin de me démaquiller les matins… et je l’utilise comme toutes les huiles démaquillante : j’applique l’huile au creux de ma main, je masse mon visage et mes yeux et ensuite j’émulsionne avec de l’eau… Et comme vous le savez après je fais l’étape nettoyage et ensuite, j’applique la lotion à la fleur d’oranger de la marque au creux de la main que j’applique directement sur mon visage. 



L’huile démaquillante est plutôt liquide mais agréable à utiliser, elle sent bon et elle démaquille bien. Elle ne pique pas les yeux, et heureusement car je trouve cela très désagréable d’être en mode panda et d’avoir les  yeux qui piquent.  
Cependant, je trouve qu’elle est un petit peu difficile à émulsionner. Cela ne me dérange pas trop puisque je nettoie mon visage après le démaquillage mais elle laisse un petit film… La peau est bien démaquillée après mon nettoyage donc elle fait correctement son job.

La lotion à la fleur d’oranger est très agréable à utiliser et l’odeur est à tomber… On sent que c’est une lotion de qualité. Elle rafraichit et on a la sensation d’une peau saine après utilisation.

Je trouve le kit intéressant car il respecte bien ce qu’en dit la marque: on a la peau propre, éclatante et douce puisque je n’ai pas eu de mauvaises surprise avec ce kit.

Si vous souhaitez vous procurer la gamme éphémère, La ligne se compose d’un masque précieux pour le contour des yeux, d’une crème suprême anti-âge, d’un kit de démaquillage, d'un soin hydratant corps et d’une crème soyeuse pour le visage. J’aurais d’autres produits à vous présenter bientôt lorsque je les aurais suffisamment testés.

Avez-vous déjà testé la marque Atelier des Délices ? Qu’en pensez-vous ?

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© VENUS MAG • Theme by Maira G.