SLIDER

La palette Cocoa Blend de chez Zoeva




Depuis plusieurs années j’ai une addiction pour les palettes de maquillage… Et comme la plupart d’entre vous j’imagine : j’adore les palettes Nude ! Cela faisait un moment que j’avais repéré les palettes de la marque Zoéva… d’une part car on en entend beaucoup parler mais aussi car elles sont vraiment pas cher. Je vous la présente et vous donne mon avis aujourd’hui…Let’s go

La marque Zoeva

La marque ZOEVA Cosmetics est une marque allemande fondée en 2008 qui est vite devenue la marque incontournable des blogueuses puisqu’elle a des prix raisonnables et une qualité professionnelle.

Présentation de la palette Cocoa Blend



La palette est contenue dans un joli boitier en carton plutôt bien décoré avec des motifs graphique et doré. La marque a voulu s’inspirer d’une tablette de chocolat pour faire son packaging, un peu comme la célèbre Chocolate Bar de chez Too Faced. Le packaging est ultra sobre, puisqu’elle ne contient pas de miroir mais il faut souligner qu’elle est ultra souple et surtout très légère, idéal pour le transport.
Cette palette contient dix fards à paupières avec des teintes mattes et irisées et des couleurs plutôt chaudes. On retrouve les couleurs suivantes : 
 Les swatchs proviennent de ce joli blog ici

  • Bitter Start : un mat de couleur crème au fini mat. Il est très bien pigmenté, vous pouvez l’utiliser en coin interne pour illuminer votre make-up ou sous votre sourcil pour illuminer votre visage.
  • Sweeter End : un irisé champagne
  • Warm notes : un irisé prune/framboise metallisé
  • Subtle Blend : un cuivré doré
  • Beans Are White : un mat chocolat noir
 Les swatchs proviennent de ce joli blog ici 

  • Pure Ganache : un doré très irisé
  • Substitute For Love : un mat marron glacé
  • Freshly Toasted : un mat chocolat au lait
  • Infusion : un irisé brun avec des paillettes dorées, il est très joli
  • Delicate Acidity : un joli taupe marron.
Prix : 21,8€ ici

Avis de la gazette



C’est ma première palette de la marque Zoeva, et d’ailleurs même le premier produit de la marque car je n’ai encore pas succombé à leurs pinceaux… Je possède beaucoup de palette de la marque Urban Decay ou encore Too Faced. Je trouve que les fards à paupières de la marque Zoeva sont d’excellentes qualités, je trouve qu’ils ne chutent pas, peut être excepté deux teintes, mais si vous secouez bien votre pinceau il n’y aura pas de problème.
Concernant la qualité des fards à paupières, je les trouve vraiment très pigmentés et d’excellente qualité puisqu’ils tiennent toute la journée. Je suis ravie de posséder cette petite palette dans mes placards et je vous la conseille vraiment… 

Possédez-vous des palettes de la marque Zoeva ? Etes-vous tentées par celle-ci ?

2 commentaires

  1. Cette palette est vraiment magnifique. Je l'ai et je l'adore. Si je devais n'en conseiller qu'une chez Zoeva ce serait certainement celle ci. Je trouve que les fards sont très beaux et de très bonne qualité. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense aussi que je conseillerai celle-ci... même si leur palette matte taupe me fait bien de l'oeil aussi... Mais celle ci possède des fards mats et lumineux donc c'est parfait pour débuter. Bises

      Supprimer

© VENUS MAG • Theme by Maira G.