SLIDER

Mon avis sur le site The Beautyst




Je continue à découvrir de nouveaux e-shop, j’aime bien vous donner mon avis… Je suis plutôt du genre un peu frileuse à commander sur des sites que je ne connais pas forcément. Aujourd’hui, je vais vous parler d’un site que beaucoup d’entre vous doivent connaitre je pense. C’est le site TheBeautyst.


Sélection de la gazette


  1. Les palettes Zoeva : elles sont justes top, les couleurs sont magnifiques et surtout la qualité est là pour un petit prix. Ce sont des palettes au top pour les personnes qui aiment le make-up et qui ont un budget limité (ou pas car comme je dis, le prix ne veut pas forcément dire qualité du produit)
  2. Les pinceaux Zoeva : je n’ai pas eu la chance de les toucher mais c’est un produit que je mets dans ma wishlist tellement ils ont l’air géniaux
  3. Les pinceaux Sygma : ils sont une bonne alternative aux pinceaux de chez Mac et je crois que c’est le seul site en France qui les distribue… Cela évite les frais de douanes.
  4. Les ombres blackstar de chez By Terry : vous pouvez relire mon article ici… Ils sont top avec une superbe qualité.
  5. La marque Théophile Berthon : c’est une toute nouvelle marque qui est bio et slow cosmétique. Je teste actuellement le sérum, je reviendrai vers vous pour vous donner mon avis.
  6. La marque sleek : je possède une palette de la marque que j’avais trouvée une fois complètement par hasard chez Sephora… Je l’utilise beaucoup quand je pars en voyage…Les palettes sont peu chères et les fards sont de bonne qualité.
  7. La marque NYX : les fameux jumbos de la marque sont disponibles à petit prix sur le site
  8. La marque Alors Ca Pousse : j’avais eu la chance de rencontrer la créatrice de la marque. Ces petits baumes sont 100% bio et très efficace, vous pouvez relire mon article ici

Avis de la gazette


Le site est sérieux et il envoi rapidement les colis. J’aime beaucoup cet e-shop car il contient des produits conventionnels mais également des produits bio… Et surtout c’est un des rares e-shop que je connais qui revend des marques que l’on ne retrouve pas en France. Comme par exemple la marque Anastasia bervelry hills, NYW (ils l’ont commercialisé bien avant qu’on la trouve en France), ArtDéco, Zoeva, Becca cosmetics etc…

Ce site référence de très bonnes marques et en plus, ils ont de plus en plus de marque bio comme CHO Nature ou encore Alors Ca Pousse, Melvita… Et niveau make-up j’en parle même pas… la gamme Zoeva est juste géniale pour les petits budgets. Le site est facile d’utilisation et surtout il est plein d’astuces beauté que l’on reçoit dans une newsletter. C’est à la fois un e-shop et un bon site de conseils agréable à lire. 

Avez-vous déjà commandé sur le site The Beautyst ?


2 commentaires

  1. J'ai déjà testé et pour moi c'est un de mes sites chouchous :) Comme tu l'as dit, on y trouve vraiment beaucoup de marques. Bises

    RépondreSupprimer

© VENUS MAG • Theme by Maira G.