SLIDER

Mon avis sur les rouges à lèvres ultra HD mat de chez Revlon



Comme toute Beauty addict qui se respecte j’adore les rouges à lèvres… Même si je ne les apporte pas dans mon sac à main la journée avec moi, j’adore avoir plusieurs rouges à lèvres… C’est une folie, car pour terminer un tube de rouge à lèvres il faut quelques années… Je crois d’ailleurs que je n’ai jamais terminé un seul tube… mais que voulez vous, on aime ca et quand on aime on ne compte pas. Depuis quelques semaines, vous pouvez retrouver les derniers rouges à lèvres mat ultra HD de chez Revlon…  L’année dernière ils avaient sortis les rouges à lèvres ultra HD dont je vous avais parlé ici et cette année ils sortent des mats…




Les rouges à lèvres ultra HD mat, ce qu’en dit la marque



Ces rouges à lèvres sont :

  • Ultra pigmentés grâce à sa technologique sans cire.

  • Ont une texture légère grâce à sa base gel qui glisse sur les lèvres pour une sensation de douceur
  • Très confortable grâce à sa formule hydratante qui rendrait les lèvres pulpeuses façon HD au fini mat velouté.

La gamme est développée en 6 teintes : nude, rosé, pêche, bordeaux, rouge et orangé

Prix : 12,9€ chez Monoprix

Avis de la gazette



Concernant le packaging, je le trouve trop beau… Ce sont de jolis tubes avec un bouchon argenté et surtout avec un verre dépoli transparent; ce qui donne un effet mat au packaging. Je les trouve absolument sublime. Pour l’application, c’est un embout mousse qui dessine plutôt bien les lèvres donc de ce côté-là rien à dore. 

En ce qui concerne le produit en lui-même, je trouve que ces rouges à lèvres ont une odeur qui me déplait. Ils sentent la vanille et la mangue et cela me fait bizarre, ce n’est pas désagréable mais je ne suis pas fan personnellement. Dès l’application on constate une très très bonne pigmentation sur les lèvres… L’applicateur permet d’appliquer correctement le rouge à lèvres… Dès l’application les rouges ne sont pas mats, ils ont un effet glossy. Cependant, au séchage ils deviennent mats et sans transferts. Il y a quelques mois j’ai acheté un RAL sur le site de Lime Crime… (il faut d’ailleurs que je vous en parle bientôt). Si je compare les RAL Revlon à ceux de chez Lime Crime il est évident qu’ils sont un peu moins mat que celui de la marque Lime Crime. Mais cela n’empêche pas que j’aime bien le rendu sur mes lèvres.




Au niveau du confort et de la tenue… Quand on dit rouge à lèvres mat aux copines, elles nous demandent tout de suite « et alors ca dessèche les lèvres ? »… J’avoue que c’est le risque ultime avec ce type de rouges à lèvres… Je vous expliquerai prochainement ce qui m’est d’ailleurs arrivé aux lèvres le mois dernier… LA CATASTROPHE… 

Bref, tout ça pour vous dire, que je m’hydrate constamment les lèvres matins et soirs et en journée lorsque je n’ai plus de rouges à lèvres. J’ai donc rarement les lèvres gercées… De ce fait, lorsque je n’ai pas les lèvres gercées, ces rouges à lèvres sont top et très jolis. (il est évident que si vous avez les lèvres gercées, les petites peaux vont ressortir… pas de miracle). Lorsque je porte le rouge à lèvre, je ne sens aucune sensation de tiraillement, mes lèvres se portent bien… Cependant dans la journée, je sens mes lèvres tirailler un petit peu… je les nourris immédiatement et tout va pour le mieux ensuite. 



En ce qui concerne la tenue, tout dépend des couleurs… Je porte plus souvent les teintes nudes comme le HD Devotion donc ils tiennent plutôt bien jusqu’à midi, mais après manger il faudrait faire une retouche. Concernant les plus foncés comme le rose magnifique… il tient super bien, mais si on mange il vaut mieux l’avoir dans la poche pour éviter les trous au milieu… Je l’avais porté toute une après midi durant laquelle j’avais uniquement bu et il avait très bien tenu…

Je suis assez satisfaite de ces rouges à lèvres et je suis hyper fan de la couleur nude HD Devotion … je la trouve idéale pour porter tous les jours… Et puis en ce moment j’ai envie de couleur nude rosée, donc ce petit joyau est tombé à pic dans ma collection. Le rouge à lèvre qui a une teinte un peu plus orangée, HD flirtation, je le porterai plus facilement aux beaux jours… Et le rose en soirée ou en journée cet été.

Que pensez-vous de ces rouges à lèvres ? Avez-vous craqué ?

8 commentaires

  1. Depuis que je lis les revues sur ces rouge à lèvres sur la blogosphère, je suis vraiment tentée de les essayer. Il est vrai qu'ils semblent avoir un bon rapport qualité/prix....Je n'ai jamais eu de produits Revlon, ce serait peut-être une bonne occasion...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ca serait l'occasion de tester alors. Je te conseille d'en acheter un dans un premier temps pour que tu te fasses un avis. Des fois il y a des promos chez Monop au rayon beauté :)
      Bises bon dimanche

      Supprimer
  2. Le packaging est attirant c'est vrai mais je suis moins convaincue par le rendu "mat".
    Bonne fin de w-e ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr qu'il faut aimer l'effet mat. Tout dépend le maquillage qu'on met sur les yeux aussi.
      Merci bon dimanche à toi aussi :) bises

      Supprimer
  3. Je les adore !! Je ne porte pratiquement plus qu'eux. J'espère qu'ils ont prévus d'augmenter le nombre de teinte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il y a plus de teintes disponibles aux US... mais je ne sais pas s'ils ont prévu de les sortir :/ Mais c'est vrai que ca serait cool :) bises bonne fin de dimanche

      Supprimer
  4. Pile la revue que je recherchais ! ok je pense que je vais craquer <3

    RépondreSupprimer

© VENUS MAG • Theme by Maira G.