SLIDER

Perdre du poids avec les laboratoires Juvamine



Il y a quelques semaines, Juvamine m’a lancé le défi de me préparer pour que je rentre dans mon maillot de bain pour cet été… C’est le moment idéal. Non pas que j’ai besoin de perdre du poids, mais on a tous nos petits problèmes de cellulite. J’ai reçu un petit colis avec plusieurs produits aidant à la perte de poids et j’ai donc décidé de vous parler des gélules Excès de poids 4 en 1. Attention cependant, je tiens quand même à préciser que dans le même temps j’ai entamé à nouveau le programme du Wonder Body Guide dont je vous parlais ici mais également la Cellublue qui va avec le programme du WBG.


Les gélules Excès de poids, ce qu’en dit la marque




Ces compléments alimentaires contribuent à prévenir le surpoids (IMC > 25), tout en étant une aide contre les excès alimentaires. Ils conviennent aux personnes en excès de poids, souhaitant contrôler leur poids et qui ont une alimentation trop riche en graisses et/ou en sucres.
Excès de poids est un produit pour le contrôle du poids, à l'efficacité cliniquement prouvée. Il contient un complexe de fibres naturelles qui gonfle dans l'estomac créant une agréable sensation de satiété et réduisant ainsi la prise alimentaire. Ces fibres capturent également une partie des sucres et graisses alimentaires lors du processus de digestion. Le complexe de fibres est par la suite naturellement éliminé dans les selles.

  • Il capte les graisses issues de l'alimentation
  • Il réduit l'assimilation des calories. 
  • Il limite l'apport en sucres rapides et lents
  • Il favorise la sensation de satiété et limite la prise alimentaire.

Ce produit peut être utilisé comme une aide quotidienne ou ponctuelle avant un repas riche en graisses et/ou en sucres. Prendre 3 gélules justes avant le déjeuner et le diner avec un grand verre d'eau. La durée du traitement conseillée est de 15 jours consécutifs. 


Avis de la gazette


J‘ai souhaité tester ces compléments alimentaires car il y a quelques semaines, j’étais dans une phase où je me rendais compte que je mangeais vachement en terme de quantité par rapport à d’habitude et surtout de plus en plus sucré… Allez savoir pourquoi… La vieillesse peut être.

Je me suis dit qu’il était donc temps que je me prépare pour l’été et donc que je reprenne le Wonder Body Guide. Et je me suis dit également que je pouvais m’aider de ces compléments alimentaires pour faire le défi lancé par Juvamine. Celui-ci me paraissait bien car je n’avais jamais essayé les compléments alimentaires sous forme de gélules. En effet, j’ai déjà essayé les formats liquides à mélanger dans une bouteille d’eau ou les formats sticks à également mélanger dans de l’eau. Je les ai toujours trouvé très efficace, car ce genre de compléments alimentaire m’incite à boire de l’eau toute la journée.


J’ai pris ces cachets sur environ 7 ou 10 jours, car je n’ai pas été très régulière puisque certains jour j’ai oublié de les prendre. La marque préconise cependant de les utiliser sur 2 semaines. Je prenais entre 1 et 3 ou 4 cachets par jours en fonction des repas plus ou moins léger que je faisais en journée.
Dans un premier temps, je n’ai rien remarqué…, j’ai vu les effets au moins 5 jours après la première prise de gélules. J’ai tout de suite sentie que j’avais moins faim en cours de journée entre les repas, je n’étais plus affamée, et je n’avais plus mes envie de sucre soudaines, même si je ne me suis pas empêchée non plus de manger des bonbons certaines fois… mais j’étais plus raisonnable. Je valide donc ce que promet la marque sur la sensation satiété.

Concernant l’assimilation des calories, je ne peux pas trop me prononcer, car j’ai perdu un peu de poids et de cellulite mais je pense que cela est dû essentiellement au sport que je pratique et à ma Cellublue, mais je pense que les gélules ont pu aider à déstocker un peu la graisse de la cellulite dans mes cuisses et sous les fesses.

Ce que j’ai cependant pu remarquer également c’est qu’il a eu un effet drainant, même si le sport a aussi aidé. Même si je ne buvais pas plus qu’une journée normale, j’ai constaté un effet drainant.

Je suis globalement satisfaite de ces compléments alimentaires qui m’ont aidé, surtout à réguler mes repas alors que j’étais en train de partir dans envies de sucre qui étaient devenues un peu incontrôlable. La prise est facile et beaucoup moins contraignante que les boissons à mélanger dans de l’eau. Je pense que je pourrais recommencer une cure de ce type dans les moins suivants si j’en ressens le besoin. 

Attention toutefois, j’insiste sur le fait que ce genre de compléments alimentaires doit être accompagné d’un sport et d’une vie saine et équilibrée… Inutile d’espérer des résultats si vous allez manger Mac Do tous les jours et que vous ne faites pas de sport. Je vous conseille de bien lire la notice avant utilisation pour voir les contre-indications.

Comment préparez-vous votre été ? Utilisez-vous des compléments alimentaires ? Si oui, lesquels ?

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© VENUS MAG • Theme by Maira G.