SLIDER

Une palette de fards à paupières bio avec Dr. Hauschka




Aujourd’hui on va parler make-up… Comme vous le savez, j’utilise toujours certains produits make-up conventionnels mais j’adore tester des nouveautés bio niveau make-up aussi… Et niveau make-up pour les yeux, j’adore le Nude comme bon nombre d’entre nous sans doute… JE crois que des palettes j’en ai pleins, mais plus j’en ai, plus j’en veux d’autres… Addiction quand tu nous tiens… C’est vrai nous on voit la différence entre un taupe clair et un taupe un peu plus clair… une teinte en dessous par exemple… Alors à chaque fois que je vois une palette Nude, même si je me raisonne (un peu) et bien je les adore tout de suite… Donc aujourd’hui, je vais vous parler d’une jolie palette bio de la marque Dr Hauschka


La palette Dr. Hauschka, ce qu’en dit la marque


Parfaitement coordonnées, les nuances de la Palette Ombres à Paupières soulignent votre beauté. Elles se fondent pour mieux mettre en avant ce qui importe : vos yeux. Envie d’un look léger et délicat ou d’un look plus intense, jouez sur le maquillage de vos paupières et de vos sourcils. Chaque jour, vous pouvez décider quelle allure vous convient.

Les quatre nuances de cette palette font ressortir la couleur de l’iris et s’adaptent à chaque look ; à chaque occasion. Et maintenant, retrouvez-la dans une édition originale, exclusive et précieuse.


Ses caractéristiques


  • Cosmétique naturelle et biologique, certifiée NATRUE et/ou BDIH
  • Sans parfums ni conservateurs de synthèse
  • Sans huiles minérales, ni parabènes, ni silicones, ni PEG 
  • Tests dermatologiques de tolérance cutanée
  • Non testé sur les animaux
  • Matières premières issues de cultures biologiques contrôlées ou biodynamiques et/ou du Commerce Equitable

Prix : 32,8€ ici (10% à partir de 50€ avec le code VENUS)

Avis de la gazette




Je trouve déjà le packaging sobre, mais très joli. La palette est solide donc idéal pour emporter en voyage, vous n’avez pas de risques que votre palette s’ouvre en plein milieu de votre sac par exemple. La palette est constituée de 4 fards à paupières neutre avec lesquels on peut réaliser des maquillages de jour comme de nuit… Et surtout cette palette peut s’utiliser pour les sourcils. Je trouve cela très bien pour les départs en week-end ou vacances.

Concernant la pigmentation je les trouve très pigmentés… J’avais déjà testé certains de leurs fards à paupières dont je vous avais parlé ici, donc je savais que les fards seraient de qualités.

Je trouve cependant que certains fards peuvent chuter lors du make-up, il faut donc bien penser à tapoter son pinceau lorsque vous prélevez la matière… Sinon le make-up est facile à réaliser, le rendu est joli et les fards tiennent toute la journée. Je les applique des fois avec une base et des fois sans base et je n’ai jamais eu problème de tenue. (Je n’ai pas particulièrement la paupière transpirante sauf s’il fait vraiment chaud). Au niveau des couleurs, elles sont neutres et ultra mat, alors si vous aimez les fards lumineux tracez votre chemin…

Je pense que c’est le genre de palette à avoir dans son placard, car déjà elle est neutre, comme les Naked basics vous allez me dire, sauf que cette palette est bio… Avec des palettes neutres on fait tout : des jolis make-up et si on ne veut pas faire un make-up neutre matte, cette palette vous permet de réaliser facilement vos creux de paupières. 

Je suis ravie d’avoir cette petite palette qui se glissera sans aucun doute dans mes bagages lors de mon prochain voyage.

Est-ce que cette palette Nude vous fait envie ?

10 commentaires

  1. Bjr,
    Ravie d'être tombée sur cet article, car c'est exactement le genre de palette que je recherchais. Bio, mat et de qualité...so happy :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie d'être tombée à pic :) j'espère qu'elle te plaira bises

      Supprimer
  2. C'est intéressant de pouvoir trouver du maquillage bio. C'est en tout cas un classique a avoir .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui un grand classique et en plus bio :)bises bonne semaine

      Supprimer
  3. Cette palette est vraiment superbe! Ce qui me retient c'est son prix, parce que sinon elle a tout pour plaire : mate, des couleurs bien pigmentées, et je craque totalement pour la couleur taupe à coté du noir ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que son prix peut être un peu cher mais elle est de bonne qualité et quand on aime les palettes hein :)
      Elle est à peu près au même prix que les Naked.. elles ont trop augmenté.
      Bises bises à bientôt miss

      Supprimer
  4. Héhé... Cette palette me fait vraiment de l'oeil également depuis sa sortie, c'est tout ce que j'aime- mais pour le moment j'ai réussi à rester raisonnable, j'en ai d'autres à finir avant qui lui ressemble... Je ne dois pas craquer :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu arrives à ne pas craquer pour terminer tes palettes actuelles, chapeau c'est raisonnable :)

      Supprimer
  5. Faut bien :) ! Déjà j'ai des moyens très limités, ensuite ça fait partie de ma démarche écolo de finir les produits et de ne plus faire de gâchis, et tant pis pour moi si j'ai fait de mauvais choix, tant que je n'ai pas de raison valable (allergie, boutons...) je termine, et j'ai déjà 2 Naked (que j'adore) sans parler du reste, donc je n'ai vraiment aucun prétexte pour craquer ;) !

    Au passage, très heureuse d'avoir découvert ton blog (c'est très récent), depuis le temps que je cherchais une blogueuse avec le même type de peau et la même démarche, je suis ravie :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as entièrement raison :)
      Je te remercie beaucoup, n'hésites pas si tu as des questions ou si tu souhaites partager tes avis, conseils. Bon dimanche miss, bises

      Supprimer

© VENUS MAG • Theme by Maira G.