SLIDER

Mon avis sur les compléments alimentaire peau saine et nette de chez Arkopharma


Environ tous les ans, je fais des cures de compléments alimentaires détox… Je vous en parle à chaque nouvelle cure. J’avais déjà essayé les compléments alimentaires pour avoir une belle peau, mais je n’avais pas trouvé les résultats vraiment plus bluffant que lorsque j’utilisais mes cures détox…
Dernièrement j’ai souhaité tenter à nouveau une cure spéciale belle peau avec les ampoules de la marque Arkopharma… En ce moment, je n’ai pas plus de boutons que d’habitude, je n’ai pas non plus la peau vraiment dégueulasse, mais j’ai quelques cicatrices récalcitrantes… Je n’ai pas souvent des boutons mais quand j’en ai ils marquent… Et d’un mois sur l’autre, mes boutons apparaissent à nouveau toujours au même endroit. Je me suis donc dit c’est le moment que je teste la cure.

Les compléments alimentaires « peau saine et nette », ce qu’en dit la marque


Les ARKOFLUIDES® BARDANE PENSEE SAUVAGE Bio sont destinés aux personnes désirant maintenir une peau saine. Ce complément alimentaire présenté sous forme d'ampoules contient de la Bardane et de la Pensée Sauvage.

  • La Bardane (Arctium lappa L.) contribue à conserver une peau nette et apaisée.
  • La Pensée sauvage (Viola tricolor L.) possède des propriétés purifiantes.

Ces deux plantes vous aideront à entretenir une peau saine et belle.

Prix : 9,9€ en pharmacie


Avis de la gazette


Les compléments alimentaires sont dans des ampoules en verre… C’est plutôt pratique mais ce que je regrette dans ce genre de packaging, c’est qu’il faut faire attention quand on les casses pour ne pas avoir des morceaux de verres dans le verre ou par terre… Je suis une spécialiste pour cela.

Concernant le produit, je l’ai rarement mélangé à 125 ml d’eau comme le préconise la marque… J’ai juste ajouté un fond d’eau… Au départ j’avais un peu peur que le mélange ne soit pas très bon mais pas du tout… Le gout du mélange n’est pas désagréable, je le bois très facilement. J’ai bien pris une ampoule par jours comme indiqué par la marque.


Concernant les effets, je les aient vus après une semaine de prise des ampoules environ. Même si je n’ai pas énormément d’imperfection, j’ai trouvé que la peau était vite plus lisse, plus saine. Et j’ai été assez surprise, car j’ai trouvé que j’avais certaines cicatrices un peu moins marquées… Elles n’ont pas toute disparues mais je trouve que de manière générale j’ai eu la peau plus nette
J’ai eu un ou 2 boutons durant la prise des ampoules pendant la période critique mais je n’ai cependant pas trouvé de différence par rapport à d’habitude. Ils ont marqué de la même façon, mais ils étaient peut-être moins nombreux…   

Comme je vous le disais, j’avais déjà essayé une précédente marque d’ampoules « belle peau » et je n’avais pas trouvé les résultats vraiment surprenant. Avec ceux de chez Arkopharma j’ai vu des résultats donc je recommande sans hésiter si vous avez besoin d’une petite cure « peau saine ». 

Avez-vous déjà essayé des compléments alimentaires pour avoir un teint plus éclatant ?  

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© VENUS MAG • Theme by Maira G.