SLIDER

Mon avis sur la crème liftante cou et décolleté de chez BBCIP



 

Depuis quelques années, j’utilise régulièrement une crème pour le buste, je vous en avais parlé ici quand j’avais commencé le blog d’ailleurs.
Depuis, j’utilise toujours des crèmes, et il y a quelques temps on m’a proposé d’en tester une de la marque Beauty by Clinica Ivo Pitanguy… Donc voici mon avis


Prévious neck lifting formula, ce qu’en dit la marque


Neck Lifting Formula  permet de traiter visiblement cette zone fragile et exposée du visage.  Sa formule ciblée améliore la communication intercellulaire, estompe les rides et redonne de la tonicité et de la fermeté. Son cœur de formule anti-âge associé à d’autres actifs  permet  aussi d’atténuer les tâches pigmentaires et d’unifier le teint. Sa texture crème/gel évanescente, procure une sensation de fraîcheur.

Prix : 140€


Avis de la gazette


Au niveau du packaging, comme vous le savez Beauty by Clinica Ivo Pitanguy est une marque de luxe… Les packagings sont dingues, ils sont vraiment de qualité : les contenants sont solides et il y a une petite spatule pour prélever le produit, cela évite de propager des bactéries dans la crème. Les packagings sont vraiment de qualité. Personnellement, je ne fais pas partie des gens qui craquent pour un produit avant son packaging mais je sais que c’est le cas pour certaines d’entre vous…

Au niveau de la texture, la crème a une texture comme un fluide non collant dès l’application. Concernant l’odeur, je trouve qu’elle a une senteur assez agréable qui peut paraitre bien présente dès l’application mais j’aime bien, ce n’est pas une odeur entêtante, et surtout je ne la sens plus après quelques minutes.



Je l’applique tous les soirs (ou presque) après la douche de la poitrine jusqu’au cou en allant de bas en haut. Il est évident que je n’ai pas forcément de rides sur le cou à mon age mais mieux vaut prévenir que guérir. Ce qui m’intéressait dans ce produit c’était avant tout l’effet tenseur décrit par la marque pour le décolleté et donc la poitrine… Car comme le cou, le décolleté est important et avoir une poitrine qui tombe, ce n’est pas vraiment mon délire. Mieux vaut prévenir que guérir.

Concernant les effets, j’utilise la crème depuis plusieurs mois, je valide complètement l’effet frais dès l’application. Et surtout comme je le disais, la crème ne colle pas et est agréable à utiliser. Et dès l’application on sent bien l’effet tenseur de la crème. Le décolleté est plus ferme et donc ma poitrine aussi… :) La zone est bien hydratée, plus souple et bien nourrie et toute douce.

J’apprécie utiliser cette crème pour l’effet tenseur qu’elle procure à ma zone sensible du décolleté. Je suis donc RA-VIE d’avoir pu tester cette crème.

Est-ce que vous aussi vous utilisez des crèmes pour prendre soin de votre décolleté ?

3 commentaires

  1. Il existe bcp de marques pour le décolleté. ... peux tu dire où la trouver et quel ordre de prix ?. Merci Vénus. ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, tu retrouves tous les produits sur le site de la marque ici : http://bbcip.ch/ ou dans les instituts qui distribuent la marque. Bises

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

© VENUS MAG • Theme by Maira G.