SLIDER

Mon avis sur le baume régénérant pour le corps de chez Mademoiselle Bio





Comme je vous l’ai déjà dit plusieurs fois, une de mes boutiques bio préférées dans Paris c’est mademoiselle bio… Je vous en parlais ici d’ailleurs.
Depuis quelques mois, Mademoiselle bio sort sa gamme de cosmétique bio. J’ai quelques produits à tester de la marque et j’ai commencé par le baume hydratant pour le corps régénérant intense à l’huile de figue de barbarie.
Je sais que se passer de la crème après la douche ce n’est pas tous les jours agréable, des fois je trouve ca ennuyeux... On va dire que c’est un peu l’étape beauté ou je me force un petit peu quelques jours… mais je peux vous dire que lorsque je le fais régulièrement, je vois vraiment la différence, on a la peau plus jolie et surtout beaucoup plus douce.

Le baume hydratant régénérant à l’huile de figue de barbarie, ce qu’en dit la marque


Dense et onctueux, le baume corps régénérant intense MADEMOISELLE BIO prend soin des peaux les plus exigeantes. Au beurre de Karité relipidant, aloé vera adoucissant et extrait de bourgeon de Cassis oxygénant, il régénère la peau sans l’étouffer. Enrichi en huile de Figue de barbarie revitalisante et en huile de Grenade antioxydante, il nourrit la peau en profondeur pour lui redonner toute son élasticité. Sa texture fondante pénètre immédiatement sans laisser de film gras.

Parfum : Sophistiqué, avec le coté fruité pulpeux de la note grenade associé à quelques épices, l’onctuosité du santal, la sensualité d’autres bois et une très légère note ambrée suave.

Prix : 17,9€

Avis de la gazette



Au niveau du packaging, je le trouve pratique pour laisser dans la salle de bain, j’aime bien les gros pots comme ca… Au moins c’est économique. Cependant pour mettre dans une trousse de voyage, c’est moyennement pratique, le pot est trop gros. Personnellement je l’utilise uniquement chez moi. Lorsque je pars en week-end je privilégie les formats voyage. Le packaging est sobre mais joli et le pot est de qualité car il est solide.


Au niveau de l’odeur, on pourrait penser qu'elle va être entêtante, c’est le cas de certains produits conventionnels qui ont l’odeur de fruit… C’est un peu ma hantise car personnellement, je supporte de moins en moins les odeurs des produits conventionnels… Je trouve que certains produits sentent trop fort et cela me pique le nez. Le baume de chez mademoiselle bio sent bon, il sent la figue mais de manière subtile. 




Au niveau de la texture, je l’adore, il a vraiment une texture baume super épais… C’est super agréable à appliquer. Au début j’étais un peu sceptique pour une utilisation pour les beaux jours (même si on ne peut pas dire que nous sommes en été) car j’utilise plus facilement des huiles ou des laits, ou crème. Je crois que c’est la première fois que j’utilise un baume aussi épais pour le corps. 

Dès l’application il faut bien masser pour que la texture pénètre dans la peau. Elle pénètre bien évidemment moins vite qu’un lait pour le corps mais dès qu’on masse la texture pénètre bien. Et surtout dès que le baume a pénétré dans la peau, il ne colle pas. 


Le rendu est bluffant sur la peau, il rend la peau toute douce et super bien nourrie. C’est super agréable et c’est un plaisir de l’utiliser. Avec ce baume régénérant dites adieu à la peau de croco été comme en hiver.


Avez-vous déjà testé les produits mademoiselle bio ? Qu’en pensez-vous ?

4 commentaires

  1. Je connais la marque de nom mais je n'ai jamais testé ! Mais c'est tentant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que la marque va te plaire si tu testes ;)
      Bises

      Supprimer
  2. Coucou! Je découvre de plus en plus mademoiselle bio que les parisiennes ont la chance d'avoir comme magasin (je suis jalouse!!! :-p ), il y a de bons produits sur leur site par contre je n'ai encore jamais testé leur marque, merci pour la revue. Bon dimanche à toi :-) biz
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est vrai qu'on a beaucoup de chance d'avoir les jolies boutiques mademoiselle bio :) Leur marque est très bien, dans quelques semaines je donnerai mon avis sur d'autres produits de la gamme. Bises, bonne semaine

      Supprimer

© VENUS MAG • Theme by Maira G.