SLIDER

Les crèmes NELSONS Natural Skincare



Comme je vous disais dans mon précédent article, il y a quelques semaines, j’ai participé à une présentation presse des Fleurs de Bach. Lors de cette présentation, j’ai également fait la découverte des crème NELSONS Natural Skincare.


Les crèmes NELSONS Natural Skincare


Les 4 crèmes NELSONS ont été spécialement conçues pour répondre aux exigences des mamans d’aujourd’hui : soulager les petits bobos de toute la famille (tensions musculaires, rougeurs, jambes fatiguées, peaux à imperfections, piqûres de moustiques) le plus naturellement possible, car les crèmes sont sans parabènes et parfums.

NESLONS Calendula Crème


Le calendula était très utilisé durant les guerres pour réduire les inflammations et prévenir l’infection. Depuis, d’autres vertus lui ont été découvertes : soulager les troubles féminins et apaise les troubles du système digestif. Cependant elle est plus prisée pour ses vertus anti-inflammatoires, régénérantes et nourrissantes.
Elle peut être utilisée pour les peaux sèches, irritées et pour les irritations dûes aux agressions extérieures. La crème peut être utilisée sur les mains, le corps ou le visage.

NELSONS TEA TREE Crème


Véritable antiseptique naturel, l’arbre à thé permet de combattre les bactéries réistantes aux antibiotiques mais aussi en cosmétique pour ses vertus purifiantes… Cette crème permet de soigner les imperfections, les rougeurs et les piqûres d’insectes. Elle peut être utilisée en locale sur le visage et le corps en couche fine.
Je l’ai personnellement utilisée sur les boutons de moustique. Cela m’a permis de soulager le bouton et éviter qu’il gratte… Car moi quand un bouton me gratte je ne peux pas m’empêcher de le gratter…C’est mal je sais !

NELSONS Arnica Crème


L’Arnica présente des propriétés anti-inflammatoires, anti-echymose et anti douleur.
Elle peut être utilisée en application locale sur le visage et le corps en fine couche pour toutes les personnes qui auront reçues des coups, auront des oedèmes… Le quotidien des bobos des enfants en fait… Cette crème permet de favoriser la récupération.


NELSONS ARNICARE ARNICA GEL FROID


Cette crème est composée d’extrait d’arnica montana et de cristaux de menthol enrichis en huile d’écorce de pamplemousse. Tonifiant et revigorant, ce gel rafraichissant aide à soulager les muscles endoloris suite à un effort physique ou les jambes lourdes après une longue journée.
Dès l’application on sent tout de suite l’effet froid agréable qui apaise tout de suite les douleurs musculaire… un peu comme le baume du tigre. Cette crème est un indispensable à avoir dans sa salle de bains, pour les sportifs… ou pas (je fais partie de la catégorie des ou pas en ce moment).

Ces crèmes sont disponibles en pharmarcie pour 6,9€.

Connaissez-vous les crèmes NELSON ? Est-ce que ce genre de crèmes sont des indispensables dans votre armoire à pharmacie ?

3 commentaires

  1. J'ai testé ces deux crèmes et je les adore ! La crème à l'arnica est tellement pratique, c'est un indispensable. Et la crème au tea tree a fait des miracles sur mon acné alors j'en suis fan ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont parfaites pour les petits budget en plus :)
    http://www.deborahow.com/

    RépondreSupprimer

© VENUS MAG • Theme by Maira G.