SLIDER

Le kit Layering Les tendances d'Emma, un kit éco responsable qui fait du bien à nos peaux sensibles!


Cela doit faire au moins 5 ans que je pratique la technique du layering pour me nettoyer le visage… Depuis que j’utilise le layering, ma peau s’est transformé, mais attention il faut utiliser les bons produits qui correspondent à sa peau et qui n’agresse pas la peau… Pour effectuer mon layering, j’utilise des brosses, plusieurs brosses : la Hitachi Hada Crie, la Peach Coc Brush, La Foréo… Et depuis au moins 2 ans je souhaitais intégrer des mousselines afin de permettre de retirer les excédents de l’huile démaquillante et du savon… Il y a deux ans j’avais voulu essayer les mousselines de chez Pai, qui m’avaient vraiment déçues car elles ne sont absolument pas douce… Depuis j’avais abandonné la quête du graal en matière de mousseline… Mais ca c’était avant que les tendances d’Emma sorte un kit spécial layering ! 

Les tendances d’Emma


Les tendances d’Emma est une société qui veut créer des produits tout simples, qui ont un sens et qui permettent de vivre au quotidien l’écologie de demain. Leurs produits participent à la construction d’un mode de consommation plus durable. 


Le kit Layering


Ce kit layering en fibres d'eucalyptus et de bambou permet d'effectuer un layering tout en douceur.

Il est composé de:
  • 1 bandeau pour les cheveux en eucalyptus
  • 4 gants visage en eucalyptus ultra doux. Très pratiques pour enlever les produits « à la manière des pros » ils sont à utiliser en les passant sous l’eau chaude ou froide selon les étapes du layering. Vous pourrez ainsi ouvrir (avec de l’eau chaude) ou refermer les pores de votre peau (avec de l’eau froide). Vous rincerez ainsi de manière plus efficace les produits utilisés.
  • 1 serviette visage en bambou ultra absorbante. Elle permettra de sécher 4 fois mieux votre peau et préservera ainsi les facteurs naturels d’hydratation.
Séchage : sèche linge doux - Lavage : 40°C conseillé, 90°C max

Prix : 19,9€ chez mademoiselle bio ou sur le site les tendances d’Emma. Le kit est en vente pour une durée limitée de 6 mois. 

Avis de la gazette

 


Cela faisait un moment que je cherchais des mousselines douces pour me laver le visage comme je vous le disais ci-dessus. N’ayant jamais trouvé le graal j’utilisais uniquement des petites serviettes visage que je change tous les jours (plus propre)…

Je trouve ce kit absolument génial, déjà car il est mignon et surtout car il est tout DOUX ! Le bandeau est tout mignon et permet de bien dégager les cheveux.


La serviette en bambou est extrêmement douce et permet de bien faire sécher son visage sans agresser notre peau… Et les gants pour le visage !!!! je les aime d’amour ! Ils sont d’une douceur exceptionnelle et permettent de bien enlever mon huile démaquillante et mon savon, et même mes masques. C’est mon produit préféré du kit et j’espère qu’une chose c’est que l’on puisse les acheter en pack de 10 tout comme la serviette en bambou car j’aimerais bien en posséder une dizaine pour pouvoir la changer tous les jours…

Concernant le lavage, je les fait tremper dans de l’eau savonneuse avant de les passer en machine, puis je les lave avec du blanc à environ 60 degrés et le kit ressort bien propre.

Nous ne sommes pas encore à Nöel mais je trouve que cela peut être un beau cadeau pour une personne qui aime bien prendre soin d’elle.

Qu’est-ce que vous utilisez pour vous démaquiller/nettoyer ? Est-ce que ce petit kit vous tente ?

4 commentaires

  1. Il a l'air sympa ce petit kit :) Pour ma part je n'utilise pas du tout de gant pour mon visage, mais ça pourrait être une bonne idée ! Les serviettes en particulier me seraient plutôt utiles ! Merci pour ta revue :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec plaisir :) La serviette est vraiment douce et agréable
      Bises bon dimanche

      Supprimer
  2. Coucou !! j'aime beaucoup ce kit, je ne connaissais pas (juste la marque mais seulement de nom)! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de te l'avoir fait découvrir. A bientôt bises

      Supprimer

© VENUS MAG • Theme by Maira G.