SLIDER

Coup de coeur pour le parfum Purple Butterly de chez Hanaé Mori


Il y a un mois environ, la marque Hanaé Mori sortait sa toute dernière fragrance Purple Butterfly. Une nouvelle interprétation de la fragrance originale Butterfly, concentrée en eau de parfum qui met en avant l’une des nombreuses facettes qui la compose.

Le parfum Purple Butterfly

Un accord irisé, rosé et legèrement poudré... Les toutes premières effluves diffusent les notes poudrées, boisées et rosées de l’Iris, de la Violette et des boutons de Rose…
Puis survient l’Essence de Patchouli énigmatique et sensuelle… La surprise est à son comble lorsqu’en note de fond, réapparait le bouquet fleuri fruité de BUTTERFLY…
Notes de tête : Boutons de Rose, Baie de Cassis, Bergamote
Notes de coeur : Prune, Tubéreuse, Thé noir
Notes de fond : Poudre d'Iris, Musc blanc, Bois de Cèdre, Feuille de Patchouli

Prix : 100€ sur le site Hanaé Mori et les revenders agréés


Avis de la gazette

Concernant le packaging on retrouve la celèbre envolée de papillon du parfum Butterfly sur la packaging et cette fois ci le flacon est teinté d’un dégradé de violet et de rose poudrée pour faire rappel aux notes du parfum. Le flacon est très chic et élégant. Le bouchon est orné d’une très jolie fleur en tissus qui donne un côté ultra féminin au flacon.

Concernant son odeur… elle est incroyable. J’ai la chance de posséder le parfum Butterfly donc j’ai pu comparer les deux odeurs… Et elles sont vraiment différentes. Dans le Purple on ressent tout de suite les notes poudrées du parfum avec l’iris, la violette et les boutons de Rose. Ensuite on sent tout de suite le patchouli avec son odeur puissante et boisée. Et après quelques minutes en note de fond on reconnait les notes que l’on peut trouver dans le Butterfly.



Ce parfum m’a bluffée de part son élégance mais aussi par sa senteur car il est complètement différent que le Butterfly original. Depuis l’automne je ne porte que lui et j’en suis très heureuse car son odeur tient toute la journée.

Connaissez-vous la marque Hanaé Mori ?

**Un concours est actuellement disponible sur mon Instagram**

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© VENUS MAG • Theme by Maira G.