SLIDER

Les Best-sellers Cinq Mondes


Cette année la marque Cinq Mondes fête ses 15 ans. Je vous parle quelques fois de cette marque qui est spécialisée dans les produits haut de gamme destinés aux instituts de soins. Leur concept consiste à proposer des rituels du monde entier à travers leurs produits… Et je trouve que leurs produits ont des odeurs folles vraiment de qualité. A l’occasion des 15 ans de la marque, ils ont décidé de sortir une trousse de voyage regroupant tous les Bests-seller de la marque afin de découvrir son univers…
La trousse est composée d’une jolie petite trousse de voyage prune et argentée contenant les bests seller de la marque pour le visage et le corps disponible ici à 39€. J’utilise essentiellement des produits pour le corps de la marque, je suis donc contente de pouvoir me faire un avis sur la gamme visage avec cette trousse de voyage… Attention le voyage autour de monde commence dès maintenant, êtes-vous prêtes ?



La pâte de Fleurs : Elle est issue du rituel de Bali en Indonésie pour redonner de l’éclat à la peau avec un parfum de citronnelle et de cardamome. Elle contient du beurre de Mangue, de l’huile de fruits de la passion, de l’hibisus et du lys blanc. Elle a une odeur à tomber… Elle démaquille bien. Il faut l’utiliser sur visage sec et masser délicatement son visage, et ensuite de rincer puis nettoyer son visage. Le seul petit bémol que je peux émettre c’est que la marque déconseille de l’utiliser sur le contour des yeux… Je ne sais pas trop pourquoi.

La crème riche de jeunesse est issue du rituel de Beijing en Chine. C’est une crème hydratante anti-rides, lissante et repulpante avec un filtre UV. Ne mettant encore pas de crème anti-rides (je veux me persuader que j’ai moins de 30 ans peut être alors que c’est faux !) je vais la donner à tester à ma maman qui me fera son retour dessus.

Ensuite on s’envole directement en Thailande avec la purée de papaye et son rituel du Siam. Elle nettoie et exfolie en douceur pour illuminer la peau. Il a des extraits naturels de papaye et de poudre de coco pour exfolier en douceur… et même chose son odeur exotique est à tomber… La marque préconise qu’il peut être utilisé quotidiennement sous la douche, pour ma part je l’utilise en gommage une fois par semaine.


On revient ensuite pour le rituel de l’Atlas au Maroc avec l’huile somptueuse de l’Orient. Elle est composée d’huile d’Argan, de sésame et d’Olive. C’est une huile sèche elle peut donc être utilisée comme une huile de massage ou une huile corporelle après la douche. Je l’utilise lors de mes voyages après la douche pour nourrir le corps.

On termine notre voyage avec l’eau Egyptienne et son rituel de Louxor en Egypte. C’est une eau fraiche aromatique à base de 10 huiles essentielles. Je l’utilise en parfum la journée, mais il peut être utilisé en brume d’oreiller ou sur les cheveux. Cette brume a pour action d’apaiser les tensions et d’égayer les songes. Je crois que c’est mon produit préféré de la trousse de voyage. L’odeur est subtile et sublime, je l’adore et je ne m’attendais pas à une odeur pareille et surtout à autant l’aimer. C’est un best seller de la marque et je comprends maintenant pourquoi.

Connaissez-vous les produits de la marque Cinq Mondes ? Quels sont vos produits préférés ?

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© VENUS MAG • Theme by Maira G.