SLIDER

La palette Eye Essential 2 de chez Couleur Caramel


L’année dernière je vous avais parlé d’une superbe palette bio de chez Couleur Caramel… Je crois que c’est une des premières marques bio qui sortait une palette bio avec 10 couleurs… Cette année la marque a décidé de sortir la deuxième version de leur palette Eye Essential. 

La palette Eye essential 2, ce qu’en dit la marque


Cette nouvelle palette très facile à utiliser est composée d'ombres à paupières minérales enrichies en huile de karanja en huile d’abricot bio, en huile d’avocat bio, en huile de macadamia bio et en beurre de karité bio qui leur confèrent une douceur exceptionnelle, un fini soyeux et une tenue longue durée.
Prix : 49,9€ (10% avec le code WELOVELUCILE hors promo jusqu'au 29/01/2017)


Avis de la gazette


La palette a exactement le même packaging que la version 1… il est en carton et surtout il contient un miroir, ce qui peut être assez pratique… Comme la version 1, le seul petit bémol est que les fards ne sont pas nommés…


La palette comprend 12 fards à paupières avec des couleurs nudes qui tirent vers les couleurs froides. Il y a 5 fards dans les tons bleus et 7 fards qui tirent entre le violet, le rose et le taupe irisé.
Les fards à paupières sont 100% naturels bio et certifiés Ecocert. On retrouve des couleurs mats et irisées avec des couleurs froides qui tirent vers le bleu et le violet pour finir vers des tons plus chauds. J’utilise beaucoup plus les tons rosés pour le moment, les fards sont d’une beauté et hyper pigmentés… Je ne vois pas la différence au niveau pigmentation par rapport à mes palettes conventionnelles comme celles de chez Urban Decay, sauf que celle-ci elle est bio :)


Jusqu’en janvier elle est livrée avec un pinceau double embout… Je n’ai pas de coup de cœur pour le pinceau car il perd ses poils au lavage… Et vu que j’en ai qui ne perdent pas leurs poils, ce n’est pas un indispensable pour moi.

Connaissez-vous cette nouvelle palette ? Comment la trouvez-vous ?

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© VENUS MAG • Theme by Maira G.