SLIDER

Mon avis sur le masque hydratant de chez Melvita


 En hiver comme en été, il y a une chose sur laquelle il ne faut pas lésiner pour sa peau c’est l’HYDRATATION ! et oui même si vous avez la peau grasse, sèche, mixte… Donner de l’hydratation à la peau c’est lui apporter de l’eau et non la nourrir comme le pense la plupart des gens… Une bonne hydratation est selon moi le secret d’une jolie peau. J’ai terminé il y a quelques temps celui de la marque Atelier des Délices et j’en teste actuellement plusieurs : un de la marque Melvita, et un pour la nuit que je laisse comme une crème de nuit. Je vous parlerai de celui-ci prochainement mais aujourd’hui je vais vous parler de celui de la marque Melvita.

Le masque hydratant Melvita, ce qu’en dit la marque


Masque hydratant désaltérant à l'infusion de Roses et Eau florale de rose. Cosmétique Ecologique et Biologique certifié par ECOCERT Greenlife selon le référentiel ECOCERT.
Prix : 17,9€

Avis de la gazette


Le masque est contenu dans un joli packaging rose en tube de 50 ml. J’ai remarqué que la marque est en train de refaire tous les packagings des produits qui font un peu plus peps qu’avant… Personnellement le packaging, je ne m’attarde pas dessus mais je sais que certaines d’entre vous regardent en premier le packaging avant d’acheter un produit.

Concernant la texture, c’est un gel hydratant, au début ça m’a un peu surprise car durant plusieurs mois j’ai utilisé celui de chez Atelier des Délices qui a mis beaucoup de temps à se terminer… L’avantage c’est qu’on ne ressemble pas à Casper lors du temps de pose puisqu’il a un effet transparent sur la peau. Cependant je trouve que le produit s’absorbe rapidement après application… La marque préconise de le faire agir 5 minutes et il est vrai que j’aime bien les laisser plus longtemps les masques hydratants. Au bout de 5 minutes, le masque est quasiment tout absorbé sur ma peau et des fois il me picote un peu … Ces picotements ressemblent à une peau qui est contente de recevoir de l’hydratation, donc des fois j’en ajoute une autre couche et je laisse à nouveau pénétrer.


Je ne rince pas le masque à l’eau, j’ajoute juste de l’hydrolat et je passe ensuite un coton, histoire d’enlever l’excédent et ensuite je mets mon sérum et ma crème de nuit. 
Résultat ma peau est bien hydratée, bien souple, repulpée et le lendemain je remarque que ma peau tient bien mieux le maquillage.

Je l’aime bien niveau efficacité mais à mon sens il n’est pas assez hydratant pour moi l’hiver car j’en mets plusieurs fois et je peux le faire plusieurs fois par semaine. Cependant quand il fera plus chaud, il aura à mon sens la texture idéale donc je l’utiliserai à nouveau à partir du printemps.

Connaissez-vous le masque hydratant Melvita ? Quel masque hydratant utilisez-vous ?

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© VENUS MAG • Theme by Maira G.