SLIDER

Produits terminés #9 : Je rachète ou pas?



Aujourd’hui je vais vous parler de choses que vous adorez lire visiblement : ce sont les produits terminés… J’ai accumulés quelques produits terminés (à ma grande joie)… Oui j’adore terminer des produits pour en tester de nouveaux… et puisque ma devise est « je n’entame pas de produits tant que les précédents ne sont pas terminés » cela me fait toujours plaisir…

Soins du visage






1-    Le masque Peel of de chez Atelier des Délices : je vous parlais de ce masque ici il y a déjà quelques temps… Et je viens juste de le terminer ! Le paquet contenait 4 masques à faire soi-même… Il y avait un sachet de poudre dans lequel il fallait mélanger une dose d’huile avec 1,5 cuillère d’eau… Seulement, il fallait ajouter bien plus qu’une cuillère et demie d’eau… En plus si on mettait de l’eau trop chaude le masque était impossible à appliquer puisqu’il durcissait immédiatement… Lorsque j’ai compris ca, je mettais de l’eau moins chaude et cela fonctionnait bien… Niveau efficacité il fonctionne mais niveau pratique je dis non !

Je rachète ou pas ? Ce masque faisait partie d’une collection non reconduite mais des fois on peut les trouver en vente sur des sites de ventes privées… Non je ne rachèterai pas.

2-    Le masque en tissu hydratant de la marque Leaders : Je vous en parlai ici il y a quelques mois… j’ai donc testé le masque hydratant… Il m’a bien repulpé et hydraté la peau… Je l’ai bien aimé.

Je rachète ou pas ? Je ne sais pas même s’il a été efficace… Ce n’est pas un masque bio donc on verra si un jour ma peau a des besoins à un instant T. Ce type de masque en tissus peut être intéressant pour répondre à un besoin rapide à un instant T.

3-     L’eau apaisante de chez Atelier des Délices : cette eau faisait partie d’un kit de démaquillage de la marque, je vous en parlais ici. J’utilisais ce kit quand je partais en week-end ou en voyage… J’ai ADORE cette eau apaisante, elle sentait bon et elle était super efficace. C’est rare que je trouve une eau efficace, j’en utilise tout le temps mais j’ai toujours un peu de mal à juger de leur efficacité. Celle-ci me donnait un joli teint.

Je rachète ou pas ? Ce kit faisait partie d’une collection non reconduite mais comme je disais plus haut, la marque fait souvent des ventes privées. Je pourrai racheter si je retrouve le kit, mais je vous le conseille surtout si les prix sont cassés ;)

4-    Le baume à lèvres de chez Fleurance Nature : j’en parlais ici… Je vous disais dans l’article qu’il me laissait mi figue mi raisin…. Il nourrit moins que mon ancien de chez Sanoflore et nécessite que j’hydrate plus mes lèvres en journée… Si j’hydrate bien mes lèvres en journée, il est efficace mais je n’ai pas eu de coup de cœur.

Je rachète ou pas ? Non, je suis toujours mi figue mi raisin… J’en teste d’autres et je vous donnerai bientôt mon avis sur celui de chez Melvita.

5-    Le baume à lèvre Sierra Bess au beurre de Karité : c’est le baume à lèvres que j’apporte tous les jours avec moi dans mon sac à mains. Ils hydratent très bien et je les paye 2,5€ les 8 quand ils sont en promotions sur le site… Imbattable sur les prix.
Je me les procure sur le site iherb.com, si vous n’avez jamais commandé, vous pouvez indiquer le code QAD650 pour avoir une réduction.

Je rachète ou pas ? Oui

6-    Le savon visage de la marque Kesari : je vous en parlais ici, c’est mon deuxième savon puisque je l’ai déjà racheté. Je l’adore !

Je rachète ou pas ? pas dans l’immédiat car je teste la mousse nettoyante Melvita pour le moment mais je rachèterai prochainement j’en suis sûre.

Sous la douche et après



1-    Le gel douche à la rose de chez Melvita : cela doit faire au moins 3 ans que je l’avais acheté en pharmacie, il me semble que j’avais profité d’une promotion… Je ne sais même pas s’il existe encore. Il a fait son job à savoir me laver mais je trouvais l’odeur super forte quand je prenais ma douche.

Je rachète ou pas ? Je ne pense pas.

2-    Le baume hydratant de la marque Qirines : même chose je dois l’avoir depuis au moins 2 ans dans mes placards… Alors je l’ai détesté ce truc… Je n’ai pas aimé l’odeur, il hydratait mais ce n’était pas folie… Et l’odeur je ne pouvais pas, trop forte, trop présente pendant et après l’application.

Je rachète ou pas ? Non

3-    Le savon surgras Le Saint Bernard de chez Clémence et Vivien : je vous en parlais ici il y a quelques mois. Je l’ai beaucoup aimé.

Je rachète ou pas ? oui

4-    Le savon South of France au beurre de Karité : je l’utilise uniquement pour nettoyer mon beautyblender ou mes pinceaux. Il est très efficace et il sent bon.
Je me le procure sur le site iherb.com, si vous n’avez jamais commandé, vous pouvez indiquer le code QAD650 pour avoir une réduction.

Je rachète ou pas ? oui

Soins des cheveux




Le shampoing hydratant à l’aloé Vera de la marque Logona : j’utilise des shampoings solides mais aussi des shampoings liquides qui me permettent de bien rincer mes bains d’huiles ou mes masques… Celui-ci je l’ai beaucoup aimé, il me rendait les cheveux doux et bien hydratés…

Je rachète ou pas ? oui mais pas dans l’immédiat car je termine ceux que j’ai actuellement.

Lifestyle


J’ai terminé deux produits que je vais mettre dans la catégorie lifestyle car ce sont une bougie et une huile essentielle…

1-    La bougie de Charroux à la fleur d’oranger : tout le monde connait les bougies de Charroux, on les voit partout… Mais moi je les connais non pas car je suis blogueuses mais car je suis originaire d’un village à côté de Charroux, je les achète directement la bas… Elles sont très bien, elles sont fabriquées à la main et elles disposent du label de qualité RAL qui permettent de préserver notre santé et l’environnement puisqu’elles ne dégagent pas produits nocifs. Celle à la fleur d’oranger sentait très bon, je l’ai bien aimé. J’avais déjà testé marshmallow mais je la trouvais trop sucrée.

Je rachète ou pas ? Oui mais peut être une autre senteur.

2-    L’huile essentielle de Niaouli : Depuis le mois de septembre j’enchaine des angines qui se transforment en sinusite… Pas très cool donc j’ai fait une super consommation de l’huile essentielle de niaouli, qui fonctionne très bien mais qui n’a pas été suffisante pour ma part car j’ai fini par prendre des antibiotiques.

Je rachète ou pas ? Oui c’est un indispensable pour moi.

Quels sont vos produits terminés ce mois-ci ?

2 commentaires

  1. Ravie de voir tous ces savons terminés et qui en plus te plaisent ! Je vois bien peu d'articles qui causent de savon solide et pourtant ils méritent largement qu'on s'y intéresse ! Pour le reste, beaucoup de flops dans ta liste...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai que j'ai utilisé plus de savons ces derniers mois et j'aime bien :) je suis ravie que ca te plaise. Il y a plus de flops sur d'habitude c'est vrai 🙃. Bises bonne journée

      Supprimer

© VENUS MAG • Theme by Maira G.