SLIDER

Mon avis sur le sérum H2Bio vitaminé

Aujourd’hui on va parler sérum… Je sais que certaines femmes pensent que les sérums sont inutiles…Personnellement je ne peux pas m’en passer. Les sérums sont très concentrés en actifs et permettent de cibler une action précise qui va agir sur votre épiderme : il peut hydrater, revitaliser, regénérer la peau, réguler les peaux grasses… J’en utilise un différent entre le matin et le soir. Le soir je privilégie les sérums huileux qui vont réguler ma peau mixte, ou en période d’hiver je peux utiliser des sérums régénérant… Le matin je préfère les sérums hydratants qui ne vont pas avoir un effet gras, car je me maquille après et je ne souhaite pas avoir la peau qui brille dans la journée (normal…).
Depuis quelques semaines je teste celui de la marque H2Bio et notamment leur sérum vitaminé qui remplace mon sérum éclat de chez Denovo dont je vous parlais ici.

Le sérum vitaminé H2Bio, ce qu’en dit la marque


Le Sérum Vitaminé H2bio® hydrate, lisse et rend la peau plus douce. Il offre au visage un véritable cocktail de vitamines qui énergise et revitalise l'épiderme. Il préserve l'intégrité du collagène et des fibres élastiques tout en ayant un effet lissant grâce aux céramides de blé anti âge.

Ridules : Un effet tenseur et raffermissant, complété par les Céramides de Blé qui préservent les fibres de collagène.
Pores dilatés: Un effet lissant qui resserre les pores et affine le grain de peau.
Cocktail de vitamines: Beta-carotène (provitamine A), acérola (source de vitamine C) et vitamine E revitalisent et restaurent l'éclat du teint.

Prix : 39 €
 

Avis de la gazette


Au niveau du packaging, le produit est contenu dans un packaging en verre qui est joli et pratique car plutôt solide. Pas de risque que votre sérum s’ouvre dans votre sac si vous partez en voyage…

Ensuite au niveau de la texture, je la trouve surprenante car elle a la même texture liquide que de l’eau ou une lotion… Ca m’a un peu surprise la première fois que je l’ai utilisé. Le produit a une couleur un petit peu beige et donc très liquide qui ne colle pas du tout.
J’applique deux pompes dans mes mains tous les matins, et je frotte mes mains pour chauffer la matière et je l’applique ensuite sur tout mon visage. Le produit pénètre instantanément… J’applique ensuite ma crème de jour sans problèmes après…


Au niveau des résultats, je trouve ma peau beaucoup plus lisse… Concernant l’éclat du teint, j’avais trouvé que celui de chez Denovo m’avait donné le teint éclatant, je l’ai toujours donc je pense que le sérum H2bio me fait du bien aussi, mais on va dire que pour le moment je ne peux pas avoir un avis objectif sur ce point car le sérum Dénovo m’a bien plu pour cet aspect… Je trouve que j’ai en effet le grain de peau affiné comme le dit la marque, et je n’ai pas eu d’imperfections… Pour l’aspect bonne mine, je ne peux pas juger… j’ai un teint de porcelaine et j’ai toujours un teint de porcelaine :)

Je suis très satisfaite de ce sérum qui me donne un joli teint, donc si vous recherchez un sérum éclat bio, je vous le conseille.

Connaissez-vous la marque H2Bio ?

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© VENUS MAG • Theme by Maira G.