SLIDER

Produits terminés #10 : Je rachète ou pas?


Aujourd’hui je vous retrouve car j’ai besoin d’un peu de place dans mon appartement donc je vais vous parler de mes derniers produits terminés… car j’en ai terminé une tonne, enfin presque !

Soins du visage


1-    La mousse nettoyante Melvita : je vous en avais parlé il y a quelques semaines ici dans ma dernière routine. Je l’ai beaucoup aimé, car elle moussait bien et elle faisait bien son job. J’ai terminé le flacon en un mois et demi environ… Le seul problème de ces mousses c’est qu’elles durent moins longtemps que des savons…

Je rachète ou pas ? Je teste un nouveau nettoyant de chez indemne donc je ne rachèterai pas dans l’immédiat, mais si je recherche une mousse nettoyante je rachèterai celle-ci.

2-    La crème purifiante Dr Hauschka : Lorsque je suis passée aux produits bio, c’est ce nettoyant que j’avais utilisé… je l’ai racheté de nombreuses fois. Le produit est sous forme de pâte qu’il faut appliquer sur la peau et faire des pressions avec les mains… C’est un peu déstabilisant quand on a l’habitude de frotter sa peau, car il ne faut pas frotter le produit contre sa peau. Elle est très bien pour les personnes qui ont la peau sensible et le produit nettoie vraiment bien. Celui-ci je le possédais depuis de nombreuses années, donc je l’ai terminé sur les pieds car je pense qu’il était abimé…

Je rachète ou pas ? Non, même si le produit est très bien, le fait de devoir faire des pressions sur le visage est trop long pour moi…

3-     Emulsion anti imperfection Fleurance Nature
:  C’est une crème anti imperfection que j’appliquais quand j’avais un ou deux boutons en local. Le produit est efficace pour assécher les boutons.
 
Je rachète ou pas ?Non car j’utilise des huiles essentielles en SOS boutons.

4-    L’eau florale rose de Damas Mademoiselle Bio : J’utilise matins et soirs des eaux florales… Cette fois ci c’est celle de chez Mademoiselle bio à la rose qui est très bien et fait son job.
 
Je rachète ou pas ?oui

5-    L’eau extraordinaire à la Narcisse Melvita : J’aime beaucoup utiliser les eaux extraordinaires de chez Melvita, quand je n’en rachète pas ma peau me la réclame.

Je rachète ou pas ? oui

6- Le sérum éclat Denovo : Je vous en ai parlé plusieurs fois sur le blog ici et là. Je l’ai beaucoup aimé ! je trouve qu’il marche vraiment pour donner de l’éclat au teint et hydrater correctement votre peau pour la journée. Je l’utilisais tous les matins et j’aimais sa texture gélifiée.

Je rachète ou pas ? Pour le moment j’en utilise que j’avais d’avance, mais oui celui-ci je le rachèterai car je l’ai beaucoup aimé. Je vous le conseille vraiment.

7- La crème protecteur jeunesse de chez Acorelle : J’avais eu cette crème dans une box, c’est la première fois que je teste la marque Acorelle. Cette crème donne de l’éclat au teint et elle ne m’a pas donné de boutons… Je l’ai trouvé très efficace.

Je rachète ou pas ? Si vous recherchez une crème contre la pollution, celle-ci peut être une bonne alternative. Pour le moment je ne rachète pas car j’ai d’autres crèmes à tester.

8- Hydrolat à la fleur d’oranger Aroma Zone : j’ai utilisé cet hydrolat dans mes masques purifiants dont je vous parlais ici. Contre toute attente, j’ai beaucoup aimé cet hydrolat car il sentait vraiment bien la fleur d’oranger. Je l’ai conservé au frigo… c’est la raison pour laquelle je n’utilise pas les hydrolats de chez Aroma Zone tous les jours car je sais que je le mettrais pas systématiquement au frigo…

Je rachète ou pas ?oui je pense

 

Sous la douche et après

 


1-    Gel intime doux de chez Mademoiselle bio : je vous en ai déjà parlé plusieurs fois dans mes produits terminés… Le flacon me dure entre 2 et 3 mois je pense… je l’aime bien il est doux et fait bien son job.

Je rachète ou pas ?oui il est déjà racheté.

2- Gel douche gelée du Bresil Cinq Mondes : Je vous en avais parlé ici cet été… il est frais et fait du bien. Il peut être utilisé pour les cheveux et le corps… je l’ai testé que sur le corps. Il fait son job et est agréable.

Je rachète ou pas ? non car ca reste un gel douche même si l’odeur est très agréable.

3- Crème de douche au caramel Sephora : c’est un gel douche que j’avais dans le fond de mes tirroirs. Il sent très fort le caramel et je ne supporte plus ce genre d’odeur, mais vu que je ne souhaite pas faire de gaspillage, je l’ai terminé.

Je rachète ou pas ? Non

4- Crème de douche sensitive Weleda : j’aime bien tester les crèmes de douche Weleda car je les trouve douce… J’ai bien aimé la gamme sensitive qui avait une odeur neutre et elle rend la peau douce.

Je rachète ou pas ?oui c’est possible mais pas dans l’immédiat car j’ai d’autres gel douche à terminer.
 
5- Soin pour le corps Vinali : je vous avais parlé de la gamme il y a quelques temps ici. Je vous reparlerai de la marque prochainement car je vais bientôt terminer la crème pour le visage. Comme je vous avais dit dans l’article le soin pour le corps est efficace mais nécessitait de bien se masser.

Je rachète ou pas ?Non je ne pense pas car j’en ai d’autres à utiliser et le fait de devoir bien masser me gênait un peu

6- Baume exfoliant nourrissant au beurre de mangue et noyau d’abricot : j’ai adoré cet exfoliant… c’est une crème avec pleins de noyaux d’abricot hyper doux qui gomme extrêmement bien la peau avec tous les noyaux d’abricot. Je l’ai utilisé sur peau sèche pour qu’il soit encore plus efficace. Les résultats sont tops. Le seul petit bémol que je peux donner sur cet exfoliant c’est qu’il laisse pas mal de noyau d’abricot dans la douche mais après un coup de jet, tout part.

Je rachète ou pas ? oui mais peut être dans une autre senteur.

Soins des cheveux



L’huile de ricin Melvita : c’est une huile assez visqueuse que j’utilise de temps en temps sur mes sourcils pour les faire repousser mais le plus souvent je les utilise dans mes masques avant shampoing avec mes poudres ayurvédiques. L’huile de ricin permet de faire pousser les cheveux et de les renforcer.

Je rachète ou pas ? oui je l’ai déjà racheté.
 

Make-up


1-    BB crème perfecteur de teint de chez So Bio Etic : je porte de moins en moins de fond de teint ou BB crèmes, mais des fois je constate que ca me graisse la peau de ne rien mettre… Allez savoir pourquoi.. Je pense que cela me fait une couche de protection… Généralement je le constate quand je prends souvent les transports en commun… donc quand j’ai des grosses journées de transport, je mets une BB crème ou un fond de teint peu couvrant. Cette BB crème So Bio permet de cacher les rougeurs et donne un effet naturel. Elle ne me donne pas de boutons et son prix est correct

Je rachète ou pas ? oui mais pas dans l’immédiat car en ce moment je teste un fond de teint de chez couleur caramel.

2-    Anticernes de chez couleur caramel : c’est l’anticerne que j’utilise déjà depuis plusieurs années. Je le trouve efficace…

Je rachète ou pas ? Pas pour le moment car je teste un anticerne de la marque Miss W. Miss W est fabriqué par la même maison que couleur caramel donc je pense que ce sont les mêmes niveau compo et efficacité.

Avez-vous déjà testé ces produits ? Qu’en avez-vous pensé ?

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© VENUS MAG • Theme by Maira G.