SLIDER

J'ai testé le rehaussement de cils chez Charly's cils



Il y a quelques semaines on m’a proposé de faire un réhausssement de cils chez Charly’s cils. Je ne connaissais pas du tout cet enseigne. Comme vous le savez, je vais très attention à mes sourcils (qui ne repoussent toujours pas d’ailleurs) mais il est vrai que mes cils, je ne m’en occupe pas plus que cela… Et pour cause, quand je me les maquille je n’utilise jamais de recourbe cils. J’en ai un mais je ne trouve pas cela très agréable… au final j’ai mes cils de mon œil gauche qui ne sont pas vraiment recourbé… Alors quand on m’a proposé le rehaussement je n’ai pas hésité une seule seconde.

Les instituts Charly’s cils


L’institut Charly’s Cils, expert en extensions de cils, a ouvert ses portes il y a quelques mois dans deux boutique en plein cœur de Paris dans une ambiance cocooning. La décoration du salon est romantique aux couleurs dragées et pastelle, avec une atmosphère légère et agréable.
Avant de devenir Chef d’entreprise dans l’univers du regard, Sebagh Shirley a tout d’abord suivi une formation pour apprendre la pose d’ongles et l’univers de l’esthétique mais le regard l’a toujours passionné et intrigué.

Au gré des années, Shirley voyage à travers la capitale et dans toute la France pour offrir les meilleurs soins à ses clientes, avec raffinement, classe et modestie. Son expérience fait d’elle la pionnière pour sublimer le regard. Quelques années plus tard, elle ne perd jamais son projet de vue : ouvrir un lieu bien à elle, qui lui ressemble et proposer des prestations rêvées autour du regard. Et c’est en Septembre 2015, qu’elle ouvre son écrin de bonheur afin de recevoir toutes les clientes.
Charly’s Cils vous accueille dans un véritable écrin de douceur, à la décoration romantique et aux couleurs pastelles pour le plus grand bonheur de vos yeux!!!

Un lieu dédié à votre regard, spécialiste de l’extensions de cils, en soie, en vison, en cachemire, en passant par le volume russe. Charly’s Cils donne un coup d’éclat à votre regard, en redéfinissant vos sourcils grâce à plusieurs techniques durables ou éphémères. Intensifier et parfaire votre regard sont nos maîtres mots!

Retrouvez charly’s cils au 83 avenue de villier 75017 Paris ou encore au 7 rue Pergolèse 75116 Paris.

Mon réhaussement de cils


Tout d’abord la séance commence par un petit démaquillage afin de vous supprimer tout résidu de maquillage ou de mascara. Suite à cela on vous explique que l’on va vous poser deux produits différents durant 15 minutes pour chaque produit. Durant tout le processus de pose il faut fermer les yeux, pour ma part ce fut agréable car je me suis carrément endormie…

Pour le premier produit, l’esthéticienne vous dépose une pièce de silicone qu’elle pose délicatement sur la paupière et elle applique ensuite un produit. Le produit peut un peu chauffer sur certaines personnes, pour ma part cela ne m’a pas dérangé. Ensuite, on vous relève les cils sur la pièce en silicone… On laisse donc poser comme cela durant 15 minutes.

Ensuite la seconde étape consiste à poser un gel fixateur qui va permettre de faire tenir la courbure des cils. Sans cet agent fixant, le résultat tiendrait moins souvent. Là le produit sent une odeur qui m’a été désagréable et que j’ai sentie durant au moins 48 heures… je ne peux pas la décrire,  mais c’est une odeur un peu chimique que je sens souvent quand je vais me faire épiler les sourcils d’ailleurs. Nous avons laissé poser le produit durant 15 minutes puis j’ai dû me réveiller pour voir le résultat…

Au premier regard du miroir j’ai trouvé le résultat vraiment bluffant, j’ai adoré et ca fait vraiment du bien aux cils de les recourber… Et au moins on sait que c’est bien fait, car c’est vrai que je me suis déjà loupée avec le recourbe cils personnellement.
Après la pose, il ne faut pas appliquer de mascara durant 24 heures et ne pas se démaquiller… Puis après il faut se démaquiller en passant le démaquillant vers le haut pour éviter de casser la courbure du rehaussement.

Avis de la gazette


Dès que je me suis regardée dans le miroir j’ai adoré le résultat, c’est assez bluffant… et je n’aurais pas pensé. Le premier soir, je ne me suis donc pas maquillée, j’ai attendu 2 jours… au début ca me dérangeait un peu de sortir sans mascara mais vu que les cils étaient très bien recourbés cela ne se voyait même pas.

Cela va faire un mois que j’ai fait le rehaussement et il tient plutôt bien, il dure entre 1 mois et 1 mois et demi. Au début j’avais peur que mes cils tombent après quelques jours et je n’ai eu aucune perte de cils, cela m’a un peu étonnée… Quand je fais ma micro pigmentation des sourcils, j’ai toujours quelques sourcils qui tombent… Là j’ai gardé tous mes cils…J’imagine que cela dépend également de la santé.

Avant (avec ma cicatrice en gros plan :-( )

Après
Je suis donc satisfaite par cette expérience, et je trouve cela bien pour l’état car cela illumine le regard donc si vous avez des évènements pour l’été ou si vous ne souhaitez pas vous embêter durant votre été je vous le conseille.
Pour le moment je ne referais pas l’expérience tout de suite car je pense qu’on devient vite addict au rehaussement mais pour une occasion je le referais.

Avez-vous déjà testé le rehaussement de cils ? Quelle est votre expérience ?

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© VENUS MAG • Theme by Maira G.