Toujours dans l’optique de préparer l’été pour enfiler nos maillots de bain voici le troisième épisode. Sachant que les premiers consistaient à faire du sport avec le running ou des squats et sachant que l’autre épisode était l’utilisation des huiles essentielles. Voici donc un autre épisode, celui d’utiliser des soins minceur… Je n’ai jamais franchement cru à ce genre de soins et en fait en regardant la composition on se rend compte que beaucoup d’entre eux ont des effets pour drainer et aider à la circulation et l’élimination de capitons. C’est pourquoi en ce moment j’ai jetté mon dévolu sur un soin étonnant… J’ai nommé l’elixir du soir d’Atelier des délices


Qu’est-ce que la marque Atelier des délices ?


 L’atelier des délices est une marque de soins qui pourra satisfaire toutes les femmes soucieuses d’utiliser des produits de soin sains et performants. Les produits sont formulés avec des ingrédients issus de l’agriculture biologique à forte concentration en actifs végétaux. 

  L’élixirdu soir 


L’elixir du soir est une huile de soin au café de la gamme raffermissante grâce à la caféine, l’huile de son de riz bio, l’huile d’argan bio, le beurre de cacao bio et la poudre de café.
  *100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle
  *57.7% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique
Elle se trouve ici pour 47€ (oui ce genre de produits est toujours assez cher malheureusement)


Avis de la gazette



J'ai été agréablement surprise par ce produit à l’ouverture car il sent vraiment le café… L’odeur n’est pas désagréable, mais je ne m’attendais pas à une odeur aussi présente.. Mais elle ne me dérange pas car elle s’estompe et au fil des utilisations je ne la sens plus trop. Côté packaging c'est un flacon en plastique et l'ouverture se fait plutôt facilement.

Mes besoins sur cette huile consistaient à gagner en fermeté sur ma peau. Je n’ai pas de problème de poids car je suis petite (1,63m) pour un poids inférieur à 50kg… Alors vous allez vous dire « mouai » pourquoi faire des squats,  de la course et en plus utiliser des soins… Et bien car, avec la vie et le stress, je peux osciller entre 3 et 4 kilos en moins en fonctions des périodes… et l’élasticité et la fermeté de ma peau en ont pris un coup…



Concernant son application elle est agréable car c’est une huile et elle ne colle pas, elle pénètre assez vite et elle nourrit bien la peau donc on a la peau toute douce. Je l’utilise uniquement sur les cuisses et les fesses mais elle s’utilise aux endroits ou vous souhaitez éliminer les graisses. Sachant que je trouve que j’ai un problème de fermeté au niveau des cuisses et des fesses, je l’utilise uniquement à cet endroit.  Pour augmenter les effets, je l’utilise en association avec mes huiles essentielles de pamplemousse et de genèvrier (2 gouttes de chaque) et je masse aux endroits souhaités.

Concernant les effets et bien j’ai l’honneur de vous annoncer que sur moi, cela fonctionne vraiment sur la fermeté de la peau. Je trouve que j’ai la peau un peu plus ferme sur les cuisses…Il m’en reste un petit peu au niveau de l’arrière des cuisses je trouve en revanche. Après je pense que le sport joue mais aussi l’alimentation bien sur… mais je trouve qu’utiliser des soins en association de tout cela et bien ca fonctionne. JOIE ! 

Et vous, dites moi quelles sont vos astuces pour garder votre peau ferme ? Vous connaissiez la gamme fermeté d’atelier des délices ?