Vous êtes plusieurs à me dire que vous souhaitez passer au totalement bio ou quasiment totalement bio mais vous ne savez pas trop vers quel site / boutique vous orienter pour faire vos premiers achats. Lorsque j'ai commencé à utiliser des produits bio, mon premier site de confiance a été Moncornerbio devenu maintenant Moncorner b.... Je vous en parle depuis longtemps dans mes références produits, mais je me suis dit que je ne pouvais pas avoir une catégorie "e-shop" sur mon blog sans parler de la référence en matière de vente de produit bio sur internet...

Le site Moncorner b.


Le site propose une multitude de produits bio d'excellente qualité, il est donc parfait pour faire ses premières commandes... on a donc moins de risque de se tromper dans nos premiers choix de produits. De plus, le service client est au top, ils sont toujours prêt à répondre à vos questions si vous avez un doute pour choisir la couleur de votre fond de teint par exemple.

Sélection de la gazette


J'ai vraiment fait une sélection parmi tout le site et franchement je serai capable de tout sélectionner... mais je ne pouvais pas.

1- La gamme RMS, je possède l'enlumineur que j'aime beaucoup... je vais donc sûrement finir par agrandir ma collection et notamment avec la gamme blush et rouge à lèvres.

2- La gamme de maquillage Lily lolo : lorsque je suis passée au bio, c'était ma première marque de fond de teint que j'avais essayé... Idem j'aime beaucoup et même si je teste d'autre fond de teint, je reviens souvent à cette gamme, notamment quand les beaux jours arrivent.

3- La gamme Lulu&Boo : depuis cet hiver, j'ai vu cette marque sur le site et elle me donnait beaucoup envie. Je teste actuellement le masque et je vais bientôt commencer leur nettoyant, je reviendrai vers vous avec mon avis.

4- La gamme Kesari : Idem, j'ai débuté les produits bio avec cette marque... Et même si je teste de nouveaux produits, je reviens toujours au fluide Késari... :)

5- La gamme Pai : je n'ai jamais testé leur produit et j'avoue que la gamme me tente avec tous les avis positifs que je vois un petit peu partout sur la blogosphère.

6- La gamme Mel Millis : là c'est un peu la gamme de soin qui me fait envie ... Cette marque à l'air top de part son éthique et la composition des produits.

7- La gamme John Master Organics : je n'utilise pas les shampoings de la gamme mais j'ai déjà testé leur sérum pour la peau grasse et leur masque à l'argile marocaine. J'avais bien aimé le sérum mais je ne l'ai encore pas racheté, et le masque est vraiment top de chez top. Attention, lorsque vous recevez le pot on est un peu déçu car il est vraiment petit... Mais le pot m'a fait longtemps car je faisais attention et je l'utilisais une fois toutes les deux semaines et en plus, résultat garantit, grain de peau affiné et une sensation de peau saine et fraîche.

Et vous quels sont les produits qui vous font envie sur le site Mon Corner B?