Il y a quelques temps, je vous avais fait un article sur des produits de la marque anglaise bio Lulu & Boo que j’avais beaucoup aimés. Vous pouvez retrouver l’article ici
Depuis, j’ai continué de découvrir la marque avec une crème pour le visage bio pour les peaux grasses et un masque anti-oxydant. Donc voici mes avis...

Le masque antioxydants, ce qu’en dit la marque


Le masque éclaircissant super anti-oxydant Lulu & Boo apporte une action anti-âge immédiate grâce à sa composition ultra riche en ingrédients actifs tels que les extraits de rose musquée, de Goto Kola, les huiles d'avocat, de macadamia et d'argousier riches en vitamines et minéraux. Les enzymes contenues dans l'argile blanch et rose active la circulation sanguine et revitalise le teint.
Prix :  39,5€ ici

La crème bio régulatrice à la l’ortie et la carthame, ce qu’en dit la marque 




La crème visage bio régulatrice à l'ortie et carthame Lulu & Boo hydrate, apaise et régule les peaux mixtes à grasses. Formulée à base d’ortie (purifiant), d’aloe vera (apaisant) et d’hamamélis (anti-inflammatoire), cette crème légère, délicatement parfumée aux huiles essentielles bio d'agrumes, hydrate les zones sèches du visage tout en régulant les zones grasses.
Prix : 36,5€ ici

Avis de la gazette



Le masque, comme tous les produits Lulu & Boo est contenu dans un pot en verre de 50ml. Les packagings sont jolis mais lourds, donc ce n’est pas un packaging pour les voyages…

Concernant la texture, je la trouve très liquide, je vois des avantages et des inconvénients à cela. L’avantage c’est que l’on applique très peu de produit donc le pot nous dure longtemps, l’inconvénient c’est pour l’appliquer il faut faire attention de ne pas en faire couler partout. 

Niveau odeur, il est agréable car il sent la fraise.. et la fraise est un très puissant antioxydant. Niveau efficacité, je l’utilise une fois par semaine pendant 15 minutes et je trouve qu’il donne un aspect rebondit à ma peau. Je me sens bien quand je l’applique et le lendemain matin ma peau parait un peu moins fatiguée. Je l’aime bien et je pense qu’un masque antioxydants comme celui-ci est un indispensable pour toutes les parisiennes ou pour les personnes habitant dans des villes polluées.


Pour la crème, je l’utilise uniquement le matin pour le moment. La texture est très épaisse et peut faire peur au premier abord pour les personnes comme moi qui ont la peau grasse. Cette crème est composée d’ortie et de carthame qui sont purifiant pour les peaux grasses. Cependant il faut noter que cette crème n’a pas d’action matifiante. Et oui, toutes les crèmes pour peaux grasses n’ont pas forcément d’effet matifiant. En voyant sa texture, je me suis dit qu’elle serait parfaite pour l’hiver et l’arrivée des températures froides… Il faut appliquer très peu de crème comme le masque car sinon elle a du mal à pénétrer ; une petite noisette suffit amplement pour tout le visage. Des fois j’en mets trop donc je masse longtemps et elle fini par pénétrer. Cela ne me dérange pas forcément mais je préfère le préciser, il faut gérer le dosage.

Je l’utilise depuis un mois et demi environ et je suis très satisfaite de cette crème. Je n’ai pas forcément la peau qui brille en hiver donc je n’ai pas la peau grasse en journée, mais il faut savoir que j’applique de la poudre matifiante sur mon maquillage. Depuis quelques semaines je la mélange avec le sérum à l’acide hyaluraunique de la marque Evolve car j’avais même des sensations de tiraillement lorsqu’il faisait très froid.
Et le plus important, elle ne me donne pas de boutons et purifie bien ma peau, puisque je trouve que mes pores se portent plutôt bien même. Il y a seulement l’odeur que je trouve un tout petit peu forte, c’est l’odeur de la carthame, qui peut ne pas être très plaisante mais je me fais vraiment à l’odeur donc pour moi cette crème va me suivre pour un petit moment et je pense pouvoir la racheter l’hiver prochain.

Connaissez-vous ces deux produits de la marque ? Qu’en pensez-vous ?